Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
examen de conscience
M
27 juin 2008 19:46
Salamou 3aléikoum grinning smiley,



J'aimerais me rendre des comptes à moi-même (comme le dit Kerry Jamesthumbs up) dans le but de m'améliorer et de m'aimer un peu plus. Des fois, je me dis que je fais mal les choses, qu'il faut que je trouve une autre manière de les faire...

Cependant, je ne sais pas trop comment m'y prendre, ni par où commencer ; il y a beaucoup à faire Grrrr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 19:37 par myhmouda.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
M
5 juillet 2008 19:01
Pas de réponse ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
m
5 juillet 2008 22:44
salam,

J'ai pas très bien compris la question perplexe

Mais je pense qu'il faut demander pardon à Dieu si tu veux être pardonnée
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
6 juillet 2008 18:46
Citation
mimissy95 a écrit:
salam,

J'ai pas très bien compris la question perplexe

Mais je pense qu'il faut demander pardon à Dieu si tu veux être pardonnée

Salam
Merci d'avoir pris la peine de répondre Angel...
Quand je parle d'examen de conscience, je parle de se remettre en question, de faire un bilan de soi-même (voir ce qui va ou pas, comment s'améliorer).
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
m
6 juillet 2008 18:56
Citation
myhmouda a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
salam,

J'ai pas très bien compris la question perplexe

Mais je pense qu'il faut demander pardon à Dieu si tu veux être pardonnée

Salam
Merci d'avoir pris la peine de répondre Angel...
Quand je parle d'examen de conscience, je parle de se remettre en question, de faire un bilan de soi-même (voir ce qui va ou pas, comment s'améliorer).

salam myhmouda smiling smiley,

je t'en prie !

Ben en fait je pense que la lecture du Coran et de livre islamique t'aideront à définir la bonne conduite et tu comprendras par toi-même tes erreurs et tes axes d'amélioration...

Et tu sais parfois on fait des choses en pensant bien alors qu'elles sont en fait mauvaises, et ça Dieu seul le sait.
Le but ensuite est de faire de son mieux smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook