Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un excellent ministre de la guerre =le ministre du transport
s
2 décembre 2015 16:29
mes chers compatriotes vous avez lu et entendu la télé ! ces 2 dernières semaines encore une fois le département du transport a enregistré à son tableau de chasse
16 morts enterrées et 15 morts vivants handicapés qui le seront à vie
Monsieur le Ministre de la Guerre ; Monsieur Rabbah aura sans doute une nomination du Meilleurs Ministre de la guerre
6800 Mort en An ! aucun Ministre de transport n'a eu dans le passé ni dans l'avenir ce Palmarès glorieux
Monsieur Rabah doit occuper un poste dans le sud du Maroc pour tuer autant les Polizbèles Séparatistes Marocains
Monsieur Rabah le Ministre des massacres sur routes doit être proposé pour le nommer au Poste de l'hécatombe pour le Polisario
Monsieur Rabbah doit être nommé pour la meilleur médaille des handicapés
Monsieur Rabbah doit être nommé au poste de PDG de la Société des Pompes Funèbres car il concourent à crer des emplois dans ces sociétés qui fleurissent vu l'hécatombe
Pauvre Maroc quel genre de ministère de transport doit être contonné dans son fauteuil , encaisser son chèque et voyager pendant que les routes sont devenues des armes terribles
1) on double au Maroc par la droite
2) on ne s'arrête jamais à la ligne blanche au feu
3) dans les ronds point à une 5 voitures se mettent côte à côte
4) aucun conducteur ne serre à droite (ils roulent tous au milieu de chaussé
5) les Moniteurs ne connaissent même le code universel
6) tout le monde klaxonne avant le feu vert
7) aucun ne respecte même les voitures officielles (elles doublent par la droite et devant les policiers
8) les policiers ne connaissent pas le code (ils voient des voitures dans les ronds points qui doublent par la droite et ils ne branches
mes très chers compatriotes faites signer cette pétition c'est devenu trop dangereux de conduire au Maroc pour nous les MRE
JE VOUS CONJURE SIGNER la pétition je vous conjure pour dénonce l'hécatombe de monsieur Rabbah
je hais l'hypocrisie
s
2 décembre 2015 16:42
mes chers compatriotes
je vous prie je prie les compatriotes les vrais de signer la pétition dans l'espoir de mettre fin à l'hécatombe routière d'un Ministre qui reste spectateur
à chaque accident l'assure elle trouve toujours un prétexte pour ne pas répondre les assureurs ils trouvent toujours la faute aux conducteurs ou au Matériel
jamais Monsieur Rabbah a mis sa main dans sa poche pour aider les victimes
que le ROI que Allah le protège qui prend en charge tous les victimes
je hais l'hypocrisie
N
2 décembre 2015 17:08
Elle est où la pétition ? Le Lien je veux dire ..
s
2 décembre 2015 17:19
bonsoir mon cher
une page simple sur ce Forum
et chaque intervention d'un posteur est une signature
vous par exemple est une signature confirmée
merci
nous espérons faire bouger des choses , arrêter cet hécatombe
rendez vous compte que la majorité des victimes handicapés ne touchent rien des assureurs pour une simple raison que c'est la faute au:
véhicules en mauvaise état
ou c'est la faute aux chauffeurs
donc aucune assure n'assure les victimes
les plus graves ce sont les accidentés qui restent handicapés à vie
Ps
je suis simple MRE bénévole dans une Association je n'ai rien contre ce Ministre de la guerre
je dénonce juste son attitude il n'a rien fait pour arrêter cet Hécatombe
Citation
Nail2009 a écrit:
Elle est où la pétition ? Le Lien je veux dire ..
je hais l'hypocrisie
l
2 décembre 2015 21:47
Bonjour
Au lieu d'accuser un ministre il faudrait plutôt essayer (c'est peine perdue) de changer la mentalités des conducteurs (plutôt con ducteur) qui ne connaise pas les bases du code de la route
Ou ne veulent pas le respecter ,ce qui reviens au meme
faire passer un vrais examens de conduite pour l'obtention du permis (au lieu de 150m sur un parking )
Rien que ça , la circulation au Maroc aurais avancée dans le bon sens
Cordialement
Ps,je suis gentil je ne parle pas des taxi pl et bus
s
3 décembre 2015 17:12
c'est vrai que tu es gentil tu ne parles pas des bombes roulantes ? au contraire il le fallait mon cher
ce sont des vraies bombes humaines rulantes
Citation
legionnaire08 a écrit:
Bonjour
Au lieu d'accuser un ministre il faudrait plutôt essayer (c'est peine perdue) de changer la mentalités des conducteurs (plutôt con ducteur) qui ne connaise pas les bases du code de la route
Ou ne veulent pas le respecter ,ce qui reviens au meme
faire passer un vrais examens de conduite pour l'obtention du permis (au lieu de 150m sur un parking )
Rien que ça , la circulation au Maroc aurais avancée dans le bon sens
Cordialement
Ps,je suis gentil je ne parle pas des taxi pl et bus
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook