Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
examen code
s
31 mars 2011 14:41
salam ,
je passe mon examen de code dans 2 semaines inchaalah, je veux des témoignages svp sur les questions, est ce qu'elles sont faciles , moyennes, difficiles? ca dure combien de temps? comment ca se passe?et comment on sait k on l'a eu, est ce ke c comme d'hab ca s'affiche a la fin sur le boitier? et k est ce k il faut faire l avoir?

merci
l
1 avril 2011 15:33
Salam a'laycom,

Déjà si tu te pose autant de question c'est que tu dois être stressé, relax...Zen Ok, la vie ne s'arrete pas, ta maman continura à aller au marcher le superbe président français sera toujours Sarkozi. LOL ! Pete un coup ma biche.

Tu peux tombé sur tous type de questions, moi je comprenais rien à celles de l'alcool (impossible de calculer en 15 second!) je suis tombée dessus mais je l'ai eu ce Censored de permis!

Ne réfléchit pas trop, la première reponse qui te vient à l'esprit est la bonne. Si tu commence à te poser 100 question c'est mort (mais si la voiture tourne...? Mais si ya un ptit qui traverse...?). C'est la seule chose qui peut te faire foirer, mais tu peux la gérer. Maintenant que tu sais qu'il ne faut pas se prendre la tète mais juste lire la question et répondre dis toi que c'est bon tu peux l'avoir! thumbs up

Pour le déroulement de la seance, tu as n boitier, tu répond au fur et à mesure et à la fin tu donne le boitier à l'inspecteur (c'est la personne qui te donnera ton boitier au début.) et il te oui ou non.

Voila mademoiselle!
s
1 avril 2011 22:40
salam,
merci bcp pour ces précieux conseils, t as raison je suis très très stressée , j en rêve la nuit walahsmiling smiley
j 'ai surtout des difficultés avec le stationnement demi mensuelle 1-15 et les retraits points, c impossible de tt savoir, je lis le livre chake jour, allah ydir li fiha lkhir lia o ljami3 inchaalah

merci encore a khti
bonne soirée
n
2 avril 2011 15:10
ca depend sur quelle serie tu tombes c'est au petit bonheur la chance mais en general c'est pas très compliqué il faut bien se concentrer et si tu veux un conseil, ne revise surtout pas la veille au soir ca va tembrouiller lesprit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook