Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
excellent médoc pour constipation
cendrillon_ho [ MP ]
5 juillet 2007 13:28
ki peut m'informer?
merci Smiling Smiley
libellule06 [ MP ]
5 juillet 2007 13:48
Salam Smiling Smiley

excellent médoc pour constipation


Tu cherches un médoc pour être constipée Eye popping smiley ? Ya vraiment des gens chelou ici ...
choupinette75 [ MP ]
5 juillet 2007 13:49
vaut mieux éviter les médocs contre la constipation! parce que si tu t'y habitues tes attestins peuvent plus faire leur boulot comme il faut, du deviens indépendante.

Commence par des choses naturelles, jus de pruneaux par exemple, des carottes, jus de betrave.

Boire un grand verre d'eau a jeun le matin, ca lave les attestins et l'estomac. dés que tu peux faire des massages cerculaire sur le ventre de droite a gauche en appuyant bien quand t'arrive au niveau du bas du ventre Smiling Smiley



ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
sam87 [ MP ]
5 juillet 2007 13:50
Citation
libellule06 a écrit:
Salam Smiling Smiley

excellent médoc pour constipation


Tu cherches un médoc pour être constipée Eye popping smiley ? Ya vraiment des gens chelou ici ...


Salam,Smiling Smiley


Je suis pas sûre que tu es compris ce qu'elle veux...Winking smiley



Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
libellule06 [ MP ]
5 juillet 2007 13:53
Citation
sam87 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam Smiling Smiley

excellent médoc pour constipation


Tu cherches un médoc pour être constipée Eye popping smiley ? Ya vraiment des gens chelou ici ...


Salam,Smiling Smiley


Je suis pas sûre que tu es compris ce qu'elle veux...Winking smiley


Bein oui j'ai compris : elle veut boycotter les toilettes !

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait de méchant les toilettes Cendrillon ? Raconte à tata Libellule !
malikabb [ MP ]
5 juillet 2007 14:02
regime riche en fibres, bien boire, faire du sport
utiliser le fameux reflexe " je mange et je vais au toilette après"
si ça marche pas laxatifs pdt qq temps, le temps de remettre tout en route : forlax, duphalac etcccc
et si vraiment rien n'y fais: un lavement (pas très agréable lol)
les medocs cest souvent sous ordonnances je crois
salya78 [ MP ]
5 juillet 2007 14:17
les suppositoires edductyl!c contre la constipation et c radical! mais demande l avis de ton pharmacien!
choupinette75 [ MP ]
5 juillet 2007 14:28
le forlax est pas mal, en plus c'est a base de plante et c'est conseillé au femme enceinte!

Mais au pir que ca fait un petit moment que tu n'es pas allée au petit coin, c'est pas bien grave de soulager avc un des suppositoires...il ne faut pas prendre l'habitude c'est tout. Aprés ton organisme perds de son autonomie voila tout Smiling Smiley



ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
caftanez_moi [ MP ]
5 juillet 2007 15:38
ne jamais prendre de laxatifs.

ensuite un très bon médoc qui ne tord pas les boyaux, c MOVICOL, sans ordonnance.
finesfleurs [ MP ]
5 juillet 2007 16:59
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ki peut m'informer?
merci Smiling Smiley

salem

commence par bocoup d'activités physique,boire bocoup d'eau de l'hepar notamment,des fibres etc...



N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables
et à l'abri de l'inflation.

Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : Ce sont, Les CÂLINS !
sambina [ MP ]
5 juillet 2007 17:54
BONSOIR

choupinette75:des carottes contre la constipation?????Perplexe.c'est plutôt contre la diarrhé Winking smiley
cendrillon_ho [ MP ]
5 juillet 2007 19:39
merci pour vos interventions les filles
pour tata libellule Winking smiley je me suis mal exprimée peut etre sans me rendre compte je voulai dire contre la constipation et non pas pour la constipation. la raison c'est que je commence un régime hyperprotéiné et je sais que ça constipe, c pq je demande merci encore Smiling Smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook