Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examinateur a touché au volant ? Permis
n
29 juillet 2014 15:35
Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin sur Marseille, tout s'est bien passé, par contre à un moment il y avait du polystyrène qui trainait sur la route, l'examinatrice a cru que c'était des cailloux donc elle a touché brièvement mon volant, et après elle a demandé si c'était bien des cailloux je lui ai dit que non c'était du carton/polystyrène, et puis on a continué à conduire...
Du coup elle a quand même touché au volant, est-ce que c'est éliminatoire ?
R
29 juillet 2014 15:44
Hi!

Déjà que le permis est une épreuve en soi!
Si, en plus on met des obstacles pour perturber les candidats, mais où va-t-on?
Comme ce n'est que du carton..., je pense que tu auras ton permis!
Par contre, si ça avait été des gros pavés, il aurait fallu ralentir, mettre un indicateur de changement de direction le cas échéant et contourner l'obstacle, puis faire attention à ce qu'aucun véhicule ne vienne en face au même moment!

Sinon, toi, tu es apte à rouler en zone de guerre, tu es fin prêt! winking smiley
m
29 juillet 2014 15:52
Salam,

non je pense pas !!

il y a toucher et toucher manœuvrer

le premier je pense qu’elle voulait juste sentir la vibration/coups

le dixième confirme que tu as fait une connerie et elle a réagi pour changer de direction….

Mais t’inquiètes pas c’est pas de ta faute et toi tu as fait ce qu’il fallait, t'allais pas non plus sortir de la route pour les éviter !!

khayer inchallah
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
j
29 juillet 2014 22:25
ça serait pas cette situation de carton/polystyrène,je t'aurais dis c'est mort pour le permis.

mais là je sais pas, normalement ça devrait le faire. Tiens nous au courant
ça me rappelle des souvenirs du permis, nostalgie... smiling smiley
30 juillet 2014 08:36
je n'ai jamais passer le permis, mais se qu'elle a fait n'est pas car tu a fait une faute, mais par peur grinning smiley
R
13 novembre 2014 14:37
Bonjour,

Je viens de passer mon permis ce matin. Tout s'est bien déroulé, sauf que juste avant de rentrer au lieu de départ. j'étais à un feu rouge il est passé vert et je devais tourner à gauche, j'ai avancé pour tourné à gauche et d'un coup la voiture d'en face a accéléré pour aller tout droit, donc l'examinateur a tiré mon volant d'un coup sec pour pas que je ne rentre dans la voiture. Apres elle a continué a me parler normalement. Je peux quand même l'avoir ou pas ? Alors que tout était parfait avant.
*
13 novembre 2014 15:57
Elle a cru que c'était des cailloux et s'est préparée à agir voyant que tu ne le faisais pas
Sauf que cétait pas des cailloux
donc tu as bien fait smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 15:58 par Mistinguette07.
s
21 décembre 2016 10:55
bonjours a tous j'ai passé mon permis ce matin ... j'ai eu le droit a de petite réflexions mais rien de méchant. juste jetait sur une grande route de campagne et y avait une moyenne bête en plein milieu écrasé et l'inspectrice a touché brièvement le volant pour me décalé es une faute éliminatoire ? pouvez vous m'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook