Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excellent parfum?
F
29 octobre 2010 16:06
pour moi cest hypnose de lancome In love
sinon black xs est tres bien ossi mais pour moi ca n tiens pas longtemps donc pas terrible pour les longues journées
29 octobre 2010 16:27
Citation
minaa_ a écrit:
alors Sara comme sa toi aussi tu as craqué pour le light blue hihih
alors light blue de d&g le packaging est pas très beau mais kan je le porte sur moi c incroyable le monde ki se retourne meme ma gynéco ki est tres professionelle et discrete dhabitude a osé me dire ke je sentai trop bon, perso c mon parfum fétiche celui là je le quitte plus In love
en deuzieme position le scarlett de cacharel, si je devais en garder que deux

sinn ND je croyai ke jetais la seule a etre écoeurée, sa me rassure winking smiley

Salam,

Ah oui !!!! j´ai craqué moi aussi pour le Light Blue, je le mets quand je sors de la douche, il reste sur moi toute la journéeIn love tout les gens que je connais me dis que je sens bon, même mes collègues au travail, y a que moi et toi et celles qui l´ont savent de quoi on parle winking smiley

Je le quitterai plus, il sera tjrs parmi ma collection.

Sans oublier bien sur " les goûts et les couleurs ne se discutent pas"
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
30 octobre 2010 01:09
Moi je mets

Coco mademoiselle de chanel

ya aussi :

Incredible me de escada
sentiment de escada
Elle de pacco rabane
magnifique de lancome

Voilà jespère pouvoir taider
f
1 novembre 2010 14:12
The best c'est One million Lady j'ai vraiement craquer dessus!

Sinon Scarlett de Cacharel est pas mal, et Femme de Hugo Boss c'est ceux que j'utilise principalement!
1 novembre 2010 15:46
salam

les parfums que j'aime sont :

Ultraviolet de paccorabane [www.parfumuri4u.com]

1881 Cerruti [www.natperfume.com]

ninca ricci [www.womenxone.com]

mania d'armani [www.bonparfum.com]
1 novembre 2010 16:21
salam In loveIn love The One Dolce GabbanaIn loveIn love
[www.unlimitedperfumes.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
1 novembre 2010 16:39
Salam

Mon parfum en ce moment c'est Lady million il s'en très bon et c'est un des rares qui tient sur ma peau...
Sinon il y a aussi ACQUA di GIOIA (vraiment très frais!), Burberry The Beat mais il est un peu fort, Amor Amor Tentation est vraiment pas mauvais! Et enfin l'incontournable Black XS.. Do Your Choice!
a
1 novembre 2010 17:00
bonjour, si tu mets un gucci, channell.....ou autres, les parfums du moments, tu vas pas te sentir unique à mon avis....


parce que les femmes aujourdw'hui se ressemblent, si ton mari passe et sent le parfum X que met une femme et si tu la mets aussi le meme parfum, y aura pas une différence.


personnelement, j'ai des parfums que mon mari a offert : je mets du

habbitek
regardes ce lien


[www.swissarabian.com]


et ke mets

kechkha : de swiww arabian aussi :


[www.swissarabian.com]

si tu attends, je t'evverai des photos de ces parfums chez moi

vraiment, tu vas les mettres, tu te sentira unique, pack pas tte les femmes les mettent, c'est de imarates.

je ne sais pas, mais peut etre tu les trouveras à la galerie la fayette.


regardes j'ai ce bekhour aussi chez vous:


[www.swissarabian.com]




voilà baraka allouha fikoum
a
1 novembre 2010 17:04
dslée

je voulais dire

swiss arabian de : Émirats arabes unis


et aussi je voulais dire :

bekhour de chez moi .
n
1 novembre 2010 23:09
salam

J'aime beaucoup Black XS (que je porte en ce moment)

Flower by Kenzo
Elle de Yves st Laurent

Le prochain achat inchAllah ce sera Coco mademoiselle ou Euphoria de Calvin Klein
2 novembre 2010 10:15
Salam

moi c'est l'instant de Guerlain In love
n
3 novembre 2010 13:14
merci pour vos réponses
E
7 novembre 2010 05:52
Magnifique de lancome!!!
il dure tressssssss longtemps et il est epicé!
A
7 novembre 2010 12:43
t
7 novembre 2010 22:46
pour moi les Indétrônable sont : - Allure eau de parfum Chanel
- Ultras violet de Paco rabbane
- Euphoria de Calvin Klein
- et pour finir en BEAUTÉ svp le Pure Poison de Christian Dior!!!!!!!!! In love
m
8 novembre 2010 10:30
salam

moi en ce moment c'est chanel eau tendre et very irrisistible de givenchy.
mon prochain lady million de paco rabane et j'ai vu aussi le nouveau guess j'irai le sentir et si il sent plus bon ben sa sera lui.
m
8 novembre 2010 11:26
Salam

Moi c'est Coco (de Chanel), ca fait des années que je l'utilise et je n'ai jamais trouvé mieux en ce qui me concerne !
a
9 novembre 2010 09:29
coucou comme je t'avais dit, toutes les marques citées avant, sont des marques connues que toutes les femmes mettent ,

coco channel , ultra violet, burberry................

tu les sentes quand tu es au bus, au métro, au rer , au travail, et meme au super marché,

donc meme si tu optes pour ces marques là, vraiment, tu vas pas te sentir différente .

par contre, je te conseille vivement à :

chercher si quelqu'un ira aux émirates arabes unies, qu'il te raménes la marque :


SWISS ARABIAN ,

moi j'ai ces deux et sont TRES excellents, vraiment, ça dure longtemps et ça renforce le carisme de la personnalité,


fais toi un tour sur ce site :

voilà dommage

[www.swissarabian.com]


cette parfumerie n'est pas en france, il est juste sur le moyen orient, savoir arabie saoudite, et autre


mais par contre, ils ont passé sur M6, ça fait quelques mois, qu'il y sur les champs elysées, je pense, un magazin détenu par un saoudien et qui vent peut etre ça .

si non, les top sont les suivants:

[www.swissarabian.com]


[www.swissarabian.com]


voilà je te souhaite bonne chance dans tes rehcerches.

juste vraiment, si tu as à dépenser 60 ou 80 euro sur un berrberryy, juste attends et cherches si y a un moyen d'avoir swwii arabian.

je défends cette marque pacek j'ai essayé touts le smarfums cités avant, TOUS. et je vois la grande différence.
f
9 novembre 2010 10:46
coucou optimiste
est ce ke cest du meme ressort ke le musc??? je dis sa parce kune fois on ma ramené des pays arabes du musc trèèès concentré, comme de l'huile ,
sa sentait vraiment fort, a peine je lai touché ke mes mains sentaient a des kilometres mais jai pas refusé de le prendre car a cki parait cest makrouh de refuser le musc
et puis chaque parfum est different selon la peau, sur deux filles le meme parfum donnera pas exactement la meme senteur par rapport au ph de chacune, au fil des heures l'odeur evolue selon la fille (sauf si elles en mettent sur les vetements) dc je préfère garder ceux que j'ai ou ne rien mettre que cette odeur forte de concentré , confused smiley
a
9 novembre 2010 14:37
Citation
minaa_ a écrit:
coucou optimiste
est ce ke cest du meme ressort ke le musc??? je dis sa parce kune fois on ma ramené des pays arabes du musc trèèès concentré, comme de l'huile ,
sa sentait vraiment fort, a peine je lai touché ke mes mains sentaient a des kilometres mais jai pas refusé de le prendre car a cki parait cest makrouh de refuser le musc
et puis chaque parfum est different selon la peau, sur deux filles le meme parfum donnera pas exactement la meme senteur par rapport au ph de chacune, au fil des heures l'odeur evolue selon la fille (sauf si elles en mettent sur les vetements) dc je préfère garder ceux que j'ai ou ne rien mettre que cette odeur forte de concentré , confused smiley



eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

NON DU TOUT

ce n'est pas du mesk

, NO DU TOUTTTT, ce n'est pas du mesk......si non, moi aussi je n'aurais pas voulu le metttre

regarde un historique de cette marque :

[www.swissarabian.com]

ahahaha, je lis l'historique et je me laisse emporter vraiment avec l'histoire wawwww, good feeling.


par exemple moi j'ai celui là

habittek :

[www.swissarabian.com]

regrades ses composantes, je t'assure ça sent trés bonnnn et tu sentes comme si tu es dans palais en arabie saoudite...


et j'ai celui là

[www.swissarabian.com]

peut etre tu vas trouver les ocmpsantes bizzare mais vraiment, c'est tréss chic et class.

et ne pls la marque date de 1973, je pense, regarde l'historique et swiss arabian fait un booom en dubai.

en fait, moi vraiment je suis heureuse d'avoir ces deux, pack,j'ai essayé coco channel, burbeer, wlahh, je le touche pas, je l'ai maios juste intact et ultra violet et amor amor et d'autre mais wlahh, je défends ça pack, sa marque et tu restes différente.

mais en tt cas, chacun a ses gouts et moi j'ai voulu juste partager avec vous mon plaisir.

si non, si tu veux le chercher, pas sur de le trouver en france, sur les parfumeries des champs elysées peut etre comme onn l'ont montré un jour sur m6. si non, moi cé mon mari ki m la ramené kan il a été en visite à dubai.

Nb ma peau est blanche ptdr

NB le parfum né pa concentré mais..waw......

what can i sayy, just WAWWWW....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook