Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excellent parfum?
n
28 octobre 2010 20:31
bonsoir les filles, pourriez vous me donner un nom d'un parfum qui sent très très bon et à qui vous restez fidèles j'attends vos propositions
o
28 octobre 2010 21:02
Salam alor moi cest amor amor il sen tro bon, mai en ce momen je met gucci gucci cest mon cheri qui la ofer pour mon annif voili voilou
b
28 octobre 2010 21:12
Black Xs,
Miss dior chérie
Very irresistible
Emporio armani diamonds
Diesel fuel for life
Nina ricci

voilà mes préférences !! smiling smiley
H
28 octobre 2010 21:17
Selem,

Flowers de Kenzo, frais et leger.
s
28 octobre 2010 22:24
moi je met amour de kenzo c mon mari ki me l a offert , il est tres bon ce parfum ca fait 2 ans ke je ne le change plus,
28 octobre 2010 22:27
fidele a celui ci essence pure de st dupont

[static.letsbuyit.com]

tres peu connu et tu es sur qu''il ne court pas les rues, il est agreable, fruité, tiens bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 octobre 2010 22:31
alors moi j'ai de chouchou

le premier c'est givenchy haute couture In love In love In love quand je le mettais tous le monde me demander c'était quoi comme parfum

le 2 c'est mon mari qui me la offert aussi c'est le trésor in love de lancome je ne le quitte plus In loveIn loveIn love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 octobre 2010 22:43
moi en ce moment c'est Burberry : The Beat
j'aime beaucoup ce un parfum que j'aime beaucoup en hiver , il est classe , fort de caractère ,et il donne la pêche je l'aimeIn love
il a un coté masculin aussi enfin pour moi grinning smiley

Mais en été je préfère quelque chose de fruité genre le nouveau escada j'aime ...en été !

voilà en gros je change beaucoup mais je suis fidèle à ceux là ensuite y'a les Dior ,Chanel ...DKNY (qui est pas mal c'était mon avant dernier )....

j'ai senti le lady million de Paco rabanne sur une copine et il est vraiment pas mal du tt ...mon prochain surement !
s
28 octobre 2010 23:23
il ya aussi coco mademoiselle je l'adore et l'instant magique de guerlain ke mon mari m'a offert
Y
28 octobre 2010 23:38
Salam

En ce moment le parfum que je porte et que mon mari adore c the one de dolce & gabbana, il est hyper classe je trouve

Sinon j'aime bien :

- flower bomb de viktor & rolf
- flower kenzo
- amour kenzo
- lola de marc jacobs
- armani black code

Par contre je n'aime pas amor amor, lolita lempika
E
29 octobre 2010 02:14
Eau fraiche CHANEL excellent!
c'est un parfum qui réveille! il y a une odeur agréable et bien dosée d'agrume
*
29 octobre 2010 05:13
very irresistible de givenchy et the one Rose de dolce and gabana et nina ricci ce sont mes preferé pr le moment ils sont fruité et sentent troo bo je les adoore In love
dérinirement mon fiancé ma acheté lady million c un nouvo je pense ms il est tro bon aussi je l'ai bcp aimé je te le conseil vivement pr cet hiver In love
bse7tek d'avance smiling smiley
j
29 octobre 2010 09:32
salam
alors pour ma part hummmm

Le dernier achat LES DELICES DE CARTIER j'aime trop
Hypnose
Burburry The Beat et bRIT London
le flower by kenzo
et le dernier de chez Lolita Lempicka
voila je tournes avec ceux la

prochain achat TEL LAPIDUS L il est super

heureusement que j'ai ça en affaire sinon je me ruinerais en parfum
f
29 octobre 2010 11:19
alors pour moi chak parfum me rappelle des periodes spéciales

kan jetais adolescente je mettai hypnotic poison de dior, il est envoutant idéal pour le soir,
kan je passais mon permis je mettai flower de kenzo très floral c le cas de le dire mais pas fort du tt!!
j'ai rencontré mon chéri "grace" à light blue de dolce gabbana c'est mon parfum fétiche celui quil me faut tjs,
le midnight poison cest celui que g mis quand je me ss fiancée,
flower bomb de viktor and rolf, ils sent trooop fort, le lolita lempika aussi,
un vrai coup de coeur qui sent troop bon et ke je mettai tout l'été je vais reprendre car je lai complètement vidé c scarlett de cacharel il sent boon le fruit mais trèèès délicat,
apres g eu burberry la bouteile rose quadrillée je lai jamais mis il m'écoeurai, mais g lai gardé parce ke c un cadeau
amour de kenzo je l'ai en echantillon, mais il me dit rien du tt,
en ce moment g the one de dolce gabbana il est pas mal

les parfums ki me font fuir alors diesel fuel for life pour homme cest l'horreur , tout les hugo boss surtt celui ki a un embalage vert il est terrible, jen ai des nausées rien que dy penser, angel pr homme horrible aussi il est infecte

parfum fétiche de mon mari cest armani code, black xs pr la nuit ou en soirée et le 212
et le déclaration de cartier aye aye aye il sennnt bon le rajel celui là javai oublié mmmmmh

olala le pavé eye popping smiley :p tdr:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/10 11:23 par minaa_.
f
29 octobre 2010 11:20
euuh du coup nasmaa on ta pas bcp aidé mdrrrrrrrrrrrrr ya de tt et n'importe koi ma parole
N
ND
29 octobre 2010 12:15
Citation
minaa_ a écrit:
euuh du coup nasmaa on ta pas bcp aidé mdrrrrrrrrrrrrr ya de tt et n'importe koi ma parole

moi non plus je n'aime pas hugo boss, il est écoeurant je trouve..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
29 octobre 2010 14:12
Salam les filles,

Alors les derniers que j´utilise en ce moment c´est :

Dolce & Gabbana / Light blue In love

L´instant Magic/ Guerlain In love

J´aime pas bcp les forts parfums mais je reste tjrs fidèle à une Casmir/Chopard In love
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
29 octobre 2010 14:34
alors Sara comme sa toi aussi tu as craqué pour le light blue hihih
alors light blue de d&g le packaging est pas très beau mais kan je le porte sur moi c incroyable le monde ki se retourne meme ma gynéco ki est tres professionelle et discrete dhabitude a osé me dire ke je sentai trop bon, perso c mon parfum fétiche celui là je le quitte plus In love
en deuzieme position le scarlett de cacharel, si je devais en garder que deux

sinn ND je croyai ke jetais la seule a etre écoeurée, sa me rassure winking smiley
n
29 octobre 2010 15:08
merci à toutes pour vos propositions
a
29 octobre 2010 15:43
n'achetez pas le guerlain les filles grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook