Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exaspéré par mon célibat permanent
S
11 décembre 2018 22:19
jen ai pas
ils sont tous au bled
Citation
Limón y sal a écrit:
comment que tu n'as pas de famille......? je n'ai pas compris
L
12 décembre 2018 16:48
Tu n'as pas essayer de connaître quelqu'un au bled ou dire a ta famille qu'ils te présentent quelqu'un ?
S
12 décembre 2018 17:41
Pas intéressé par les femmes du bled
Citation
Limón y sal a écrit:
Tu n'as pas essayer de connaître quelqu'un au bled ou dire a ta famille qu'ils te présentent quelqu'un ?
L
12 décembre 2018 18:49
Tu es un peu compliqué non ?
Tu recherches quelles types de femmes ?
Citation
Seirl a écrit:
Pas intéressé par les femmes du bled
W
12 décembre 2018 19:30
Salam

je me suis aussi préservé et je regrette pas du tout, je comprend pas pourquoi tu raisonne comme ça
Dit hamdoulilah de t'être préservé au lieu de regretter quelque chose qui t'aurai causé un grand mal

Tu est musulman ?? sérieux je comprend pas pourquoi tu pense comme cela, voit ton passé comme au contraire une réussite à ce niveau là et non comme un regret
Ne vit pas "en fonction" des femmes mais pour ton Seigneur, les choses arriverons quand ça devra arriver et arrête de dire des choses insensés
Citation
Seirl a écrit:
C'est vraiment difficile quand vous êtes un hommes d'être célibataire et vierge depuis toujours... Je vis dans la frustration complète et j'ai totalement perdu confiance en moi... Je regrette vraiment mon passé et de ne pas être sorti avec des femmes quand j'en ai eu l'occasion ... Je vous garanti que lorsque vous avez la trentaine et que vous êtes jamais sorti avec une femmes, les filles vous méprise totalement ...
S
12 décembre 2018 20:51
Pourquoi compliqué ?
J'ai entendu trop d'histoires sur les femmes du bled
Citation
Missjingles a écrit:
Tu es un peu compliqué non ?
Tu recherches quelles types de femmes ?
L
12 décembre 2018 20:53
C est ça le problème...
Tu es trop dans l obsevation , tu dois être un homme sensible..
Tu dois te faire ta propre expérience, tes propres déceptions..
Vas y doucement, bien sûre que tu vas te prendre des baffes mais au moins tu auras vécu..
Citation
Seirl a écrit:
Pourquoi compliqué ?
J'ai entendu trop d'histoires sur les femmes du bled
n
14 décembre 2018 10:39
Ok et sur yabi mdr ?
M
14 décembre 2018 14:44
Si ta de l'argent c'est tout se qui compte le reste tu t'en fou concentre toi sur sa .
Citation
Seirl a écrit:
non mais cest un fait
une femme passé un certains age a un passé
et je me vois pas avec une femme qui a dix ans demoins que moi
15 décembre 2018 18:36
Si une femme elle te rejette paske ta jamais connu de femme, crois moi que ta rien perdu, et puis tu dit que toute les femmes de ton age elles ont deja forniqué, c'est pas vrai, ma soeur et sa copine elles ont 31 et 32ans et elles sont chaste, et elles aussi elles galère a trouver un mari paske les mecs qui les approchent ils sont pas serieux. Faut garder espoir, moi je pense que c'est plus facile de trouvé quand on est 1 homme que quand on est une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook