Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exaspéré par mon célibat permanent
S
10 décembre 2018 17:55
Bah je vais pas tembrouiller ou t'insulter alors que tu dis un truc que tas constaté
Oui tu peux me dire tes deux ou trois trucs...
Citation
Decapre a écrit:
La manière dont tu viens de répondre à mon message "brut" en dit long sur ton caractère.

T'as l'air d'être gentil et posé, je ne connais pas de femmes célibataires (je suis en couple je n'ai plus le droit Heu ) mais je peux te suggérer deux trois trucs pour t'aider si t'as besoin d'aide.
10 décembre 2018 18:06
Ben non franchement detrompe toi, j aurais souhaité tomber sur une personne comme toi avant. Reste clean et cherche une fille qui ne s arrête pas aux apparences.
Ne cede surtout pas aux tentations, notre génération est pourrie, heuresement que certains éléments comme toi relèvent le niveau.
L
10 décembre 2018 18:12
Salam

Arrete de pleurnicher et prend le taureau par les cornes.

Essaie de comprendre ton célibat.

Pourquoi tu n arrivés pas à de marier ?
Qu est ce qui bloque ?
Quel est ton type de femme ?

Je n ai jamais rencontré une personne qui voulait se marier et qui n a pas réussit.
Ce n est qu une question de volonté.

Après si tu recherches l âme soeur, c est autre chose.
Citation
Seirl a écrit:
C'est vraiment difficile quand vous êtes un hommes d'être célibataire et vierge depuis toujours... Je vis dans la frustration complète et j'ai totalement perdu confiance en moi... Je regrette vraiment mon passé et de ne pas être sorti avec des femmes quand j'en ai eu l'occasion ... Je vous garanti que lorsque vous avez la trentaine et que vous êtes jamais sorti avec une femmes, les filles vous méprise totalement ...
S
10 décembre 2018 18:12
Oui
Mais ala fin tu tes mise avec un homme qui a eu des aventures dans le passé ...
En fait je fini tjs par perdre..
Citation
Espoir33 a écrit:
Ben non franchement detrompe toi, j aurais souhaité tomber sur une personne comme toi avant. Reste clean et cherche une fille qui ne s arrête pas aux apparences.
Ne cede surtout pas aux tentations, notre génération est pourrie, heuresement que certains éléments comme toi relèvent le niveau.
10 décembre 2018 18:17
OK.

1 : Bon déjà une bonne nouvelle : Sache qu'à ton age (j'ai 31 ans donc je suis pas super loin de toi) tu es pile poil dans le moment de ta vie ou il te sera plus facile de rencontrer des femmes désireuses de se marier.

2 : Métaphore un peu foireuse : N'attend pas d'inviter une femme chez toi pour qu'elle nettoie la maison et range ton bordel, quelle femme voudrait rentrer dans une maison dégueulasse? Bah ta vie c'est pareil, fait du rangement dans ta vie, travaille sur toi et fait en sorte que ton BESOIN d'avoir une femme se transforme en ENVIE afin qu'une femme ai envie de faire partie de ta vie.

3 : Avec l’expérience on apprend à savoir non seulement ce qu'on recherche chez une femme mais surtout ce qu'on veut éviter. Avec ton manque d’expérience et si t'as pas de chance tu risques de sauter sur la première femme venue qui acceptera de faire sa vie avec toi en revoyant tes exigences à la baisse. Mon conseil : DON'T. Ai des critères raisonnables, ne demande pas la lune mais si tu le sent vraiment pas n'hésite pas à la quitter.

4 : Si t'as personne qui peut te présenter une femme, plutôt que de venir sur yabiladi va sur des sites de rencontres (inchallah.com), c'est mieux. Met une photo qui te met en valeur (si t'es plus beau sur la photo qu'en vrai c'est encore mieux), soit clair sur tes intentions, te prends pas trop au sérieux et essaye de prendre le stade rencontre comme un truc fun sans prise de tête.

Je te donnes un accès VIP à ma boite de message privé si t'en veux d'avantage Birthday



Citation
Seirl a écrit:
Bah je vais pas tembrouiller ou t'insulter alors que tu dis un truc que tas constaté
Oui tu peux me dire tes deux ou trois trucs...
P
10 décembre 2018 19:01
Dit merci à Allah d'être préservé du crime de la Fornication chez les hommes à la 30aine je croît que le taux d'homme vierge est à 2 / 100 .
La chance que t'a frérot.
Il te manque plus qu' à trouver une femme chaste et le tour est joué.
S
10 décembre 2018 19:41
Ce qui est mission impossible
En tout cas pas de mon âge
En plus elles préfèrent les mecs avec de l'expérience
Citation
HGFH a écrit:
Dit merci à Allah d'être préservé du crime de la Fornication chez les hommes à la 30aine je croît que le taux d'homme vierge est à 2 / 100 .
La chance que t'a frérot.
Il te manque plus qu' à trouver une femme chaste et le tour est joué.
10 décembre 2018 19:56
On ne préfère pas un homme avec expérience, arrêtez avec ça. Tout ce que m'inspire ces hommes, c'est du dégoût.
10 décembre 2018 20:23
Je suis célibataire et je me suis jamais mariée, c est juste que je suis vieille 34 ans lol
Mais non ya des filles qui font le choix de mecs clean comme toi, seulement c est a toi d aller vers elles
Citation
Seirl a écrit:
Oui
Mais ala fin tu tes mise avec un homme qui a eu des aventures dans le passé ...
En fait je fini tjs par perdre..
L
10 décembre 2018 22:07
Nn, pas du tout c'est l'idée que la société te transmet, les filles cleans comme toi aiment des garçons chastes et pas un mec qui a couché avec tt ce qui bouge. Éloigne de toi le weswas du shitan et Allah te mettra dans ton chemin la bonne personne inchalah.


Ps. 32 ce n'est rien, t'es dans la fleur de l'âge.
Citation
Seirl a écrit:
Ce qui est mission impossible
En tout cas pas de mon âge
En plus elles préfèrent les mecs avec de l'expérience
S
10 décembre 2018 23:12
Ouais enfin je pense que c'est mort pour moi
Je dois accepter ma defaite
Citation
Limón y sal a écrit:
Nn, pas du tout c'est l'idée que la société te transmet, les filles cleans comme toi aiment des garçons chastes et pas un mec qui a couché avec tt ce qui bouge. Éloigne de toi le weswas du shitan et Allah te mettra dans ton chemin la bonne personne inchalah.


Ps. 32 ce n'est rien, t'es dans la fleur de l'âge.
L
10 décembre 2018 23:13
Arrete des bêtises...
Tu es encore tout jeune !

Mets toi en mode chasseur et tu seras marié avant l été !
Citation
Seirl a écrit:
Ouais enfin je pense que c'est mort pour moi
Je dois accepter ma defaite
S
10 décembre 2018 23:15
Oui avec une femme qui a un passe .
Très peu pour moi
Citation
Missjingles a écrit:
Arrete des bêtises...
Tu es encore tout jeune !

Mets toi en mode chasseur et tu seras marié avant l été !
L
10 décembre 2018 23:18
N importe quoi....
Méfie toi des apparences...
Change d environnement ! Bref, bouge toi
C est toi l homme !
Citation
Seirl a écrit:
Oui avec une femme qui a un passe .
Très peu pour moi
S
10 décembre 2018 23:53
non mais cest un fait
une femme passé un certains age a un passé
et je me vois pas avec une femme qui a dix ans demoins que moi
Citation
Missjingles a écrit:
N importe quoi....
Méfie toi des apparences...
Change d environnement ! Bref, bouge toi
C est toi l homme !
11 décembre 2018 00:50
Salam

Tu t’es fixé une ligne de conduite, reste fidèle à tes convictions et soit fier d’avoir été droit dans tes bottes.
Tu présente ta chasteté comme une tare, tu devrais faire l’inverse : ça montre une force mentale et une conviction stable.
D’autre part, être chaste ne veut pas dire vieux jeux. Travaille sur toi même, ta confiance, ton apparence pour être plus a l’aise et pouvoir aller à la rencontre d’une femme en toute confiance. Oriente toi vers les filles chastes , ce sont celles qui te correspondront le plus.
La confiance que tu dégages c’est ça le plus important... et arrête de pleurnicher on aime pas les pleurnicheurs. Ne sous estime pas ta valeur.
W
11 décembre 2018 00:58
ptdr ptdr
Excellent
Citation
Decapre a écrit:
Un homme célibataire et qui n'a jamais connu de femme arrivé à 30 ans c'est super suspect pour les femmes en vrai.

Le truc c'est qu'à part une excellente raison très rare (genre t'étais dans le coma), la majorité des femmes vont se dire que t'as un truc qui cloche et que t'es "dans le bas du panier" car aucune femme n'a voulu de toi.


Si ton topic est une manière déguisée de faire savoir que tu cherche une femme et que t'es open pour les yabies, c'est pas la meilleure manière de faire je pense. Y'a des méthodes moins efféminée que de chialer sur son célibat sur internet.
L
11 décembre 2018 21:29
Il faut que tu sois un peu plus positif et kher inchalah Tu n'est jamais allé vers une fille pour la demander en mariage ou tu as parlé de cela avec ta famille ?
S
11 décembre 2018 21:36
Je n'ai pas de famille
Citation
Limón y sal a écrit:
Il faut que tu sois un peu plus positif et kher inchalah Tu n'est jamais allé vers une fille pour la demander en mariage ou tu as parlé de cela avec ta famille ?
L
11 décembre 2018 21:45
comment que tu n'as pas de famille......? je n'ai pas compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook