Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
examen frottis qu est ce qu une cervicite ??
n
25 janvier 2009 21:27
bonjour,

voila g fait mon dernier frottis la semaine dernière les resultats st parvenus chez moi hier samedi , en attendant de retouné chez le medecin kelkun sait il ce que c est une cervicite ?...

c est ecrit en conclusion EXAMEN NORMAL en dehors d une cervicite ...

G regardé sur le net et je vois inflammation du col de l 'utérus mais ca peut avoir plusieurs formes et un moment g lu POUVANT PROVOQUER LA MORT DE L UTERUS CHEZ UNE FEMME ENCEINTE , la g commencé a me faire peur toute seule , si c est grave il m enverrai kan meme les resultats ou la gygy m appelerait? kkun a deja eu ce problème ? merci de m eclairer si une femme sait de quoi il en retourne ...

bisous
o
25 janvier 2009 23:01
bonsoir,
je sais pas du tout ce que c'est.just je te souhaite bcps de courage et inchallah kheire.
n
25 janvier 2009 23:21
merci okhte c gentil ben personne n a l air de savoir le mieux est k japel demain bisous bonne nuit
25 janvier 2009 23:31
Citation
nahila76 a écrit:
bonjour,

voila g fait mon dernier frottis la semaine dernière les resultats st parvenus chez moi hier samedi , en attendant de retouné chez le medecin kelkun sait il ce que c est une cervicite ?...

c est ecrit en conclusion EXAMEN NORMAL en dehors d une cervicite ...

G regardé sur le net et je vois inflammation du col de l 'utérus mais ca peut avoir plusieurs formes et un moment g lu POUVANT PROVOQUER LA MORT DE L UTERUS CHEZ UNE FEMME ENCEINTE , la g commencé a me faire peur toute seule , si c est grave il m enverrai kan meme les resultats ou la gygy m appelerait? kkun a deja eu ce problème ? merci de m eclairer si une femme sait de quoi il en retourne ...

bisous

Salam,

Voici ce que l'on peut lire sur Wikipedia : "La cervicite est une inflammation du col de l'utérus d'origine virale, bactérienne, ou parasitaire".

Tu en apprendras plus en approfondissant tes recherches sur la toile.
y
26 janvier 2009 12:54
salam, ben ne t'inquiète pas moi aussi quand j'ai fait mon frottis la conclusion est celle ci

frottis de type lutéal
cervicite
absence de .......

et quand je suis allé chez ma gynéco pour les résultats ben il n'y avait rien à signaler tout est normale al hamdoulah tout va bien.

C'est ma gynéco qui ma traduit le compte rendu;

Alors ne te fais pas de mauvais sang car il n'y a rien d'énormale dans ta conclusion apparemment.

Bisous tiens nous au courant et sois sure que tu n'a rien allah ihafdak.
n
27 janvier 2009 21:12
amine yana yana merci pr ta réponse ! en fait g rdv samedi kan meme pour qu elle me lise le compte rendu comme il faut mais c est vrai je me suis inquiéte en lisant les trucs sur le net , je vais attendre de tte facon si cela avait été grave elle m aurait surement appelé


merci bonne soirée
l
27 janvier 2009 22:46
slt
moi j jamais fait de frotis, et je dois le faire au moins une fois par ans
vous pouvez me dire comment se fait cet examen, a savoir ke je suis khawafa men les medecins.
merci
n
28 janvier 2009 13:20
salut lina

en fait quand elle te fait l examen gynécologique elle te preleve des cellules qu elle envoi a un labo qui examine tous ca , tu sens rien le truc c est de ne pas etre tendue ... par contre fait le c est important de le faire entre autre ca previent contre le cancer du col de l uterus et des mst !!!

bisous
A
22 juin 2013 16:33
FROTTIS DE CERVICITE EROSVE AVEC ASCUS SVP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook