Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXAMEN DU CODE DE LA ROUTE CHEZ LA POSTE OU OBJECTIF CODE ???
N
17 janvier 2020 00:15
Bonjour prochainement je compte passé in sha ALLAH mon examen du code de la route et je l'ai deja raté une fois ... Mais a ce qu'il parait l'examen du code de la route est plus facile dans les centres d'examen du groupe La Poste donc je me demande si c'est vrai. Car moi même je l'ai passé chez SGS SECURITE OBJECTIF CODE et je l'ai raté de 34/40 ... Hélas oui mdr a 1 points prés .



Donc j'aimerai savoir si ici quelqu'un sait si c'est plus facile dans certains centre d'examens que dans d'autres ? Merci à vous et in sha ALLAH je l'ai mdr .
17 janvier 2020 00:38
J’en sais rien, mais je le passerai à la poste aussi à la fin du mois. Tu le passes quand?
Citation
NeymarduMaroc a écrit:
Bonjour prochainement je compte passé in sha ALLAH mon examen du code de la route et je l'ai deja raté une fois ... Mais a ce qu'il parait l'examen du code de la route est plus facile dans les centres d'examen du groupe La Poste donc je me demande si c'est vrai. Car moi même je l'ai passé chez SGS SECURITE OBJECTIF CODE et je l'ai raté de 34/40 ... Hélas oui mdr a 1 points prés .



Donc j'aimerai savoir si ici quelqu'un sait si c'est plus facile dans certains centre d'examens que dans d'autres ? Merci à vous et in sha ALLAH je l'ai mdr .
N
17 janvier 2020 00:47
la prochainement je verrais in sha ALLAH en ésperant que tu l'as car c'est un vrai galére
17 janvier 2020 00:53
J’espère bien, merci! C’est la première fois que je le passe..
prochainement, mais quand? Ce mois?
Citation
NeymarduMaroc a écrit:
la prochainement je verrais in sha ALLAH en ésperant que tu l'as car c'est un vrai galére
M
17 janvier 2020 06:23
Je ne sais pas s'il y a une différence, je compte bientôt passer également passer l examen. Je m inscrirai à la Poste.
Bon courage à tous, j espère qu'on l aura tous insha'allah.
N
17 janvier 2020 10:36
Salam Aleykoum

Je vous souhaite le meilleur pour le code.
Pour répondre à la question, non il y a aucune différence par rapport à la difficulté, c'est la même chose.
Citation
NeymarduMaroc a écrit:
Bonjour prochainement je compte passé in sha ALLAH mon examen du code de la route et je l'ai deja raté une fois ... Mais a ce qu'il parait l'examen du code de la route est plus facile dans les centres d'examen du groupe La Poste donc je me demande si c'est vrai. Car moi même je l'ai passé chez SGS SECURITE OBJECTIF CODE et je l'ai raté de 34/40 ... Hélas oui mdr a 1 points prés .



Donc j'aimerai savoir si ici quelqu'un sait si c'est plus facile dans certains centre d'examens que dans d'autres ? Merci à vous et in sha ALLAH je l'ai mdr .
M
17 janvier 2020 11:44
Salut,

Je l'ai passé avec objectif code.
Tout s'est bien passé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook