Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excellente journée ?
L
31 août 2020 07:18
Commencez toujours votre journée par une pensée positive.
Peu importe à quel point hier était difficile
Aujourd'hui est rempli de possibilités
?
31 août 2020 07:41
Quelle journée positive? Ce soir à 4h du mat j'ai appris la mort du père de mon amie d'enfance, depuis CP qu'on est pote.
Allah yrahmho.

Donc je passe mon tour ce matin, c'est à vous, profitez en bien. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 août 2020 08:03
Il faut relativiser les nouvelles autres que positives.

Et fructifier nos possibilités personnelles. De nos jours presque tout est possible.
A
31 août 2020 08:15
Bonne journée à tous ?
31 août 2020 12:27
C'est que son heure était venue. Pourquoi prendre ça pour une mauvaise nouvelle ? Dieu a décidé qu'il était temps, c'est que c'était forcément une bonne chose.

Après c'est triste, oui, sans aucun doute, mais il n'y a aucune raison de considérer ce genre d'événements comme quelque chose de négatif. ça arrive à tout le monde de toutes manières.
Citation
freeAssange a écrit:
Quelle journée positive? Ce soir à 4h du mat j'ai appris la mort du père de mon amie d'enfance, depuis CP qu'on est pote.
Allah yrahmho.

Donc je passe mon tour ce matin, c'est à vous, profitez en bien. ?
31 août 2020 12:41
Salam Alikoum

Merci smiling smiley

Have A Nice Day In Ch' ALLA


☀️??⛵?

?
Citation
Labradorite a écrit:
Commencez toujours votre journée par une pensée positive.
Peu importe à quel point hier était difficile
Aujourd'hui est rempli de possibilités
?
N
31 août 2020 19:02
Euuuu tu peux avoir un peu de respect.

Quand mon grand-père est mort ça ête très dur.

Si l'une de tes filles décède je pense pas que tu diras que c'est une bonne nouvelle
Citation
Citronnus a écrit:
C'est que son heure était venue. Pourquoi prendre ça pour une mauvaise nouvelle ? Dieu a décidé qu'il était temps, c'est que c'était forcément une bonne chose.

Après c'est triste, oui, sans aucun doute, mais il n'y a aucune raison de considérer ce genre d'événements comme quelque chose de négatif. ça arrive à tout le monde de toutes manières.
31 août 2020 19:18
Ce n'est pas la question que c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. C'est juste une nouvelle en réalité.

Pourquoi considérer la mort comme quelque chose de mauvais. C'est quelque chose de naturel. Bien sûr, c'est un événement triste, mais pas négatif en soi.

Qu'on agresse mes enfants, oui, là, c'est du négatif. Mais la mort, c'est naturel, ça touche tout le monde. Et c'est Dieu qui décide de l'heure. Donc pourquoi prendre les choses de façon négative si c'est la volonté de Dieu ...

Après je n'ai jamais dit que c'était un événement joyeux.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Euuuu tu peux avoir un peu de respect.

Quand mon grand-père est mort ça ête très dur.

Si l'une de tes filles décède je pense pas que tu diras que c'est une bonne nouvelle
31 août 2020 22:14
Salam,

Pourquoi t’es toujours entrain de philosopher sur du vent ? La mort est une épreuve point. La posture à adopter n’est pas celle de dire que ça fais partie de la vie on le sait ça, mais plutôt de compatir nan? Je sais pas C est évident. Parfois je me demande vraiment si tu crois toi même à ce que tu dis. Ça en devient limite malaisant.
Citation
Citronnus a écrit:
Ce n'est pas la question que c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. C'est juste une nouvelle en réalité.

Pourquoi considérer la mort comme quelque chose de mauvais. C'est quelque chose de naturel. Bien sûr, c'est un événement triste, mais pas négatif en soi.

Qu'on agresse mes enfants, oui, là, c'est du négatif. Mais la mort, c'est naturel, ça touche tout le monde. Et c'est Dieu qui décide de l'heure. Donc pourquoi prendre les choses de façon négative si c'est la volonté de Dieu ...

Après je n'ai jamais dit que c'était un événement joyeux.
31 août 2020 22:19
Salam

C'est vrai, je suis généralement insensible face à ces affaires de morts. Désolée.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

Pourquoi t’es toujours entrain de philosopher sur du vent ? La mort est une épreuve point. La posture à adopter n’est pas celle de dire que ça fais partie de la vie on le sait ça, mais plutôt de compatir nan? Je sais pas C est évident. Parfois je me demande vraiment si tu crois toi même à ce que tu dis. Ça en devient limite malaisant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook