Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exaucement des voeux besoin aide svp
M
19 novembre 2021 14:31
Salam à tous et à toutes mes frères et sœurs,
Je ne vais pas expliquer mon problème mais j’ai des problèmes dans le domaine sentimental et j’aimerais vraiment que cela s’arrange dans le bien inchallah ??
Le problème surtout c’est que je souffre énormément je prie j’ai fais des invocations et je sais que Dieu va m’aider mais j’ai peur de perdre l’homme que j’aime. J’aurais besoin qu’il revienne vers Dieu car il a des problèmes De travail il crois en Dieu mais il a arrêter de prier pour le moment etc..
Je me dit des fois dans ma tête est ce que je prie pour lui alors que de son coter ça se trouve il sans fou de moi ou alors je continue à prier parce que ça était une personne bien avec moi quelqu’un de respectueux et vraiment l’homme que j’avais demandé à Dieu il y a plus de 1 an. Quelle est la meilleure invocation selon vous ? Parce que j’aimerais tellement un signe de Dieu je suis fatigué chaque jours et une souffrance pour moi les amis je me bats mais c’est dur merci pour vos conseil que Dieu vous bénisse Amine <3
19 novembre 2021 14:43
Salam

Ton homme n'est pas quelqu'un qui t'aime. Si c'était le cas, il ne t'aurait pas trompé aussi facilement à la moindre dispute.

Lâche-moi ça, il n'en vaut pas la peine.

Un homme qui offre des cadeaux à tout va pour être bien avec sa femme, c'est un homme qui achète sa femme. Il ne l'aime pas avec son coeur.

Tu te trompes de prétendant.

Si Dieu n'exauce pas tes prières, c'est justement parce que c'est un mieux qu'Il ne te les exauce pas. Sois raisonnable.
M
19 novembre 2021 15:00
Je sais mais vraiment il n’y avait pas que des cadeaux j’ai bcp de problèmes physique et tout il m’a accepté il m’a aidé quand j’avais besoin de lui quand j’avais faim quand j’étais malade...
Bref du coup je me dit Dieu est grand je sens que c’est quelqu’un de bien mais qu’il est perdu pourquoi je ne pourrai pas demander à Dieu de guider et si il est bon pour moi que Dieu me le ramène en bien ?
19 novembre 2021 15:13
Apprends à exister autrement qu'à travers lui. Tu te leurres ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook