Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mis en examen
h
1 février 2021 20:05
Salam

C est avec un cœur très lourd que je viens poster ce sujet voilà je suis mariée depuis 1 an les 2premiers mois de mariage en était dur pour moi avec mon mari mais al humdoulilah grâce à Allah tout va mieu il a changé dans le positif jamais j aurai cru
Mais voilà il avait rdv à la gendarmerie on pensait que ça aller être un simple questionnement pour son bras psk il avait eu une interclassions avec une personne qu il lui voulait du mal donc il c est enfui et ces casse Le Bras. Il a qq mois mnt.
Je l ai attendu dehors de la gendarmerie et là une gendarme m’appelle et me dit de pas attendre psk mon mari est placé en garde à vue pour motif viol sur mineur mon dieu j arriver pas y croire et je suis sur qu il n à rien fait. Je suis perdu je suis enceinte de 7mois comment je vais faire. Je suis persuader que ces une personne de notre quartier qui a poser plainte juste pour nous rendre la vie difficile.

Qu’est-ce je vais devenir svp aider moi ne porter pas de jugement sur moi j ai rien dit à mes parents.
M
1 février 2021 20:11
Salam
Déjà calme toi et ne fait rien à chaud.
C’est une garde à vue et une garde à vu ça sert à démêler le vrai du faux.
Si ton mari n’a rien à voir il sera relâché.
Si c’est le contraire alors prépare toi car tu auras une douloureuse et lourde décision à prendre.
2
227
1 février 2021 20:17
En France une personne est presumée innocente jusqu'à preuve du contraire. Et ne t'inquiète pas pour ton mari si il n'a rien fait il n'aura rien. Il y a des vraies victimes de viol qui malheureusement voient leur affaire classé sans suite faute de preuve.
1 février 2021 20:20
Bon courage ça ne doit pas être facile. Le soutien de ta famille et de la sienne te serait bénéfique.

Edit: mise en examen ou garde à vue ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 20:21 par Samarkind.
M
MFL
1 février 2021 20:25
Si ton mari n’a rien fait (échange de message avec cette gamine, drague sur le net etc) alors il n’a rien à craindre

Fais bcp de do3a et si vous habitez dans un quartier bizarre
Partez loin de la, dans le sud ou le nord de la France
Préservez vous
1 février 2021 20:26
Salam

Ne te mets rien en tête pour le moment tu es enceinte, ce stress n'est pas bon ni pour toi ni pour le bébé.

Si tu as tes parents pas loin reste avec eux ou quelqu'un de proche qui peut te soutenir.

Si vous avez un avocat que tu peux contacter, il peut être accompagné lors de l'interrogatoire.

Courage
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

C est avec un cœur très lourd que je viens poster ce sujet voilà je suis mariée depuis 1 an les 2premiers mois de mariage en était dur pour moi avec mon mari mais al humdoulilah grâce à Allah tout va mieu il a changé dans le positif jamais j aurai cru
Mais voilà il avait rdv à la gendarmerie on pensait que ça aller être un simple questionnement pour son bras psk il avait eu une interclassions avec une personne qu il lui voulait du mal donc il c est enfui et ces casse Le Bras. Il a qq mois mnt.
Je l ai attendu dehors de la gendarmerie et là une gendarme m’appelle et me dit de pas attendre psk mon mari est placé en garde à vue pour motif viol sur mineur mon dieu j arriver pas y croire et je suis sur qu il n à rien fait. Je suis perdu je suis enceinte de 7mois comment je vais faire. Je suis persuader que ces une personne de notre quartier qui a poser plainte juste pour nous rendre la vie difficile.

Qu’est-ce je vais devenir svp aider moi ne porter pas de jugement sur moi j ai rien dit à mes parents.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
1 février 2021 20:28
Salam

1) Il Ne Faut Pas Paniquer, Ce N’Est Pas Facile,Sans Savoir Pourquoi ? Parcequ’Il Faut Garder Sa Lucidité, Pour Comprendre : Clairement, Le Comment Du Pourquoi.. Si Quelqu’Un a Déposé Plainte : Pour Ce Motif ! Il Faut Des Preuves Sûres, Pour Accuser Quelqu’Un Des Preuves Sans Failles Ainsi : Que Le Comment Et Ses Effets. Ça Prend Du Temps, Et Des Analyses, De Tout Genres. L’Accusation D’Un Tel Acte Est Sérieuse. Mais Il Faut Du Temps Pour Rassembler Des Preuves : Positives Où Négatives . Les Gendarmes Ont Besoin De Preuves Solides, Car L’Accusation Est Grave. S’Il S’Avère Que Ton Époux Est, Innocent ? Tout Va Se Retourner Sur L’Accusateur, Et S’il Y A Quelque Chose Qui Ne Cloche Pas ? L’Enquête Déterminera Quel Sens Donner à La Suite. Il Faut Rester Calme, Et Attendre La Conclusion De L’Enquête, Des Accusations De Ce Genre Sont Courantes Malheureusement, Mais Cela Ne Veut Pas Dire ? Les Gendarmes Sont Des Militaires, Et Réputés Être Extrêmement Sérieux . De Ce Côté, Tu Peux Être Tranquille.
Kheir Insha-Allah.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

C est avec un cœur très lourd que je viens poster ce sujet voilà je suis mariée depuis 1 an les 2premiers mois de mariage en était dur pour moi avec mon mari mais al humdoulilah grâce à Allah tout va mieu il a changé dans le positif jamais j aurai cru
Mais voilà il avait rdv à la gendarmerie on pensait que ça aller être un simple questionnement pour son bras psk il avait eu une interclassions avec une personne qu il lui voulait du mal donc il c est enfui et ces casse Le Bras. Il a qq mois mnt.
Je l ai attendu dehors de la gendarmerie et là une gendarme m’appelle et me dit de pas attendre psk mon mari est placé en garde à vue pour motif viol sur mineur mon dieu j arriver pas y croire et je suis sur qu il n à rien fait. Je suis perdu je suis enceinte de 7mois comment je vais faire. Je suis persuader que ces une personne de notre quartier qui a poser plainte juste pour nous rendre la vie difficile.

Qu’est-ce je vais devenir svp aider moi ne porter pas de jugement sur moi j ai rien dit à mes parents.
T
1 février 2021 20:34
Es ce que quelqu'un pense à cette mineure?
Pour la posteuse, j'espère que c'est une erreure.
Qu'il a été au mauvais endroit, à la mauvaise heure.
Sinon pour l'instant parle en à ta famille, prend les
devants, ils vont finir par l'apprendre d'une manière ou d'une autre, ta priorité c'est ton bébé à venir.
W
1 février 2021 20:35
J'espère qu'il ya un énorme malentendu parce que si ca s'avère vrai, en plus enceinte, tu vas devoir t armer d'un courage sorti de tes tripes, inchallah il nya rien !
h
1 février 2021 20:42
Mon mari je l ai fréquenté en dehors du mariage et on connais tous que chez nous ces important de rester vierge jusqu’au mariage
Il faut savoir que on se retrouver dans des endroits isolé et il a tjr respecter le fait que je voulais rester vierge donc il ma jamais forcé ou ma viole

Voilà je suis seul à la maison ce soir ces dur pour moi et je pense au pire
S
1 février 2021 20:49
Salam, qu'Allah te facilite dans cette dure épreuve
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

C est avec un cœur très lourd que je viens poster ce sujet voilà je suis mariée depuis 1 an les 2premiers mois de mariage en était dur pour moi avec mon mari mais al humdoulilah grâce à Allah tout va mieu il a changé dans le positif jamais j aurai cru
Mais voilà il avait rdv à la gendarmerie on pensait que ça aller être un simple questionnement pour son bras psk il avait eu une interclassions avec une personne qu il lui voulait du mal donc il c est enfui et ces casse Le Bras. Il a qq mois mnt.
Je l ai attendu dehors de la gendarmerie et là une gendarme m’appelle et me dit de pas attendre psk mon mari est placé en garde à vue pour motif viol sur mineur mon dieu j arriver pas y croire et je suis sur qu il n à rien fait. Je suis perdu je suis enceinte de 7mois comment je vais faire. Je suis persuader que ces une personne de notre quartier qui a poser plainte juste pour nous rendre la vie difficile.

Qu’est-ce je vais devenir svp aider moi ne porter pas de jugement sur moi j ai rien dit à mes parents.
W
1 février 2021 20:50
Tu es seule a la maison mais tu peux être au téléphone avec une personne de confiance, si tu nas personne avec qui en parler car je sais que c'est très délicat, même si ton mari est innocent au final il faut éviter de raconter ce genre d histoires à notre entourage, tu postes ici, comme ca tu n'es pas complètement seule, dis ce que tu as sur le cœur mais fais toi violence pour ne pas te rendre malade et le faire sentir à to bébé
Citation
histoire.18 a écrit:
Mon mari je l ai fréquenté en dehors du mariage et on connais tous que chez nous ces important de rester vierge jusqu’au mariage
Il faut savoir que on se retrouver dans des endroits isolé et il a tjr respecter le fait que je voulais rester vierge donc il ma jamais forcé ou ma viole

Voilà je suis seul à la maison ce soir ces dur pour moi et je pense au pire
1 février 2021 21:35
Salam

Une garde à vue dure 48h. Donc logiquement, il devrait obligatoirement rentré dans 2 jours.

Je ne sais pas quel âge il a, mais des fois, des jeunes hommes font des conneries quand ils sont au lycée ou à la fac et ça se répercute plusieurs années plus tard ...

Bref ... attends, y'a que ça à faire.

Je sais qu'après ça, même s'il te dit qu'il n'y a rien, tu auras du mal à le croire. S'il te raconte tout sans hésitation, s'il répond à toutes les questions que tu lui poses sans s'énerver, en principe, c'est qu'il est sincère.

Dans le cas contraire, pfff ... ça va pas contribuer à ce que ça aille mieux entre vous.

Pense qu'il sera sans doute choqué de cette garde à vue aussi. C'est un événement qui, je suppose, doit être traumatisant. Donc marche sur des oeufs avant de le harceler de questions. Et surtout, surtout, quoi qu'il arrive, garde ton calme.

J'espère qu'il n'y a rien de tout ça. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve. Ce que ça doit être difficile à vivre.
Citation
histoire.18 a écrit:
Mon mari je l ai fréquenté en dehors du mariage et on connais tous que chez nous ces important de rester vierge jusqu’au mariage
Il faut savoir que on se retrouver dans des endroits isolé et il a tjr respecter le fait que je voulais rester vierge donc il ma jamais forcé ou ma viole

Voilà je suis seul à la maison ce soir ces dur pour moi et je pense au pire
h
2 février 2021 09:37
J ai appeler à la gendarmerie il m’a dit que ça se passe bien mais aucune nouvelle de si il va sortir ou pas
18 octobre 2021 23:26
Des nouvelles de cette histoire ?
h
25 novembre 2021 12:42
Ouii relâcher en même pas 24h
Car pour la psig les deux histoires des deux petites filles sont identiques elle raconte la même chose les mère dise qu'elle ne se connaissent pas alors qu'elle sont copines
Ces une histoire d argent elle voulait remporter le japonais en gagnant l audience
Citation
rubi1393 a écrit:
Des nouvelles de cette histoire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook