Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excellent gommage pour des mains toutes douces : sucre, huile d'olive & de...
2 novembre 2012 16:29
Selem We3leikum mes soeurs,


Hier en regardant "Sabahyat 2M", j'ai testé cette fameuse recette de gommage qui a été présenté & que j'ai trouvé très efficace donc je voulais la partager avec vous thumbs up

Donc je m'explique pour celle qui voudrait éventuellement l'essayer

Dans un bol, versez :

- 2 à 3 grosses cuillères de sucre en poudre (pour le gommage)
- 1 grosse cuillère d'huile d'olive (pour l'hydratation)
- 1 grosse cuillère d'huile de ricin (pour l'hydratation, notamment des ongles)


Puis mélangez le tout.

Vous obtiendrez une pâte assez épaisse.

Appliquez-là sur vos mains en frottant par mouvement circulaire, & laissez agir environ 10 minutes.

Ensuite, enlevez le tout à l'aide d'une serviette sèche sans forcement rincer à l'eau (non ça ne colle pas je vous assure grinning smiley)

Résultat, des mains toutes douces In love

Pour finir, vous pouvez eventuellement hydratez avec une crème pour les mains, perso je ne le fait pas car je n'ai pas de problème de mains sèches !


Wa Selem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 16:30 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
2 novembre 2012 20:25
Salam,

Merci pour ton partage, j'ai un souci de mains seches chaque automne, grrrrrrrr

J'ai toutes les huiles qu'il faut mais pour l'instant, j'hydrate avec du mixa....
f
3 novembre 2012 17:13
Merci pour le partage, moi j'utilisais souvent du sucre avec du miel, ou du sucre avec de l'huile d'olive, et les deux recette sont top, celle du miel + sucre je l'utilise aussi pour gommer les lèvres, le résultat est super et instantanée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook