Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excédé par les réactions des internautes, Ait Bennasser les insulte puis...
K
12 juillet 2019 21:22
C'est la racaille des banlieues francaises. Ils sont irrecuperables et n'ont rien de marocain. Renard peut tous les emmener avec lui. On tirera la chasse d'eau apres.
12 juillet 2019 21:26
T'es pas à sa place pour en juger
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
12 juillet 2019 21:28
La racaille mdr ... va le lui dire en face ...
12 juillet 2019 21:53
Le seum du mec qui a twitté "1000 plus de tripes" ptdr

Je ne pense pas que ce soit le genre de supporter que les joueurs veulent perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/19 23:01 par Linpertinent.
R
12 juillet 2019 22:02
Désolé j'ai pas compris Heu
Citation
Linpertinent a écrit:
Le seum du mec qui a twetté "1000 moins de tripes" ptdr

Je ne pense pas que ce soit le genre de supporter que les joueurs veulent perplexe
*
12 juillet 2019 22:04
Il est beau en tout cas ptdr
M
12 juillet 2019 22:04
R
12 juillet 2019 22:05
Toi tu veux roubles fouteux ptdr une vrai toxico lol
Citation
Khizouute batata a écrit:
Il est beau en tout cas ptdr
*
12 juillet 2019 22:07
Ptdrrrr ptdrptdr
Rien avoir avec le foot ils sont beau les maghrébins grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Toi tu veux roubles fouteux ptdr une vrai toxico lol
R
12 juillet 2019 22:09
Même ramzy ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ptdrrrr ptdrptdr
Rien avoir avec le foot ils sont beau les maghrébins grinning smiley
*
12 juillet 2019 22:18
Non mdr
Citation
Rediblis a écrit:
Même ramzy ?
R
12 juillet 2019 22:20
Tu vois bien que y'a que les footeux ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Non mdr
K
12 juillet 2019 22:43
Pourquoi tu te sens concerné par ce que j'ai dit ?perplexe
Citation
Rediblis a écrit:
La racaille mdr ... va le lui dire en face ...
R
12 juillet 2019 23:00
Quel rapport? Tu l'insulte... Ben va le lui dire en face ...C lâche de le faire sur le net...


Décidément c la soirée ...
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Pourquoi tu te sens concerné par ce que j'ai dit ?perplexe
12 juillet 2019 23:07
J'avais cru lire "moins de tripes" my bad ! Mais je soulevais le fait que les supporters tournent le dos aus joueurs quand ils perdent, leur crachent dessus, c'est normal que le mec pète un plomb, c'est le premier affecté par la défaite, ça sert à rien d'insulter comme des gogoles, il faudrait qu'ils passent leur frustration et leur nerfs ailleurs.

Je ne sais pas comment les joueurs ont joués, je n'ai pas vu les matchs mais des supporters qui chialent comme ça en manquant de respect, ça m'irrite.
Citation
Rediblis a écrit:
Désolé j'ai pas compris Heu
R
12 juillet 2019 23:09
thumbs up bon ils ont le droiture critiquer le jeu et râler ... mais le reste No no
Citation
Linpertinent a écrit:
J'avais cru lire "moins de tripes" my bad ! Mais je soulevais le fait que les supporters tournent le dos aus joueurs quand ils perdent, leur crachent dessus, c'est normal que le mec pète un plomb, c'est le premier affecté par la défaite, ça sert à rien d'insulter comme des gogoles, il faudrait qu'ils passent leur frustration et leur nerfs ailleurs.

Je ne sais pas comment les joueurs ont joués, je n'ai pas vu les matchs mais des supporters qui chialent comme ça en manquant de respect, ça m'irrite.
K
13 juillet 2019 00:57
SVIM ZRATQEP CLUX!
Citation
Rediblis a écrit:
Quel rapport? Tu l'insulte... Ben va le lui dire en face ...C lâche de le faire sur le net...


Décidément c la soirée ...
R
13 juillet 2019 01:03
而在法语中它给了什么 ptdr

On persiste dans la lâcheté à ce que je vois beau programme ... tu iras loin ...smoking smiley
Citation
KarimCasa75 a écrit:
SVIM ZRATQEP CLUX!
K
13 juillet 2019 08:17
Non, c'est la formule consacrée pour chasser un petit satan impertinent ! evil

Sinon, il n'y a pas plus lâche que cette racaille de Bennasser qui se permet de traiter les supporters de fils de p...., puis qui se confond en excuses lorsqu'il comprend qu'il risque d'avoir des problèmes avec eux ! Faut être vraiment immature et stupide pour ne pas réfléchir un minimum avant de publier ce genre de vidéo ! Ou alors il faut assumer !

Lorsque Deschamps a pris la tête de l'équipe de France, sa première décision a été de nettoyer l'équipe de toutes les racailles sans éducation au QI de poule, même si ce sont des ‘stars'. Quelques années après, il a fait de l'équipe des champions du monde et on n'imagine pas un seul de ces joueurs tenir les mêmes propos que Bennasser à l'égard des français.

Quant à ta réplique 'va li lui dire en face si ti un homme', c'est juste immature et stupide. En 2019, les hommes ne se battent plus à coups de poings comme au Moyen-Age mais à coups de tweets. Et à ce jeu, cette racaille alcoolique de Bennasser a été mis KO quelques secondes après avoir dégainé lui-même ! grinning smiley



Citation
Rediblis a écrit:
而在法语中它给了什么 ptdr

On persiste dans la lâcheté à ce que je vois beau programme ... tu iras loin ...smoking smiley
R
13 juillet 2019 11:55
Répète la tant que tu veux je serais Tjs tkt ....et répondrais encore et encore ...


Pour moi c lâché d'insulter qqn qui ne peux répondre ... pire encore de le d'insulter qd il le fait ...C 2 fois lâche en fait lol


C pas avec eux le pb... C sa carrière sinon tu serais allé le lui dire en face que c une racaille whistling smiley Ou alors tu veux dire qu'ils possédaient la lâcheté à se mettre à dix contre 1 même dans la vie ? ...bref la flemme de lire reste ... qq ch me dit que c dans la même verve lâche et stérile
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Non, c'est la formule consacrée pour chasser un petit satan impertinent ! evil

Sinon, il n'y a pas plus lâche que cette racaille de Bennasser qui se permet de traiter les supporters de fils de p...., puis qui se confond en excuses lorsqu'il comprend qu'il risque d'avoir des problèmes avec eux ! Faut être vraiment immature et stupide pour ne pas réfléchir un minimum avant de publier ce genre de vidéo ! Ou alors il faut assumer !

Lorsque Deschamps a pris la tête de l'équipe de France, sa première décision a été de nettoyer l'équipe de toutes les racailles sans éducation au QI de poule, même si ce sont des ‘stars'. Quelques années après, il a fait de l'équipe des champions du monde et on n'imagine pas un seul de ces joueurs tenir les mêmes propos que Bennasser à l'égard des français.

Quant à ta réplique 'va li lui dire en face si ti un homme', c'est juste immature et stupide. En 2019, les hommes ne se battent plus à coups de poings comme au Moyen-Age mais à coups de tweets. Et à ce jeu, cette racaille alcoolique de Bennasser a été mis KO quelques secondes après avoir dégainé lui-même ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook