Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exaucer des voeux
t
12 février 2017 14:39
But
J'aimerais savoir si vous connaissez des douha pour exaucer ses vœux, même les + impossible svp. Si kelkun a déjà essayer et ça a marcher qu'il m'en fasse part.
O
12 février 2017 14:49
Toi tu dois rêver d'épouser un qatari qui pourra t acheter des Ferrari et des R8 MDR

"Même les voeux les plus impossibles" non mais mdr
t
12 février 2017 14:52
Non mais c pas caaaaa mdrrrr g un truc en tête ke j'aimerais ke ça arrive. Pas un truc non plus hors du commun.
Et puis chez Allah, l'impossible devient possible.
Citation
Onlyou11 a écrit:
Toi tu dois rêver d'épouser un qatari qui pourra t acheter des Ferrari et des R8 MDR

"Même les voeux les plus impossibles" non mais mdr
*
12 février 2017 14:52
Salam alayk

@ tounsiya31:

Tu peux avoir tous les rêves que tu veux, ce qui t'arrivera sera selon ce qu'Allah t'aura prédestiné.


Citation
tounsiya31 a écrit:
But
J'aimerais savoir si vous connaissez des douha pour exaucer ses vœux, même les + impossible svp. Si kelkun a déjà essayer et ça a marcher qu'il m'en fasse part.
12 février 2017 15:25
Je ne suis pas musulmane mais je veux te donner ma pratique.

Pour LUI il n'y a pas d'impossible.

Donc ce que je fais perso, je garde dans ma tête mon voeux profond et qui est très difficilement réalisable. Je fais des recherches mais ça n’aboutit pas.

En attendant que ça se réalise j'essaie d'aider au maximum des personnes, dans la mesure de mes possibilités et mes connaissances, sans attendre quoi que ce soit en retour.

De temps à autre, je dis dans ma tête: Si Tu penses que c'est un bien pour moi, merci de me l'exaucer.

Bien entendu je demande des choses par lesquelles je pourrai aider des gens ou par l'argent gagné je pourrai construire un ou plusieurs lieux de culte ou juste financer, par exemple.

Parfois, il m'arrive que je sois contactée spontanément par des personnes qui sont proches de mon rêve, sans que je les cherche et que je ne connais pas avant. Mais qui ont entendu de moi et qui me contactent pour me demander un conseil, par exemple. Et en parlant, ils me disent certains détails que moi je comprends que serai exactement la personne idéale, car ils sont à 2 doigts de mon rêve ou quelqu'un de leur famille.

Il n'y a pas d'hasard.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 février 2017 15:39
Il y n'y a pas de formule magique. Tu prie et tu demande à Allah et si il Allah veut t'accorder ton voeux, tant mieux pour toi.
Si non achète une baguette magique sur internet, il parait qu'il y en aptdr
p
12 février 2017 17:26
Je ne suis pas une croyante . Mais moi ce que je pense c'est qu'Il ne faut pas tout simplement souhaiter et attendre, il faut travailler et suer pour avoir ce qu'on veut . Il faut tout faire pour que nos espérances ne demeurent plus illusions et rêveries. Il n'y a pas de "formule magique" . Il faut faire de son mieux pour atteindre son 'rêve' et espérer que ce soit suffisant , mais il faut arrêter de croire ,que par une sorte de miracle , tu atteindras tes objectifs , parce que ça ne marche pas comme ça.
Citation
tounsiya31 a écrit:
But
J'aimerais savoir si vous connaissez des douha pour exaucer ses vœux, même les + impossible svp. Si kelkun a déjà essayer et ça a marcher qu'il m'en fasse part.
12 février 2017 19:21
salam tunsiya
Les dou’as on peut les faire à n’importe quel moment de la journée, pas uniquement après une prière, Allah aime que Son serviteur l’invoque, Il a dit à ce sujet: « invoquez moi et je vous exaucerai«

« L’Envoyé d’Allâh (sallallâhu ‘alayhi wa sallam) faisait de nombreuses invocations mais je n’en retenais aucune. Aussi, lui demandai-je un jour : Ô Envoyé d’Allâh, tu as fréquemment invoqué [Allâh] mais nous n’avons rien retenu ! Il me répondit : Voulez-vous que je vous indique une invocation qui résume toutes les autres ? Tu diras :

Ô Allâh ! Je te demande le meilleur de ce que T’as demandé Ton Prophète Muhammad et je te demande de me préserver de ce dont le Prophète Muhammad T’as demandé de le préserver.
Tu es le Seul secours et c’est à Toi qu’il revient d’exaucer.
Il n’est de force ni de puissance que par Allâh. »

Allâhumma innî as-aluka min khayri mâ sa-alaka minhu nabiyyuka Muhammad sallallâhu ‘alayhi wa sallam
wa na’ûdhu bika min charri mâ-s-ta’âdhaka minhu nabiyyuka Muhammad sallallâhu ‘alayhi wa sallam
wa Anta-l-Musta’ân wa ‘alayka-l-balâgh(u)
wa lâ hawla wa lâ quwwata illa billâh



Citation
tounsiya31 a écrit:
But
J'aimerais savoir si vous connaissez des douha pour exaucer ses vœux, même les + impossible svp. Si kelkun a déjà essayer et ça a marcher qu'il m'en fasse part.
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
12 février 2017 20:03
– Allah le très Haut dit : « Si mes serviteurs t’interrogent à Mon sujet qu’ils sachent que je suis tout prés d’eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui m’invoque » (La vache – 186).

Allah est plus proche de toi que toi-même, Il t’entend que tu fais des invocations et Il te les exauce à condition que tu sois sincère dans tes invocations. La sincérité est la condition la plus importante pour que les vœux soient exaucés.
L’une des conditions d’une invocation exaucée c’est que tu sois humble devant Allah et soumis à Lui pendant tes invocations. Le mot arabe qui exprime cette attitude khouchoue’ signifie une soumission craintive comme Le très Haut dit à propos de Ses prophètes : « et ils étaient soumis et craintifs à notre égard » (Les prophètes – 90). C’est un secret important parmi les secrets d’une invocation exaucée. Ta demande sera exaucée dans la mesure de ta soumission craintive d’Allah. La soumission craintive n’est pas spécifique à l’invocation,

-Est-ce que tu as pensé un jour à pardonner à une personne qui t’a fait du mal ?
-est ce que tu as pensé à supporter le mal que te cause quelqu’un pour Dieu ?
-est ce que tu as pensé à te demander quelles sont les choses qu’Allah aime pour que je les fasse et que je sois parmi Ses serviteurs soumis et craintifs ?
Ce sont des questions que nous devons nous poser et auxquelles nous devons réfléchir. Nous devons faire en sorte d’être toujours proches d’Allah. De faire en sorte à ce que nos actes, nos mouvements, nos pensées et même nos sentiments soient dans la recherche de la satisfaction d’Allah. Nous ne voulons de cette vie d’ici bas que la satisfaction de Dieu. Y a-t-il quelque chose de plus beau sur terre que le fait que Dieu soit satisfait de toi ?
Citation
tounsiya31 a écrit:
But
J'aimerais savoir si vous connaissez des douha pour exaucer ses vœux, même les + impossible svp. Si kelkun a déjà essayer et ça a marcher qu'il m'en fasse part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook