Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l exce chez les magrebins (es)
c
25 mars 2011 19:25
Citation
oniz a écrit:
ahahah tu te demande pk il n'y a preske ke des filles
c'est que tu ne reflechis pas a ton post inteligemment
tu a dit toi meme les filles on est dans l'exes on multiplie tout par 10
alor y'aura 10foiis plus de filles
c'est simple, c'est mathematique mais vu ton niveau intelectuel avec se post jte pardonne , ce n'est pas de ta faute
tu n'est que une victime de se monde


Non, mais plus serieusement, j ai publié ce post auto-critique, pour avoir des avis, si tu relis ce qu il y a de marqué un plus haut, ça s adresse au mecs et au filles, je ne cible personnes

nan tu dis que tu ne genralise personne mais entre la parole et la pensée il ya un long chemin
ton post en dit long sur la pensée que tu as des femme eux qui me desole
en meme temps ne dit pas ke tu ne generalise pas kan ton post le fait
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
H
25 mars 2011 19:25
eh ben moi je dirais t'es un agneauIn love ma pikou y'en a bien plus pire sur yabis smoking smiley

Citation
Pika11 a écrit:
ptdr Et toc dans les dents. Pauvre type. Toi par contre tu as un excès de bêtises plus grosses que ta tête.
Tiens c'est lui Hananou qui a ouvert le post me trouvant méchante smoking smiley

Citation
hananou a écrit:
et ton excès mon cher c'est quoi????? d'avoir réaliser d'être accro de la conneries humaine toi et rif vous devriez vous inscrire aux imbéciles anonymesSOS
o
25 mars 2011 19:34
Et toc dans les dents. Pauvre type. Toi par contre tu as un excès de bêtises plus grosses que ta tête.
Tiens c'est lui Hananou qui a ouvert le post me trouvant méchante


oui c est moi, dommage que le modo. l ai retiré d'ailleur, tu me traite de "pauvre type", venant de toi c est un betisier ptdr

relis t es coms., et remet toi en question, au lieu de te defouler sur des posts, pauvre tache ( et je le pense vraiment)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 19:36 par oniz.
t
25 mars 2011 19:40
salam


je comprend pas pq vous ete contre lui et son post ce qu'il dis n'est pas tout a fait faux

ce n'est pas comme si il avais critiquer que la gente feminine

c'est vrai que certain 3rab n'on pas de limite


c'est comme l'autre soir j'etait invité a un mariage on etait 7 arabe dans toute la salle les seuls qui se sont retrouver sur le troitoire a vomir c'etait 2 marocain

donc je vous raconte pas la honte qui nous on tapé
H
25 mars 2011 19:45
alors là c'est le comble venant de toi!!!
tu insultes les maghrébins et après tu dis aux autres de ce remettre en question alors que tu salis notre réputations , notre image mais c'est dingue c'est une tendance ou une mode d'être raciste des arabe maghrébins vous êtes payer toi et rifi pour dire des conneries pareille!!!!


Citation
oniz a écrit:
Et toc dans les dents. Pauvre type. Toi par contre tu as un excès de bêtises plus grosses que ta tête.
Tiens c'est lui Hananou qui a ouvert le post me trouvant méchante


oui c est moi, dommage que le modo. l ai retiré d'ailleur, tu me traite de "pauvre type", venant de toi c est un betisier ptdr

relis t es coms., et remet toi en question, au lieu de te defouler sur des posts, pauvre tache ( et je le pense vraiment)
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
25 mars 2011 19:49
MMM un nouveau chouwaff sur yabi, décidément vous êtes trop drôles..
Tu es un pauvre type, que ça te plaise ou pas, tiens un type qui s'amuse avec deux filles tu crois que c'est un type bien ? Tiens entre tes sujets (plus certains de tes commentaires) et mes commentaires c'est sûr ton niveau est bien bas.perplexe
Tu es un de ce que tu décris, et après ça vient nous parler de filles qui se font avoir par l'occident ? Elle est bien bonne, surtout venant de toi. Va faire comme les gwers, un jour tu leur ressembleras il te faudra juste un ravalement de façade..

Sur ce Bye Je n'ai pas de temps à consacrer à un pauvre type comme toi, qui voulait juste se faire remarquer comme son pote. Trop fade tu es, très fade tu resteras. smoking smiley


Citation
oniz a écrit:
Et toc dans les dents. Pauvre type. Toi par contre tu as un excès de bêtises plus grosses que ta tête.
Tiens c'est lui Hananou qui a ouvert le post me trouvant méchante


oui c est moi, dommage que le modo. l ai retiré d'ailleur, tu me traite de "pauvre type", venant de toi c est un betisier ptdr

relis t es coms., et remet toi en question, au lieu de te defouler sur des posts, pauvre tache ( et je le pense vraiment)
o
25 mars 2011 19:51
alors là c'est le comble venant de toi!!!
tu insultes les maghrébins et après tu dis aux autres de ce remettre en question alors que tu salis notre réputations , notre image mais c'est dingue c'est une tendance ou une mode d'être raciste des arabe maghrébins vous êtes payer toi et rifi pour dire des conneries pareille!!!!

Pff, qu es ce que tu raconte toi, de quelles insulte tu parle, relis mon poste, ils concernent tout les magrebins, y compris MOI!!!!, arrete de chercher la ptite bete Hmrala
H
25 mars 2011 19:54
et alors qu'ils vomissent ou pas sa fait pas d'eux des plus ou moins bons musulmans t'es qui pour les critiquer t'es une sainte peut-être ????avant de balayer la porte du voisin faut commencer a le faire devant la sienne.
puis y en a marre que nous arabe on ce tir dans les pattes au lieu d'être solidaire vous en avez pas assez du racisme avec les autre sans pour autant le faire entre nous!!!!!

en plus ce post n'a pour but que de faire de la médisance sur tel ou tel personne personne n'es parfait faut pas l'oublier.
Allah ehdina.Amin

Citation
tchicajamila a écrit:
salam


je comprend pas pq vous ete contre lui et son post ce qu'il dis n'est pas tout a fait faux

ce n'est pas comme si il avais critiquer que la gente feminine

c'est vrai que certain 3rab n'on pas de limite


c'est comme l'autre soir j'etait invité a un mariage on etait 7 arabe dans toute la salle les seuls qui se sont retrouver sur le troitoire a vomir c'etait 2 marocain

donc je vous raconte pas la honte qui nous on tapé
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
25 mars 2011 19:54
Citation
oniz a écrit:
slm a tte la communauté

j ai constaté avec du recul et d'un point de vu objectif que l exce est une tare chez nous, magrebins (es) de France.
je m explique:

- pour les mecs, les exces sont l alcool et le sex, la plutard de nos compatriotes ne savent pas boire, ils ne savent pas s arreter, jusqu a ne plus se controler et ils sont accro au sex,( meme si ils ont ce qu ils faut a la maison) et il n y a pas de juste milieu. (je ne generalise pas)

- pour les filles: les exes sont les memes que pour les mecs mais puissance X10, et par dessus tout, elle recherche cette forme de liberté utopique que l occident leur a mis ds le crane.

alors chers (es) yabinautes, j aimerai connaitre vos avis sur ce sujets

whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley

Sir a hbibi tn3ass, rak woliti ghir kat t5ol o t5roj f lhadra.....
o
25 mars 2011 19:55
MMM un nouveau chouwaff sur yabi, décidément vous êtes trop drôles..
Tu es un pauvre type, que ça te plaise ou pas, tiens un type qui s'amuse avec deux filles tu crois que c'est un type bien ? Tiens entre tes sujets (plus certains de tes commentaires) et mes commentaires c'est sûr ton niveau est bien bas.
Tu es un de ce que tu décris, et après ça vient nous parler de filles qui se font avoir par l'occident ? Elle est bien bonne, surtout venant de toi. Va faire comme les gwers, un jour tu leur ressembleras il te faudra juste un ravalement de façade..

Sur ce Je n'ai pas de temps à consacrer à un pauvre type comme toi, qui voulait juste se faire remarquer comme son pote. Trop fade tu es, très fade tu resteras.



ha ha ha, moi j ai une vie, du recule et assez d experience pour pouvoir poser ce genre de poste au moin.

et arrete de repondre a mes poste STP
m
25 mars 2011 20:00
Citation
oniz a écrit:
ahahah tu te demande pk il n'y a preske ke des filles
c'est que tu ne reflechis pas a ton post inteligemment
tu a dit toi meme les filles on est dans l'exes on multiplie tout par 10
alor y'aura 10foiis plus de filles
c'est simple, c'est mathematique mais vu ton niveau intelectuel avec se post jte pardonne , ce n'est pas de ta faute
tu n'est que une victime de se monde


Non, mais plus serieusement, j ai publié ce post auto-critique, pour avoir des avis, si tu relis ce qu il y a de marqué un plus haut, ça s adresse au mecs et au filles, je ne cible personnes

Tu t'es grillé Oniz, depuis tout à l'heure tu sors les grands mots, mais comme tout âne qui se respecte, non seulement t'écris n'importe qui, mais en plus tu sais pas ce que t'écris, et malheureusement t'as dis la vérité sans t'en rendre compte....donc je reprends ta phrase...."J'ai publié ce post auto-critique,....." en gros c'est toi le maître de tous ses excès.....Cool Allez remballe
H
25 mars 2011 20:07
rectification mon pauvre amiIll c'est pas tout les maghrébins qui ce comportent de la sortent .je ne pense pas que t'es compatriote serait du même avis que toi ce rabaisser plus bas que terre pour ce faire aimer des gawrs.
t'es qu'un mec bourrés de complexe pour avoir de tels pensées.pov'type tu me fait pitiéSOS


Citation
oniz a écrit:
Pff, qu es ce que tu raconte toi, de quelles insulte tu parle, relis mon poste, ils concernent tout les magrebins, y compris MOI!!!!, arrete de chercher la ptite bete Hmrala
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
25 mars 2011 20:10
Insulte l'air de rien, mais le Hmar c'est lui, un frustré de la maghrébine. Ca doit le déranger de voir des filles droites et honnêtes qui ne se font pas manipuler par l'occident, donc il vient critiquer les autres car il sait que ça va faire "effet". Ce n'est qu'un sournois de plus, les excès il s'y connait. Donc Hananou perd pas ton temps avec un débile mental qui croit être un homme en ayant trois poils sur le menton, c'est juste un ado attardé qui essaye de faire du bruit avec son scooter..

Va te saouler tout seul avec ton mousseux, pauvre type je réitère. Un alcoolique sûrement. perplexe Bref pas intéressant.

Citation
oniz a écrit:
alors là c'est le comble venant de toi!!!
tu insultes les maghrébins et après tu dis aux autres de ce remettre en question alors que tu salis notre réputations , notre image mais c'est dingue c'est une tendance ou une mode d'être raciste des arabe maghrébins vous êtes payer toi et rifi pour dire des conneries pareille!!!!

Pff, qu es ce que tu raconte toi, de quelles insulte tu parle, relis mon poste, ils concernent tout les magrebins, y compris MOI!!!!, arrete de chercher la ptite bete Hmrala
25 mars 2011 20:13
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


il a dis qu'il ne generalisais pas


moi je suis toute a fait d'accord avec toi


mais pourquoi les filles c'est puissance 10

enfaite c'est pas que c'est plus chez les filles simplement que quand une fille fait quelque chose les arabe dramatise

alors qu'elle a fait la meme chose qu'un garcon
EXACTEMENT!!!
H
25 mars 2011 20:26
Citation
michelp a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


il a dis qu'il ne generalisais pas


moi je suis toute a fait d'accord avec toi


mais pourquoi les filles c'est puissance 10

enfaite c'est pas que c'est plus chez les filles simplement que quand une fille fait quelque chose les arabe dramatise

alors qu'elle a fait la meme chose qu'un garcon
parle pour toi smoking smiley
EXACTEMENT!!![/[/s]b]
25 mars 2011 21:12
Citation
hananou a écrit:
Citation
michelp a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


il a dis qu'il ne generalisais pas


moi je suis toute a fait d'accord avec toi


mais pourquoi les filles c'est puissance 10

enfaite c'est pas que c'est plus chez les filles simplement que quand une fille fait quelque chose les arabe dramatise

alors qu'elle a fait la meme chose qu'un garcon
parle pour toi smoking smiley
EXACTEMENT!!![/[/s]b]
NAN,NAN!On est fabriqué pareil mais les garçons,c'est pire!
P
25 mars 2011 22:16
j'ai lu ce sujet tout à l'heure...

je me suis dit "punaise je ne connais pas ce mot "EXCE"moody smiley...je me suis dit, "je suis sûre que le posteur n'aura aucune réponse vu qu'il utilise un mot totalement inconnu du vocabulaire français........





et là, que vois-je???!!!eye popping smiley...que les yabis lui répondent tous en donnant leurs arguments!!!
j'ai douté de moi et je me suis dit "punaise,tout le monde a pigé sauf moi"!!!!!!!!!!!!!




j'ai cherché, cherché ce que ce mot voulait dire mais en vainSOS




et là HANANOU est apparue et grâce à elle et sa bonne orthographe, j'ai compris que le posteur parlait d' "excès"!!!!!!!!!!!!!!!!Oups et là HANANOU je te dis merci................


au posteur, le contenu de ton post aurait paru plus crédible si tu avais pris la peine de vérifier l'orthographe des mots
vouloir faire de grands discours c'est bien mais faut y mettre les formes,hein!
après je veux bien admettre que je suis peut-être un peu trop à cheval sur l'orthographe mais bon...


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 22:31 par poupoupidou!!!.
3
25 mars 2011 22:55
Citation
hananou a écrit:
et ton excès mon cher c'est quoi????? d'avoir réaliser d'être accro de la conneries humaine toi et rif vous devriez vous inscrire aux imbéciles anonymesSOS

mdrrr hananou grinning smiley
s
26 mars 2011 02:51
Citation
oniz a écrit:
slm a tte la communauté

j ai constaté avec du recul et d'un point de vu objectif que l exce est une tare chez nous, magrebins (es) de France.
je m explique:

- pour les mecs, les exces sont l alcool et le sex, la plutard de nos compatriotes ne savent pas boire, ils ne savent pas s arreter, jusqu a ne plus se controler et ils sont accro au sex,( meme si ils ont ce qu ils faut a la maison) et il n y a pas de juste milieu. (je ne generalise pas)

- pour les filles: les exes sont les memes que pour les mecs mais puissance X10, et par dessus tout, elle recherche cette forme de liberté utopique que l occident leur a mis ds le crane.

alors chers (es) yabinautes, j aimerai connaitre vos avis sur ce sujets

السلام عليكم

Apprends à parler pour toi!

Bien à toi.
H
26 mars 2011 08:01
merci ma chère Welcome la preuve que les maghrébines ne sont pas des abruties on en a dans la cervelle !!!!!


Citation
poupoupidou!!! a écrit:
j'ai lu ce sujet tout à l'heure...

je me suis dit "punaise je ne connais pas ce mot "EXCE"moody smiley...je me suis dit, "je suis sûre que le posteur n'aura aucune réponse vu qu'il utilise un mot totalement inconnu du vocabulaire français........





et là, que vois-je???!!!eye popping smiley...que les yabis lui répondent tous en donnant leurs arguments!!!
j'ai douté de moi et je me suis dit "punaise,tout le monde a pigé sauf moi"!!!!!!!!!!!!!




j'ai cherché, cherché ce que ce mot voulait dire mais en vainSOS




et là HANANOU est apparue et grâce à elle et sa bonne orthographe, j'ai compris que le posteur parlait d' "excès"!!!!!!!!!!!!!!!!Oups et là HANANOU je te dis merci................de rien confused smiley


au posteur, le contenu de ton post aurait paru plus crédible si tu avais pris la peine de vérifier l'orthographe des mots
vouloir faire de grands discours c'est bien mais faut y mettre les formes,hein!
après je veux bien admettre que je suis peut-être un peu trop à cheval sur l'orthographe mais bon...
peut-être mais son sujet ainsi que celui de rif ont pour but de salir les maghrébins même avec un bon argument ils resteront vide de sens car eux même sont maghrébins je ne vois pas l'intérêt de ce rabaisser a ce point???je trouve sa lamentable.SOS


Bye
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook