Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je c g exagéré mais wllh c plus fort que moi .
M
21 août 2016 01:06
Les yabis ...... apres avoir était promis par ses promesse toute chaleureuse (un mariage , une famille ..... ) . Et bien sur aprés qu'il m'a volé quelque chose de plus précieux chez moi ( un bisou sur le cou ... des caresse ) ..... il ma quitté du long de main ...
Ce n'est pas que je n'est pas pu loublier .. mais enfaite comment je me comporterai devant lui ( vu qu'on est de la meme famille ... ) comme je me comporterai qu'on les membres de la famille nous suggère de se marier devant toute la famille .. ou quand sa mère me dis ma fille tbareklah alik tu es srx .. et tu nes pas du genre qui a des relation avec les gas . En plein famille alors que moi avec son fils j echanger des bisou et calin . Comment lignorer et faire comme si rien netait ... comme seloigner de lui alors quon est famille et on se voit qu'on veul ou non .
Comment oublier une erreure quon a faite et que cetait plus fort que nous ... comment ?
Z
21 août 2016 01:10
Carresse entre cousin/cousine ... Normal quoi.

C'est vraiment un salaud ton cousin. Marie le, dit à ta mére que tu veux le marier.
21 août 2016 01:10
2 options :

1) Tu l'aimes encore. Je t'ai dit, tu lui fais un ultimatum, ou il t'épouse, ou tu racontes tout à tout le monde.

2) Tu ne l'aimes plus. Cache ton pêché. Repens toi et remets toi à Allah pour qu'il règle les comptes. Ne lui parle plus, ou le strict minimum. Et surtout, trouve toi un mari ! (...mais ne lui parle jamais de tout ça...)
R
21 août 2016 01:13
t es sur un bisou sur le cou N
v
21 août 2016 01:29
te prend pas la tête, tu l’oublias dès que tu aura un autre bisou d'un autre.

écoute ce qu'a chanté Laruso :
l
21 août 2016 01:42
Mdrr zehma forcing
Citation
Oud a écrit:
Carresse entre cousin/cousine ... Normal quoi.

C'est vraiment un salaud ton cousin. Marie le, dit à ta mére que tu veux le marier.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 août 2016 01:55
Mdrr t'es une belge toi

Marie le ! Dit à ta mère que tu veut le marié non d'une bûche alor !
Citation
Oud a écrit:
Carresse entre cousin/cousine ... Normal quoi.

C'est vraiment un salaud ton cousin. Marie le, dit à ta mére que tu veux le marier.
Z
21 août 2016 02:47
Je suis un gars. ( 'Tain j'ai touours crus que mon avatar était expicite. )

Non, pas belges. smiling smiley
Citation
Saran.h a écrit:
Mdrr t'es une belge toi

Marie le ! Dit à ta mère que tu veut le marié non d'une bûche alor !
21 août 2016 02:49
Oups j'ai pas fais attention à ton avatar désolé
Citation
Oud a écrit:
Je suis un gars. ( 'Tain j'ai touours crus que mon avatar était expicite. )

Non, pas belges. smiling smiley
v
21 août 2016 03:14
shuuttttt!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
Z
21 août 2016 07:45
Pas de soucis
Citation
Saran.h a écrit:
Oups j'ai pas fais attention à ton avatar désolé
21 août 2016 11:51
Arette de fair la victime ,personne t'as forcer a te donner a ton cousin..
21 août 2016 12:27
Ecoutes ma soeur ta situation est délicate. Si tu l'aimes essait de recuperer la situation sinon ignores le tout simplement. Mais comme il te la fait à l'envers exprimes lui ta colère devant tout le monde. Maintenant que tu sais que c'est un minable tu n' es pas obligé de l' apprécier même si c'est ton cousin, montres lui bien que c'est un con. S'il a fait çà avec toi sa propre cousine, il a sûrement fait le coup à d'autres c'est un pauvre type guider par son deuxième cerveau. Toi je suis certaine qu'il t' a fait croire qu'il allait te demander en mariage pour que tu cedes. Tous ne sont pas des crevards heureusement certains ont encore des principes mais la ton propre cousin qui te la fait à l'envers!!!! A l'avenir preservez vous toi et d'autres, respectez vous.
Les parents parlez aussi à vos enfants de la sexualité sans tabous sur les risques sanitaires, montrez leurs les dernières études de l'OMS sur l'augmentation du sida en France de la tranche 14/20ans c'est effrayant! !!!
Allah y hawnek.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook