Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excédé par les réactions des internautes, Ait Bennasser les insulte puis...
K
13 juillet 2019 12:25
Quand tu t'énerves, tu ressembles de plus en plus a ton avatar.

J'ai l'impression que ça te fait du mal quand je critique ce joueur, comme si tu avais un gros faible pour lui grinning smiley

Au fait, tu es une femme, je pense, ou bien .... ? perplexeptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Répète la tant que tu veux je serais Tjs tkt ....et répondrais encore et encore ...


Pour moi c lâché d'insulter qqn qui ne peux répondre ... pire encore de le d'insulter qd il le fait ...C 2 fois lâche en fait lol


C pas avec eux le pb... C sa carrière sinon tu serais allé le lui dire en face que c une racaille whistling smiley Ou alors tu veux dire qu'ils possédaient la lâcheté à se mettre à dix contre 1 même dans la vie ? ...bref la flemme de lire reste ... qq ch me dit que c dans la même verve lâche et stérile
R
13 juillet 2019 12:31
Pck t de la nsa ? Tu me vois ? J'ai jamais vu pire vanne de ma vie Oups j'avoue tu m'as fais rire merci Welcome et c sincère c ça le pire ...

Yep je suis amoureux et alors ça te gêne ? On va se marier même ...t jaloux pck t son ex ?

Faut Vraiement pas réfléchir bcp pour sortir ces arguments lol


Tu sais pas ? Je croyais que tu me voyais en direct ? Mystère et boules de gomme ....
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Quand tu t'énerves, tu ressembles de plus en plus a ton avatar.

J'ai l'impression que ça te fait du mal quand je critique ce joueur, comme si tu avais un gros faible pour lui grinning smiley

Au fait, tu es une femme, je pense, ou bien .... ? perplexeptdr
K
13 juillet 2019 13:22
Félicitations alors Clap

Tu devrais être heureux avec lui. In love
Certes, il joue comme un pied, il est alcoolo, il a un QI de poule, mais par contre, il est le meilleur dans les tacles par derrière...whistling smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Pck t de la nsa ? Tu me vois ? J'ai jamais vu pire vanne de ma vie Oups j'avoue tu m'as fais rire merci Welcome et c sincère c ça le pire ...

Yep je suis amoureux et alors ça te gêne ? On va se marier même ...t jaloux pck t son ex ?

Faut Vraiement pas réfléchir bcp pour sortir ces arguments lol


Tu sais pas ? Je croyais que tu me voyais en direct ? Mystère et boules de gomme ....
R
13 juillet 2019 13:30
C que tu lui avais donné de bon cous alors ... vu que c tout ce quebje te vois faire lol

Allez Bye
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Félicitations alors Clap

Tu devrais être heureux avec lui. In love
Certes, il joue comme un pied, il est alcoolo, il a un QI de poule, mais par contre, il est le meilleur dans les tacles par derrière...whistling smiley
K
13 juillet 2019 14:34
Allez je te laisse retourner a ton fil favori sur Yabiladi : le pouvoir du maquillage winking smiley
Citation
Rediblis a écrit:
C que tu lui avais donné de bon cous alors ... vu que c tout ce quebje te vois faire lol

Allez Bye
R
13 juillet 2019 14:41
T vraiment jaloux en fait pour m'espionnes mdr Bon allez je te le rend marie toi avec ...je suis généreux
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Allez je te laisse retourner a ton fil favori sur Yabiladi : le pouvoir du maquillage winking smiley
K
13 juillet 2019 15:18
Tu ne peux pas me donner ce que tu n'as pas. Pendant que tu perdais ton temps ici, Khizoute Batata te l'a piqué grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
T vraiment jaloux en fait pour m'espionnes mdr Bon allez je te le rend marie toi avec ...je suis généreux
R
13 juillet 2019 15:35
T'as plus qu'à la lui réclamer maintenant ... et elle c pas la même limonade ... un conseil trouve toi un autre footeux...
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Tu ne peux pas me donner ce que tu n'as pas. Pendant que tu perdais ton temps ici, Khizoute Batata te l'a piqué grinning smiley
m
14 juillet 2019 01:32
le maroc est plus grand que toi pauvre con , tu ne merite pas sa tenue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook