Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
examen et douaas
F
26 janvier 2015 14:23
Salem aleycoum
J'espère que tout le monde vas bien ?

J'aimerais savoir quels sont le douaas ou hadith qui parle d'un examen etc demander a dieu de nous faciliter.

Kheir Insh'Allah demain je passe un examen et j'aimerais vraiment l'obtenir.
J'en ai parlé a personne sauf aux parents lol smiling smiley

Des douaas s'il vous plait qu'Allah nous facilite tout smiling smiley
E
26 janvier 2015 14:49
Salem Ali Koum

La meilleure des Douaa est celle qui provient du Plus profond de ton coeur !

Moi je lance une initiative solidaire pour toi. Je fais une douaa pour toi et j'invite tous les musulmans qui me liront de la lire et dire amine de croire fermement que Dieu t'exaucera amine

Ya rabi , Je m'adresse à Toi El Sami L'audient celui qui entend tout . Ya rabi facilite Lui son épreuve , faite qu'elle soit tellement facile qu'elle obtienne. Ya rabi enleve Lui tout obstacle , faites qu'aucun danger ne croisent sa route.
Allah azzawajel , je t'en suppli éclaire cette soeur par Ta Lumière et ta Méséricorde.
Allah azzawajel soit avec elle comme elle a été durant sa salat.
Facilite Lui Car nous n'avons d'Aide et de Secours Auprés de Toi.

Rends Lui facile cette épreuve . Allah azzawajel c'est Toi que nous implorons , nous n'avons de secours auprés de toi. Allah nous suffit à Lui meme et vers Lui nous retournerons prosterner et En Allah Azzawajel nous plaçons notre confiance;

Ya Rabi fais descendre sur cette soeur ta méséricorde et facilite Lui son épreuve .
Allah n'a pas d'Egal Allah est Grand Allah en Toi Seul nous plaçons notre confiance concernant toutes choses .

Amine

Puisse Allah azzawajel te venir en aide amine



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/01/15 14:59 par DirectionOumahAllah.
F
26 janvier 2015 22:34
C'eeeest trop chouuux !!!
Barak'Allah u fiiiiiiiiiiiiiik Ma soeeeur
d
26 janvier 2015 23:04
Citation
Fleurd'agadir a écrit:
Salem aleycoum
J'espère que tout le monde vas bien ?

J'aimerais savoir quels sont le douaas ou hadith qui parle d'un examen etc demander a dieu de nous faciliter.

Kheir Insh'Allah demain je passe un examen et j'aimerais vraiment l'obtenir.
J'en ai parlé a personne sauf aux parents lol smiling smiley

Des douaas s'il vous plait qu'Allah nous facilite tout smiling smiley

Wa aalaykoum salam rahmatouLlah wa barakatouh

Tu as celle -ci ..je te mets la video


Qu Allah te facilite ...kheir in cha Allah.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
d
26 janvier 2015 23:13
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali Koum

La meilleure des Douaa est celle qui provient du Plus profond de ton coeur !

Moi je lance une initiative solidaire pour toi. Je fais une douaa pour toi et j'invite tous les musulmans qui me liront de la lire et dire amine de croire fermement que Dieu t'exaucera amine

Ya rabi , Je m'adresse à Toi El Sami L'audient celui qui entend tout . Ya rabi facilite Lui son épreuve , faite qu'elle soit tellement facile qu'elle obtienne. Ya rabi enleve Lui tout obstacle , faites qu'aucun danger ne croisent sa route.
Allah azzawajel , je t'en suppli éclaire cette soeur par Ta Lumière et ta Méséricorde.
Allah azzawajel soit avec elle comme elle a été durant sa salat.
Facilite Lui Car nous n'avons d'Aide et de Secours Auprés de Toi.

Rends Lui facile cette épreuve . Allah azzawajel c'est Toi que nous implorons , nous n'avons de secours auprés de toi. Allah nous suffit à Lui meme et vers Lui nous retournerons prosterner et En Allah Azzawajel nous plaçons notre confiance;

Ya Rabi fais descendre sur cette soeur ta méséricorde et facilite Lui son épreuve .
Allah n'a pas d'Egal Allah est Grand Allah en Toi Seul nous plaçons notre confiance concernant toutes choses .

Amine

Puisse Allah azzawajel te venir en aide amine

Wa aalaykoum salam

Amine.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
F
27 janvier 2015 00:03
Barak'Alah u fiik m soeur neyya smiling smiley
d
27 janvier 2015 19:41
Citation
Fleurd'agadir a écrit:
Barak'Alah u fiik m soeur neyya smiling smiley

Wa fik .

J espere que tout c est bien passe pour toi in cha Allah .

Qu Allah t accorde la reussite ainsi qu a jamih al mouslimines.Amine.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
28 janvier 2015 22:19
Qu allah te facilite l obtention de ton examen inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook