Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examen code racisme
S
24 mai 2022 02:05
Salam Alaykoum j’ai etait passer mon code à la poste dans un centre examen , et je me suis faite mal parler comme une merde par l’examinateur, qui m’a rabaissé devant tout le monde , alors que je n’avais rien fait , il samuser pas me rabaisser , tout le monde rigoler dans la pièce je n’est rien compris , après la directrice qui et venu pour me dire de partir quand j’ai oser me défendre tout en restant polit , elle ma dis fou le quand dehors , enfaite je vous promet je n’est absolument rien ait , je sais que dehors quand on attendais pour passer le code les jeunes me regarder de la tête au pied , et dès qu’on et rentrer dans la pièce on a commencer mataquer même l’examinateur il ce sont tous mis sur moi , et j’ai garder la tête haute je ne suis parti sans verser de larme , pourtant je bouilleur au font de moi , je ne sais pas si ces du racisme car je suis une gitane est bosniaque mais en tout cas , sa m’a terriblement touchée , du coup je vais le passe ailleurs .
24 mai 2022 02:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait porter plainte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
24 mai 2022 02:34
Tu devrais consulter un psy. Véritablement.

Tu te sens persécutée, jalousée par tout le monde. Et là, aujourd'hui, même à l'examen du code, on était encore sur ton dos ? C'est dingue, non ?
S
24 mai 2022 02:39
Non non tkt tout va bien je dis juste ce qui ce passe , et comme sa ces réellement passer pas plus pas moins .
24 mai 2022 06:44
mais tu est comment tu t habille comment? pourquoi les gens te persécute ? il dois bien y avoir une chose qui choque
K
24 mai 2022 07:03
La France est un pays cosmopolite, comment c'est possible ?
24 mai 2022 07:12
Tu es victime d’un examinateur con et d’une directrice qui préfère te foutre à la porte plutôt que de foutre en l’air sa relation avec son collègue car après tout elle passera toutes ses journées avec lui mais pas avec toi.

Tu es victime d’une grosse malchance.
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum j’ai etait passer mon code à la poste dans un centre examen , et je me suis faite mal parler comme une merde par l’examinateur, qui m’a rabaissé devant tout le monde , alors que je n’avais rien fait , il samuser pas me rabaisser , tout le monde rigoler dans la pièce je n’est rien compris , après la directrice qui et venu pour me dire de partir quand j’ai oser me défendre tout en restant polit , elle ma dis fou le quand dehors , enfaite je vous promet je n’est absolument rien ait , je sais que dehors quand on attendais pour passer le code les jeunes me regarder de la tête au pied , et dès qu’on et rentrer dans la pièce on a commencer mataquer même l’examinateur il ce sont tous mis sur moi , et j’ai garder la tête haute je ne suis parti sans verser de larme , pourtant je bouilleur au font de moi , je ne sais pas si ces du racisme car je suis une gitane est bosniaque mais en tout cas , sa m’a terriblement touchée , du coup je vais le passe ailleurs .
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
24 mai 2022 07:13
Tu dois consulter..tu es parano.
l
24 mai 2022 07:48
Déposez plainte au Ministre du transport .
24 mai 2022 09:49
Tu y retournes et tu filmes discretement la scene en demandant des explications. Si propose racistes, tu auras des preuves.

Ensuite tu déposes plainte.
r
24 mai 2022 10:08
il faut déposer plainte
écrire ça sur yabi ne sert à rien
P
24 mai 2022 14:34
Ca ne t'avance à rien de venir poster des évènements très flous comme ça.

Si tu veux porter plainte (et c'est la seule chose à faire si tu es effectivement victime de discrimination), tu écris les évènements de manière FACTUELLE et RATIONELLE, tu les transmets à une association d'aide aux victimes de discrimination raciale, et tu t'accompagnes d'eux pour aller porter plainte.
24 mai 2022 16:18
Au vu de ses posts toutes ces personnes l ont jalousés ou lui ont fait du mal ou la derangent

Ses soeurs
Sa niece
Sa belle soeur
Sa mere
Son pere
L examinateur
La directrice du centre d examen
Les gens du centre d examen
Les gens de l internat
Son ex
Etc etc
Ca commence a faire bcp de personnes

Je pense que le probleme doit venir de toi et qu il faudrait consulter.
Voici un lien qui explique un peu plus ce trouble mental:

[www.santemagazine.fr]


Citation
citronnette a écrit:
Tu devrais consulter un psy. Véritablement.

Tu te sens persécutée, jalousée par tout le monde. Et là, aujourd'hui, même à l'examen du code, on était encore sur ton dos ? C'est dingue, non ?
S
24 mai 2022 16:44
Beh non juste sa ce peux que il y a des gens toxique et mauvais la vie et faite comme sa , donc arrêter de me faire passer pour une folle je suis loin d’être folle vous inquiétez pas , ces juste que les gens sont mauvais et jaloux ces différent
24 mai 2022 17:14
Il y a une difference entre "il y a des gens toxiques" et "TOUS les gens qui t entourent sont toxiques"
on a l impression que tu n es entouree que de mauvaises personnes et ca c est anormal
Statistiquement c est pas possible
Il faut aussi se remettre en question
Toutes les personnes qui se plaignent constamment des autres, j ai remarqué que le probleme venait d eux.

Je ne dis pas que tu es folle mais que tu as probablement un trouble mental qui te fait penser que tout le monde te veut du mal.
Tu devrais en parler à un professionnel et avoir son avis sur le sujet.
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Beh non juste sa ce peux que il y a des gens toxique et mauvais la vie et faite comme sa , donc arrêter de me faire passer pour une folle je suis loin d’être folle vous inquiétez pas , ces juste que les gens sont mauvais et jaloux ces différent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook