Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exaspéré par mon célibat permanent
S
10 décembre 2018 16:46
C'est vraiment difficile quand vous êtes un hommes d'être célibataire et vierge depuis toujours... Je vis dans la frustration complète et j'ai totalement perdu confiance en moi... Je regrette vraiment mon passé et de ne pas être sorti avec des femmes quand j'en ai eu l'occasion ... Je vous garanti que lorsque vous avez la trentaine et que vous êtes jamais sorti avec une femmes, les filles vous méprise totalement ...
10 décembre 2018 16:48
Bh marie moody smileytoi
10 décembre 2018 16:48
Tu tapes sur tout le monde ça ne m'étonne pas.

Débloque frérot, ça passera comme la crème.
F
10 décembre 2018 16:51
Je suis dans le même cas, et pourtant je suis heureux de mon célibat perplexe

Tu surestimes un peu trop le mariage mon ami, vaut mieux être célibataire qu'avoir envie de se pendre tous les 5 minutes pour échapper à la mégère que t'aura épousé.

Et regrette pas de t'être préservé, tu n'a pas commis le haram tu ne peux en retirer que de la fierté.
R
10 décembre 2018 16:55
Il faut se forger une image. Se forger une situation.

Les raisons du célibat peuvent être nombreuses. Prendre soin de sa famille, des objectifs à faire avant de se marier (travail, projets ...), des motivations religieuses, des convictions personnelles.

Les femmes n'attendent pas l'homme parfait. Elles veulent un homme fiable qui souhaite fonder une relation stable, solide avec des particularités propres à chacun es d'entre elles. A toi de répondre à ce besoin comme il se doit.
M
10 décembre 2018 17:01
Il est nul ton raisonnement.

Être chaste c'est pour plaire à Allah.

Faudrait faire une mise à jour de tes convictions religieuses parce que si c'est pour être aigri et amer, ça sert à rien.
v
10 décembre 2018 17:10
on te méprise ? lol
celui qui te méprise tu lui craches dessus (façon de parler hein grinning smiley)
réussir dans la vie ce n'est pas se marier hein, faut pas mettre ça comme but ultime de la vie
mène ta vie comme tu le souhaites, si une fille qui te plait et à qui tu plais se met dans ta route tente ta chance, bah sinon ce n'est pas la fin du monde
essaie les site de rencontre
mosquée
salle de sport, parles en a tes potes/famille

bref, prend ta vie en main et ne soit pas dépendant du regard des autres, car il ne vaut rien
S
10 décembre 2018 17:26
Faudrait que je trouve quelqu un lol
Citation
Yesmina78 a écrit:
Bh marie moody smileytoi
S
10 décembre 2018 17:27
Mon ami j'ai 32 ans, tes encore jeune toi
Citation
FamousMan a écrit:
Je suis dans le même cas, et pourtant je suis heureux de mon célibat perplexe

Tu surestimes un peu trop le mariage mon ami, vaut mieux être célibataire qu'avoir envie de se pendre tous les 5 minutes pour échapper à la mégère que t'aura épousé.

Et regrette pas de t'être préservé, tu n'a pas commis le haram tu ne peux en retirer que de la fierté.
F
10 décembre 2018 17:29
26 ans akhi, c'est pas si loin eye rolling smiley
Citation
Seirl a écrit:
Mon ami j'ai 32 ans, tes encore jeune toi
S
10 décembre 2018 17:30
C'est facile de dire ça...
Moi j'ai 32 ans et je suis un homme c'est pas évident a vivre
Surtout que je suis sujet aux quolibets lorsque je le révéle.
Citation
Monicasanta a écrit:
Il est nul ton raisonnement.

Être chaste c'est pour plaire à Allah.

Faudrait faire une mise à jour de tes convictions religieuses parce que si c'est pour être aigri et amer, ça sert à rien.
10 décembre 2018 17:31
Un homme célibataire et qui n'a jamais connu de femme arrivé à 30 ans c'est super suspect pour les femmes en vrai.

Le truc c'est qu'à part une excellente raison très rare (genre t'étais dans le coma), la majorité des femmes vont se dire que t'as un truc qui cloche et que t'es "dans le bas du panier" car aucune femme n'a voulu de toi.


Si ton topic est une manière déguisée de faire savoir que tu cherche une femme et que t'es open pour les yabies, c'est pas la meilleure manière de faire je pense. Y'a des méthodes moins efféminée que de chialer sur son célibat sur internet.
Citation
Seirl a écrit:
C'est vraiment difficile quand vous êtes un hommes d'être célibataire et vierge depuis toujours... Je vis dans la frustration complète et j'ai totalement perdu confiance en moi... Je regrette vraiment mon passé et de ne pas être sorti avec des femmes quand j'en ai eu l'occasion ... Je vous garanti que lorsque vous avez la trentaine et que vous êtes jamais sorti avec une femmes, les filles vous méprise totalement ...
10 décembre 2018 17:34
Faut chercher au bon endroit pour trouver la bonne personne thumbs up
Citation
Seirl a écrit:
Faudrait que je trouve quelqu un lol
N
10 décembre 2018 17:37
Tu manque de canfiance et apres il faut vivre heureux meme si tu na pas connu aucune femme
S
10 décembre 2018 17:41
Ya DB qui cherche un mari....Bye

Bonne chance
v
10 décembre 2018 17:42
si tu es misérable les gens vont te voir ainsi
si tu es épanoui les gens vont te voir ainsi

à toi de choisir quel regard tu veux que les gent aient de toi
.........
Citation
Seirl a écrit:
C'est facile de dire ça...
Moi j'ai 32 ans et je suis un homme c'est pas évident a vivre
Surtout que je suis sujet aux quolibets lorsque je le révéle.
S
10 décembre 2018 17:43
Bon au moins tes Franc et tu dis la vérité
Citation
Decapre a écrit:
Un homme célibataire et qui n'a jamais connu de femme arrivé à 30 ans c'est super suspect pour les femmes en vrai.

Le truc c'est qu'à part une excellente raison très rare (genre t'étais dans le coma), la majorité des femmes vont se dire que t'as un truc qui cloche et que t'es "dans le bas du panier" car aucune femme n'a voulu de toi.


Si ton topic est une manière déguisée de faire savoir que tu cherche une femme et que t'es open pour les yabies, c'est pas la meilleure manière de faire je pense. Y'a des méthodes moins efféminée que de chialer sur son célibat sur internet.
M
10 décembre 2018 17:45
Les quolibets tu ne les recevras que de pauvres filles.

En revanche, la question qu'il faut se poser c'est est-ce que tu t'es préservé par convictions religieuses ou par dépit?
Citation
Seirl a écrit:
C'est facile de dire ça...
Moi j'ai 32 ans et je suis un homme c'est pas évident a vivre
Surtout que je suis sujet aux quolibets lorsque je le révéle.
A
10 décembre 2018 17:49
T’es musulman?
Citation
Seirl a écrit:
C'est vraiment difficile quand vous êtes un hommes d'être célibataire et vierge depuis toujours... Je vis dans la frustration complète et j'ai totalement perdu confiance en moi... Je regrette vraiment mon passé et de ne pas être sorti avec des femmes quand j'en ai eu l'occasion ... Je vous garanti que lorsque vous avez la trentaine et que vous êtes jamais sorti avec une femmes, les filles vous méprise totalement ...
10 décembre 2018 17:51
La manière dont tu viens de répondre à mon message "brut" en dit long sur ton caractère.

T'as l'air d'être gentil et posé, je ne connais pas de femmes célibataires (je suis en couple je n'ai plus le droit Heu ) mais je peux te suggérer deux trois trucs pour t'aider si t'as besoin d'aide.

Citation
Seirl a écrit:
Bon au moins tes Franc et tu dis la vérité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook