Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excellent parfum?
S
9 novembre 2010 16:02
LE BEST IN 2 YOU DE CALVIN KLEIN Je meurttttttttttttttttttttttttttttttttttptdr
9 novembre 2010 16:28
Salam optimiste

J'ai découvert une boutique sur les champs qui fait le meme type de parfum c arabian oud

Ce sont des parfums à base de fleurs et de plantes naturelles, des parfums uniques ma foi qui sentent hyper bons et leur flacons sont de purs bijoux
f
9 novembre 2010 18:44
coucou optimiste
ba figure toi ke moi ausi le musc provenait de dubai,
alors cest a tester si sa sent bon je prend, le hic cest ke je ss pas sur paris :s
bye
a
9 novembre 2010 20:14
salam

flower bomb de victor & rolf, mon préféré de toujours... mais à mettre pour les occasions parce que très prononcé !

sinon on vient de m'offrir cerruti 1881 et ça a été une agréable surprise, j'adore son parfum doux et subtil
10 novembre 2010 20:07
Salam

Pour moi c'est eau de shalimar de guerlain et fendi palazzo


En ce moment je suis tenté par le belle opium d'YSL
L
10 novembre 2010 20:41
moi c'est COCO MADEMOISELLE de Chanel j'arrive pas à m'en séparer il est envoutant tellement jle kiff j'ai toute la gamme :

déodorant, parfum pour cheveux, brume fraiche pour le corps !

sinon ya la Parisienne de YSL que met ma petite soeur il est pas mal !
a
10 novembre 2010 23:32
salut,

je vous conseil vivement le parfum GUILTY de GUCCI. Vraiment le top du top
p
11 novembre 2010 16:47
Salam aleikoum,

Flowerbomb de Vikor & Rolf In love

j'avoue je suis accro
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
11 novembre 2010 16:58
guess

Bg


les deux super wow vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/10 17:12 par DGabana.
l
12 novembre 2010 12:19
salam petit chat ravi de te revoir sur le forum winking smiley

je confirme je suis in love de se parfum il sent trop bon In love


Citation
petit chat a écrit:
Salam aleikoum,

Flowerbomb de Vikor & Rolf In love

j'avoue je suis accro
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
X
12 novembre 2010 13:19
Citation
optimiste25 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou optimiste
est ce ke cest du meme ressort ke le musc??? je dis sa parce kune fois on ma ramené des pays arabes du musc trèèès concentré, comme de l'huile ,
sa sentait vraiment fort, a peine je lai touché ke mes mains sentaient a des kilometres mais jai pas refusé de le prendre car a cki parait cest makrouh de refuser le musc
et puis chaque parfum est different selon la peau, sur deux filles le meme parfum donnera pas exactement la meme senteur par rapport au ph de chacune, au fil des heures l'odeur evolue selon la fille (sauf si elles en mettent sur les vetements) dc je préfère garder ceux que j'ai ou ne rien mettre que cette odeur forte de concentré , confused smiley



eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

NON DU TOUT

ce n'est pas du mesk

, NO DU TOUTTTT, ce n'est pas du mesk......si non, moi aussi je n'aurais pas voulu le metttre

regarde un historique de cette marque :

[www.swissarabian.com]

ahahaha, je lis l'historique et je me laisse emporter vraiment avec l'histoire wawwww, good feeling.


par exemple moi j'ai celui là

habittek :

[www.swissarabian.com]

regrades ses composantes, je t'assure ça sent trés bonnnn et tu sentes comme si tu es dans palais en arabie saoudite...


et j'ai celui là

[www.swissarabian.com]

peut etre tu vas trouver les ocmpsantes bizzare mais vraiment, c'est tréss chic et class.

et ne pls la marque date de 1973, je pense, regarde l'historique et swiss arabian fait un booom en dubai.

en fait, moi vraiment je suis heureuse d'avoir ces deux, pack,j'ai essayé coco channel, burbeer, wlahh, je le touche pas, je l'ai maios juste intact et ultra violet et amor amor et d'autre mais wlahh, je défends ça pack, sa marque et tu restes différente.

mais en tt cas, chacun a ses gouts et moi j'ai voulu juste partager avec vous mon plaisir.

si non, si tu veux le chercher, pas sur de le trouver en france, sur les parfumeries des champs elysées peut etre comme onn l'ont montré un jour sur m6. si non, moi cé mon mari ki m la ramené kan il a été en visite à dubai.

Nb ma peau est blanche ptdr

NB le parfum né pa concentré mais..waw......

what can i sayy, just WAWWWW....

Un très très grand merci pour ce site. Je ne vais jamais dans cette rubrique et pour une fois que j'y entre, j'y ai trouvé ce que je cherchais depuis très longtemps, un variété rare d'encens que je n'ai pas réussi à trouver en Europe. Reste à connaître les prix, qui ne sont pas indiqués sur le site. Sais-tu si on peut commander en ligne?
n
12 novembre 2010 22:25
j'ai testé very irrésistible de givenchy et light blue de dolce and gabana et burbery THE BEAT mais ils ne m'ont pas plu!! c'est vrai que c'est une question de goût
s
13 novembre 2010 14:01
salam

j'ai moi aussi tésté light blue vu comment vous en parliez je me suis dit sayé j'ai trouver mon nouveau parfum mais jsui decu sad smiley jtrouve qu'il est pas terible il est fruité !!!

est ce que qqun a le parfum " chloé" ??? une personne en vend et j'aimerais avoir vos avis!!
l
14 novembre 2010 16:57
salam


moi je porte cloé, je trouve qu'il sent particulièrement bon;

et j'alterne avec allien de thierry mugler.. In love
l
14 novembre 2010 18:18
prend un parfum qui te corresponde .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/10 18:22 par na-wal.
C
15 novembre 2010 03:28
mes preferes :Allure de chanel et Euphoria de Calvin Clein hmmmmmm
l
15 novembre 2010 20:04
pour moi c est PREMIER JOUR de NINA RICCI , et BLACK XS de PACO RABANNE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook