Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examens stress
L
11 janvier 2019 23:18
Bonsoir.

Alors j'écris car je me suis vraiment mal. Je suis en plein examens et je déteste ce sentiment... J'ai l'impression d'avoir rater et en même temps j'ai l'impression que c'était facile. Donc soit je les ai cartonné soit j'ai complètement foiré !
À force d'y penser je n'arrive pas à dormir, je suis en stress toute la journée, des maux de ventre...
J'ai envie d'arrêter d'y penser mais je n'y arrive pas.
Je sais que vous pouvez pas faire grand chose pour moi mais voilà, ça me fait un peu de bien de me confier à vous.

Merci de m'avoir lu!
11 janvier 2019 23:20
Te prends pas la tête. Dit toi que ce qui est fait est fait et que tu ne peux pas revenir en arrière. Tu as fais ce que tu as pu donc pas de regret.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 23:21
C'est fait et plié, pense à autre chose dorénavant smiling smiley
L
11 janvier 2019 23:26
Oui je sais mais c'est plus fort que moi
11 janvier 2019 23:30
rentre ta tête dans le mur alors.


nn plus sérieusement, dans ce cas je pense qu'une bonne nuit de sommeil te fera penser à autre chose.
Citation
Layla47 a écrit:
Oui je sais mais c'est plus fort que moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
11 janvier 2019 23:41
salam
relax ma belle,ça va aller
qu'ALLAH t'accorde la réussite ainsi qu'à tous les étudiants,amine
kheyr insh'ALLAH
Citation
Layla47 a écrit:
Bonsoir.

Alors j'écris car je me suis vraiment mal. Je suis en plein examens et je déteste ce sentiment... J'ai l'impression d'avoir rater et en même temps j'ai l'impression que c'était facile. Donc soit je les ai cartonné soit j'ai complètement foiré !
À force d'y penser je n'arrive pas à dormir, je suis en stress toute la journée, des maux de ventre...
J'ai envie d'arrêter d'y penser mais je n'y arrive pas.
Je sais que vous pouvez pas faire grand chose pour moi mais voilà, ça me fait un peu de bien de me confier à vous.

Merci de m'avoir lu!
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
12 janvier 2019 00:19
Salut

Essaye de garder le contrôle ne te laisse pas submerger par le stress.

Si tu as encore des examens à passer concentre toi sur ça. Dis toi que des examens de fin de semestre c'est un peu la pêche aux points. Une matière bien réussie et hop tu fais le plein et tu compenses avec les matières que tu as moins bien réussies.

Dors bien aussi parce que le cocktail stress-fatigue est très très mauvais

Courage à toi, je te souhaite de tout cartonner!
12 janvier 2019 06:42
Faut te dire que c'est fait ! Maintenant que les examens sont passés fait quelque choseb qui te plait pour te récompenser de tout le temps passé à etudier (sport, shopping....)
A
12 janvier 2019 08:33
Le sommeil et vas prendre une bonne douche.

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook