Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excellent site !!!
L
1 août 2010 15:39
salam aleikoum,

Pour les francophones,voici un très beau site avec pleins de vidéos sur l'islam sous titrés !!!

Si vous ne savez pas par où commencer,regarder cette vidéo sur abou bakr as-sediq...

[www.belmostafa.com]

Et aussi comment prier:

[www.belmostafa.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
1 août 2010 22:50
Wa 'alaykoum salam tcha9liba,

Comme à ton habitude, tu nous mets toujours de très bons liens qui nous serviront à tous.

BarakAllahou fik pour ta participation sur ce forum.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
1 août 2010 22:52
Salam mes pucesyawning smiley

OUi, c'est vrai, de très bon sites!

J'espère que vous allez bienwinking smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
1 août 2010 23:19
3aleikoum salam,

akhawatiyawning smiley

Wa fikoum lbaraka,c'est normal,il faut partager les bonnes chosessmiling smiley

Al hamdoulilah je vais bien et toi ma sweety ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
1 août 2010 23:25
Hamdulillah, au top moi aussi winking smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
1 août 2010 23:26
Al Hamdoulillah, merci, mais je n'ai pas vu my Sweet Love ce joursad smiley Demain Inshallah, je le dévorerai de bisous!!!


















Je parle de mon Petit neveutongue sticking out smiley

Citation
tcha9liba a écrit:
3aleikoum salam,

akhawatiyawning smiley

Wa fikoum lbaraka,c'est normal,il faut partager les bonnes chosessmiling smiley

Al hamdoulilah je vais bien et toi ma sweety ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
1 août 2010 23:31
Tu le verras demain incha allahsmiling smiley ou un autre jour...En attendant prépare lui pleins de sweet choses lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
1 août 2010 23:43
Inshallahwinking smiley

yawning smiley à toi et à OujdiaNoStress
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
2 août 2010 00:50
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Al Hamdoulillah, merci, mais je n'ai pas vu my Sweet Love ce joursad smiley Demain Inshallah, je le dévorerai de bisous!!!


















Je parle de mon Petit neveutongue sticking out smiley

Citation
tcha9liba a écrit:
3aleikoum salam,

akhawatiyawning smiley

Wa fikoum lbaraka,c'est normal,il faut partager les bonnes chosessmiling smiley

Al hamdoulilah je vais bien et toi ma sweety ?


Lool coquine !! grinning smiley


Bisous à vous deux. yawning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook