Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examen du code de la route difficile ? Help !!!
10 août 2018 23:57
Salam tout le monde,

Je vais commencer Les sessions codes pour le passer fin septembre ou fin octobre, le problème est que je suis hyper stresser car j’ai peur qu’il soit trop difficile et de ne jamais réussir !!!!!!

Pouvez vous m’éclairer, est-il si dur que sa ???

Merci d’avance !
10 août 2018 23:58
Selem,

sa fait combien de temps que tu vas au code pour faites tes séries ??
y
11 août 2018 00:10
slm


tout ce qu'il faut 'est comprendre la logique du code et pq il est fait


une zone est limitée à 30 alors que c'est 50 en ville;.... pourquoi?


on ne double jamais par la droite? pq ?

etc etc


essaie juste de comprendre la logique et le pq du comment, de là t'as pas à t'inquiéter pour ton code car mm en faisant des erreur elle seront minimes et de fait tu l'auras inchallah
Entre deux posts faites une bonne action
11 août 2018 00:16
salam, tt n est pas facile si tu te décourage avant mm de commencer c pas bien
faut des cours des révision et si tu suit bien ya aucun pb c est comme a l école
donc fonce sans chercher a savoir si c complique ou nn et chaque personne est différente
pr certain c facile pr d autre c dur a toi de franchire la barrière et que tu découvre par toi mm.
z
11 août 2018 00:23
chiant surtout!!! bourrage de crane!!! au fait c’est maximum 3 ou 5 fautes maintenant??Oups
mais une fois obtenu faut enchaîner avec la conduite car 5 ans ca passe tres vite!!! c’est comme ca que je l’ai perdu je me disais c bon j’ai le temps a l’epo c’etait valable 3 ans et bim maintenant je galere car je dois repasser le code et j’ai les nerfs!!!evil
11 août 2018 01:16
Salam,

Je le passe en candidat libre, je m’exerce et apprend chez moi, je n’ai pas encore commencer ( juste fait quelque test sur internet par curiosité mais rien de sérieux) je fonce acheter le livre cette semaine
Citation
Meknessya0605 a écrit:
Selem,

sa fait combien de temps que tu vas au code pour faites tes séries ??
z
11 août 2018 01:18
un conseil fais surtout des series comme a l’auto ecole
tu as des forfait sur internet ( prepacode)
y
11 août 2018 01:32
ZAZ N'A PAS LE PERMIS!!! eye popping smiley


DOSSIERRRRRRRRRRRRRRR et classéé et mm archivé mdr



mais sérieux pour le permis, code et conduite ben faut dégager du temps, c'est sur que c'est pas tjs possible, mais fr une heure de conduite par mois o mm semaine ça sert à rien, faut enchainer
Citation
zaz111 a écrit:
chiant surtout!!! bourrage de crane!!! au fait c’est maximum 3 ou 5 fautes maintenant??Oups
mais une fois obtenu faut enchaîner avec la conduite car 5 ans ca passe tres vite!!! c’est comme ca que je l’ai perdu je me disais c bon j’ai le temps a l’epo c’etait valable 3 ans et bim maintenant je galere car je dois repasser le code et j’ai les nerfs!!!evil
Entre deux posts faites une bonne action
11 août 2018 01:35
Ah d'accord je vois c'est vrai que sa revient moins cher pour le coup et c'est mieux mais honnêtement ne te stresse pas tu fais tes entraînements apprend panneau etc et sa ira tout seul Inshaallah kheir.

Je connais des gebs qui faisait 13, 15 fautes et ont passer leur code et l'ont eu du 1er coup
z
11 août 2018 01:36
waw l’affiche!!! Welcome fallait pas c’est trop!! ptdrptdr
11 août 2018 01:36
Alaykoum salam,

Je l’ai passé’ en candidat libre aussi avec la poste et je me suis entraîné sur le site prepa code ou ce sont des questions officielles, j’ai payé 45€ je crois pour 6 mois

Et je l’ai eu 40/40 je l’ai même trouver plus simple que sur prepa code, ça te forme très bien, et c’est vraiment du par coeur, il faut jamais répondre au hasard il faut que tu sois sur de tes réponses donc pour des cours tu peux en trouver pas mal sur YouTube
C
11 août 2018 05:28
Wa aaleykoum as salem ,



Je t'assure que l'examen du code est bien plus facile que les séries sur lesquelles nous nous entraînons à l'auto-école .


J'étais hyper stressée comme toi et au final c'était tellement facile que je me demandais à chaque fois où étaient les pièges .


Il y en avait aucun .



Rabbi i3aounek !
11 août 2018 15:28
Merci à tous pour vos réponse !!! Je suis rassuré smiling smiley pour moi le problème c’était vraiment le code (car la conduite sava j’ai des bases) mais sayais je suis rassuré merciiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook