Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exaucement douaa
S
4 février 2019 09:01
Salem alaykoum les yabis

Je voulais vous demander est-ce que vos douaa ont deja été exaucer?

Merci pour vs retours et bonne journee
4 février 2019 09:43
Ahlykoum salam,

Oui, pour un boulot, sur 200 personnes sélectionnées, alors qu'ils recherchaient à tt prix un mec pour le poste, j'ai été prise.
Oui, pour un homme gentil et aimant.
Oui tous les jours pour ma famille et la santé.
Al hamdulileh pour tout, qu'Allah exauce nos souhaits les plus chers smiling smiley
4 février 2019 10:38
Wa3alaykom Assalam.

Oui ,Alhamdolilah.
Des fois faut patienter longtemps voir des années, mais Alhamdolilah Allah yasstajib.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
D
4 février 2019 12:12
Wa aalaykoum salam

Oui al hamdoulillah Allah à exaucé mes plus grandes demandes..
Al hamdoulillah wa choukrou liLlah.
Citation
Sequin78 a écrit:
Salem alaykoum les yabis

Je voulais vous demander est-ce que vos douaa ont deja été exaucer?

Merci pour vs retours et bonne journee
D
4 février 2019 12:13
Amine oukhty.smiling smiley


Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Ahlykoum salam,

Oui, pour un boulot, sur 200 personnes sélectionnées, alors qu'ils recherchaient à tt prix un mec pour le poste, j'ai été prise.
Oui, pour un homme gentil et aimant.
Oui tous les jours pour ma famille et la santé.
Al hamdulileh pour tout, qu'Allah exauce nos souhaits les plus chers smiling smiley
s
4 février 2019 12:15
1 fois. J ai demande a ce que dieu accorde un peu plus de temps a Mon pere après son arret cardiaque.
D
4 février 2019 12:18
..j espere que ton père se porte bien à présent

. yawning smiley

Citation
sarahc1983 a écrit:
1 fois. J ai demande a ce que dieu accorde un peu plus de temps a Mon pere après son arret cardiaque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/19 12:32 par Vendusud1.
A
4 février 2019 13:21
Moi, j'ai été très malade depuis l'âge de 15 ans. J'ai l'impression qu'en étant malade, j'ai été très exaucée. Boulot, amour. Dieu a tout changé pour moi et m'a redonnée une nouvelle santé plus stable
S
4 février 2019 13:48
Hamdoulillah pour vous
Je garde espoir
4 février 2019 14:10
Salam ma belle,

C'est parfois très dur, j'ai beaucoup pleuré, beaucoup imploré, g parfois perdu espoir mais dès que je flanchais je m'adressais à Allah.
J'ai eu un choc suite à une rupture avant mariage, jamais je n'aurai pensé être aussi affligé par une situation...Al hamdulileh j'en ris aujourd'hui smiling smiley

Lève toi avant fajr et fais des duas, essaye, si tu le peux financièrement, donner à ceux dans le besoin ou même ta famille et surtout, être une bonne personne et avoir un bon comportement même si ce n'est pas toujours facile lol

Le Prophète 'alayhi salat wa salâm a dit :" Notre Seigneur s'étonne de Ses serviteurs qui perdent espoir alors que leur situation est sur le point de s'améliorer. Il vous regarde lorsque vous êtes complètement désespérés et sourit. Il sait que votre délivrance est proche. "

Rapporté par Ibn Maja et Ahmad.


Qu'Allah te facilite ma soeur yawning smiley
D
4 février 2019 14:11
Qu Allah te facilte et t assiste.





Citation
Sequin78 a écrit:
Hamdoulillah pour vous
Je garde espoir
S
4 février 2019 14:17
Merci les fillesyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook