Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exception culturelle française. #Munich
24 juillet 2016 14:47
Valeur par défaut : il suffit de voir la dignité des médias et des politiques allemands pour comprendre que la France a un problème.

Par exemple, l'inénarrable Sarkozy alors que les motivations étaient encore totalement non élucidées



Aucun politique allemand n'avait fait de déclaration, ça fait rien, Nico-les-casseroles et les médias français, s'en chargent. On est comme ça nous les Français !

Le plus amusant, c'est quand politiques et médias français feignent de s'étonner que la France soit la cible récurrente des illuminés (khawariijs) de Daesh :

"Pourquoi nous ? On ne comprend pas, ils doivent sans doute jalouser notre haine..."
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 juillet 2016 15:00
Amusant, quand il s'avère que la piste facho se confirme, il y a un paquet de "douteurs", qui on tous le même profil qui déboulent

Alors t'as droit : au doute cartésien, aux "ne nous emballons pas"... Mais dés qu'il est question d'islam, les mêmes, tu ne les vois jamais !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 juillet 2016 16:34
Tout simplement, Sarkozy voit son électorat comme une part de marché et forcément, il vise à la droite de la droite par ce genre de déclarations.
Il a un créneau à tenir et une élection lui est indispensable parce qu'avec toutes les affaires qu'il se trimbale, je le vois mal ne pas finir en taule.
24 juillet 2016 19:24
le sarko et l estrosie savent que les français oublient trop vite .

ils ont deja oublié les 5ans de sarkosisme et ses casseroles avec la justice
24 juillet 2016 19:56
je suis dégouté de ce pays pfff !

(j'attends avec impatience certaine reflexion )
25 juillet 2016 02:23
Tenez, lisez bien cet article, c'est grâce à ces "précisions médiatiques" qu'on sait qu'un tueur "d'origine tunisienne" n'est plus un tueur, mais un terroriste jihadiste.

C'est l'expression de "précision médiatique" qu'il faut savoir savourer à sa juste mesure

« Opération antiterroriste » à Argenteuil : la mosquée était presque parfaite
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
25 juillet 2016 12:06
Vu ce que c'est pris l'Allemagne cette semaine ça risque de devenir pareil.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
25 juillet 2016 12:22
Pourquoi tu veux voir l'Allemagne devenir comme la France ? Ta démarche est curieuse...

Tiens lis ça : [www.nytimes.com]

Au passage, rappelle toi comment avaient réagit les espagnoles après les attentats de Madrid du 11 Mars 2004, plus de 200 morts. Les espagnoles sont sortis dans la rue pour demander le retrait de l'armée espagnole d'Iraq, depuis plus d'attentat !
Citation
Keyser Söze a écrit:
Vu ce que c'est pris l'Allemagne cette semaine ça risque de devenir pareil.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
25 juillet 2016 12:26
Pour l'Espagne je m'en souvient pas j'avais 10 ans à l'époque.

Je dit ça à cause du climat qui risque de s'installer à cause des attaques perpétrées en Allemagne (rien qu'hier deux), déjà qu'ils ont des soucis avec la masse des réfugiés le climat islamophobe (pegida et afd).
Citation
un cousin a écrit:
Pourquoi tu veux voir l'Allemagne devenir comme la France ? Ta démarche est curieuse...

Tiens lis ça : [www.nytimes.com]

Au passage, rappelle toi comment avaient réagit les espagnoles après les attentats de Madrid du 11 Mars 2004, plus de 200 morts. Les espagnoles sont sortis dans la rue pour demander le retrait de l'armée espagnole d'Iraq, depuis plus d'attentat !
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
25 juillet 2016 12:53
Hé benh apprends et cesses de propager les bobards des médias. Regardes juste ceux qui sont intervenus sur ton post à propos de l'attaque de Munich, des idéologues de bas étage, une fois qu'on a appris que le tueur était un fasho, ils ont pratiquement tous disparus de ton post.

S'il y avait la moindre senteur "d'islam", cette racaille qui hante le forum serait fébrile et sur la brèche

Quand l'actualité devient compliqué à suivre, je vous conseille de vous mettre au Pokemon Go

Citation
Keyser Söze a écrit:
Pour l'Espagne je m'en souvient pas j'avais 10 ans à l'époque.

Je dit ça à cause du climat qui risque de s'installer à cause des attaques perpétrées en Allemagne (rien qu'hier deux), déjà qu'ils ont des soucis avec la masse des réfugiés le climat islamophobe (pegida et afd).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 12:54 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
25 juillet 2016 13:04
Redescends de ton piédestal tu veux bien et arrête de me parler sur un ton condescendant à croire que tu possède la science infuse. Je dis ce que je veux !!! C'est le but d'un forum. Politologue de bas étages parce que toi t'as fait l'ENA ou Science Po ?! On a tous le droit d'avoir notre propre avis.
Sur mon post les intervenants disent ce qu'ils veulent je m'en fiche completement, ça ne me regarde pas.
Citation
un cousin a écrit:
Hé benh apprends et cesses de propager les bobards des médias. Regardes juste ceux qui sont intervenus sur ton post à propos de l'attaque de Munich, des idéologues de bas étage, une fois qu'on a appris que le tueur était un fasho, ils ont pratiquement tous disparus de ton post.

S'il y avait la moindre senteur "d'islam", cette racaille qui hante le forum serait fébrile et sur la brèche

Quand l'actualité devient compliqué à suivre, je vous conseille de vous mettre au Pokemon Go
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
25 juillet 2016 13:20
La Vérité et la justice imposent d'être précis et équitable dans nos prises de position. Tu n'as fait que propager les bobards des médias et les raclures islamophobes qui hantent le forum sont repartis aussi vite qu'ils ont déboulé quand ils ont appris que le tueur était un fasho et curieusement tu n'avais rien à leur dire.

Moi ce que j'ai pu voir c'est que tu restes dans le "flou" et quand on explicite "l'implicite" des pratiques, on passe souvent pour salaud et cynique, la majorité préfère le confort du"flou".
Citation
Keyser Söze a écrit:
Redescends de ton piédestal tu veux bien et arrête de me parler sur un ton condescendant à croire que tu possède la science infuse. Je dis ce que je veux !!! C'est le but d'un forum. Politologue de bas étages parce que toi t'as fait l'ENA ou Science Po ?! On a tous le droit d'avoir notre propre avis.
Sur mon post les intervenants disent ce qu'ils veulent je m'en fiche completement, ça ne me regarde pas.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
25 juillet 2016 13:29
Je n'ai fait que partager l'information qui est relayée par les médias, informations qui ne sont pas toujours fausses.
Et les islamophobes qu'est ce que tu veux que je leurs fasses ? Que j'aille les stalker, les courser pour leurs dire tien le tueur est un fasho enfaite ? J'en ai rien à cirer de leurs misérable vie, ils doivent être déjà assez stupides pour s’inscrire sur un site à majorité musulmane.



Citation
un cousin a écrit:
La Vérité et la justice imposent d'être précis et équitable dans nos prises de position. Tu n'as fait que propager les bobards des médias et les raclures islamophobes qui hantent le forum sont repartis aussi vite qu'ils ont déboulé quand ils ont appris que le tueur était un fasho et curieusement tu n'avais rien à leur dire.

Moi ce que j'ai pu voir c'est que tu restes dans le "flou" et quand on explicite "l'implicite" des pratiques, on passe souvent pour salaud et cynique, la majorité préfère le confort du"flou".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/16 15:25 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
A
25 juillet 2016 14:51
Arrêtez de voire des agressions partout . Vous devenez paranoïaques à force .

Sarkozy a juste parlé de terrorisme. Et c'était un acte terroriste . À moins que pour toi terroriste = musulman ?
Et dans ce cas c'est toi qui a un problème et non Sarkozy.

Citation
un cousin a écrit:
Valeur par défaut : il suffit de voir la dignité des médias et des politiques allemands pour comprendre que la France a un problème.

Par exemple, l'inénarrable Sarkozy alors que les motivations étaient encore totalement non élucidées



Aucun politique allemand n'avait fait de déclaration, ça fait rien, Nico-les-casseroles et les médias français, s'en chargent. On est comme ça nous les Français !

Le plus amusant, c'est quand politiques et médias français feignent de s'étonner que la France soit la cible récurrente des illuminés (khawariijs) de Daesh :

"Pourquoi nous ? On ne comprend pas, ils doivent sans doute jalouser notre haine..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 14:57 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
25 juillet 2016 14:53
Tu y fais quoi ce pays qui te dégoûte ? grinning smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
je suis dégouté de ce pays pfff !

(j'attends avec impatience certaine reflexion )
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 juillet 2016 15:10
Le tweet de Sarko a été supprimé une fois qu'ils ont appris que le tueur était un facho

L'assassin de Munich, adepte de Breivik, qui s'est converti au christianisme pose problème dans la fachosphère , mets-toi à leur place, leur cadre de référence et leurs grossières catégories volent en éclat.

Bienvenus dans le monde de la complexité !

On leur dit que Jésus et sa mère étaient juifs, ou on attend encore un peu ?
Citation
Znyga a écrit:
Arrêtez de voire des agressions partout . Vous devenez paranoïaques à force .

Sarkozy a juste parlé de terrorisme. Et c'était un acte terroriste . À moins que pour toi terroriste = musulman ?
Et dans ce cas c'est toi qui a un problème et non Sarkozy.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
25 juillet 2016 15:14
Il n'aurait pas dû supprimer . Le mot "terrorisme"devrait reprendre sa signification première et non être lié qu'aux attentats fais au nom de la religion . Il ya peu encore on parlait de terroriste d'état en Israël .. Et aux USA . La terminologie est également manipulé ... Les esprits suivent ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 15:19 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 juillet 2016 15:15
Benh tu sais très bien, pour le grand remplacement !


Citation
Znyga a écrit:
Tu y fais quoi ce pays qui te dégoûte ? grinning smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
25 juillet 2016 15:31
Munich montre à ravir l'imposture du traitement du "terrorisme" en France, dans l'ensemble du champ politique et cautionnée par une partie du peuple (quand même une bonne majorité)

Il faut absolument lire cet interview ! [www.politis.fr]

"C'est nous les gentils!"


Citation
Znyga a écrit:
Il n'aurait pas dû supprimer . Le mot "terrorisme"devrait reprendre sa signification première et non être lié qu'aux attentats fais au nom de la religion . Il ya peu encore on parlait de terroriste d'état en Israël .. Et aux USA . La terminologie est également manipulé ... Les esprits suivent ..
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
25 juillet 2016 15:32
Il va y avoir aussi les ovnis et les téléportations....??? Genre..


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
un cousin a écrit:
Benh tu sais très bien, pour le grand remplacement !
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook