Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ex-tenso atention danger!!
b
10 juillet 2011 22:56
salam tout le monde

Il ya environ 3 jour, je suis allee chez le coiffeur pour faire un lissage ex-tenso car je trouvais mes cheveux un pe epais , et comme j en ai entendu parlee et que sa faisait un carton je me suis dit que sa ferait surment effet sur mes cheveux, d autant + que je me marie dans un moi in challah. MAIS seulement le soucis, c est que depuis hier mes cheveux sont cassant tout mon cuir chevelu est rêche, a la racine de mes cheveux j ai l impression davoir une barbe de 3 - 4 jours, c est catastrophique et en plus de cela, je les ai lavés et ils sont pire qu avant brulés de chez brulés de la racine a la pointe.en + ils tombent petits a petit, jai des trou . pourtant la coiffeuse avait l air de bien s y connaitre je suis degoutee.Je nai jamais fait aucun lissage auparavant ni rien.

J ai absolument besoin de vos conseils svp , je multiplie les bains d huiles ect, j ai peur de les perdre totalement, sa m inquiete, j ai pris rendez chez la dermato mai je dois attendre 2 mois, en attendant je ne sais plus quoi faire merci.
c
10 juillet 2011 23:22
SALEM
je l'ai fait aussi ya quelques annees et ca ma fait exactement la meme chose j'avais un gros trou et mes cheuveus etaient cassants et n'arraitaient pas de tomber , je deconseille fortement de le faire .
Tu aurait du faire un lissage bresilien a base de keratine qui n'abime absolument pas le cheuveux mais le rend souple et facile a coiffer .
b
10 juillet 2011 23:34
Citation
chelha31 a écrit:
SALEM
je l'ai fait aussi ya quelques annees et ca ma fait exactement la meme chose j'avais un gros trou et mes cheuveus etaient cassants et n'arraitaient pas de tomber , je deconseille fortement de le faire .
Tu aurait du faire un lissage bresilien a base de keratine qui n'abime absolument pas le cheuveux mais le rend souple et facile a coiffer .


JE SUIS VREMENT DEGOUTER , jorais du demander un peu + d avis maintnan que c est fait cest fais
M
11 juillet 2011 00:58
Salam ma belle!
Pas la peine de te morfondre sur ton sort!
Il faut trouver des solutions: couper ce qui est mort (les pointes"winking smiley et faire des méga bains d'huile de ricin sur le cuir chevelu pour qu'ils poussent (ca marche du tonnerre) et sur les pointes sèches (pour réparer). Il y a un super produit de chez Kerastase (ca s'appelle "ciment"-le flacon est vert clair). A part ça, j'imagine que ton cuir chevelu est super tendu. Je te conseille une huile froide de chez Furterer qui detend le cuir chevelu et l'effet est immédiat (ca s'appelle Astera: je l'avais acheté après un défrisage catastrophique!). Bien sur tu vas chez la dermato mais en attendant voici qqs solutions. Je compatis car je l'ai vécu il ya qqs années et maintenant je fais tres attention...
Pour ce qui est de ton mariage: si vraiment t'es obligée de couper court, pourquoi ne pas songer aux extensions (c'est cher mais joli!)
Voila ma belle!
Je te souhaite bien du courage mais relativise: ce ne sont que des cheveux: ca repousse!
b
11 juillet 2011 01:21
Citation
MissFes a écrit:
Salam ma belle!
Pas la peine de te morfondre sur ton sort!
Il faut trouver des solutions: couper ce qui est mort (les pointes"winking smiley et faire des méga bains d'huile de ricin sur le cuir chevelu pour qu'ils poussent (ca marche du tonnerre) et sur les pointes sèches (pour réparer). Il y a un super produit de chez Kerastase (ca s'appelle "ciment"-le flacon est vert clair). A part ça, j'imagine que ton cuir chevelu est super tendu. Je te conseille une huile froide de chez Furterer qui detend le cuir chevelu et l'effet est immédiat (ca s'appelle Astera: je l'avais acheté après un défrisage catastrophique!). Bien sur tu vas chez la dermato mais en attendant voici qqs solutions. Je compatis car je l'ai vécu il ya qqs années et maintenant je fais tres attention...
Pour ce qui est de ton mariage: si vraiment t'es obligée de couper court, pourquoi ne pas songer aux extensions (c'est cher mais joli!)
Voila ma belle!
Je te souhaite bien du courage mais relativise: ce ne sont que des cheveux: ca repousse!


SALAM MISFES MERCI BEAUCOUP POUR TES TUYAU ENFIN UNE REPONSE SA MFAIT PLAISIR OUI CEST VRAI JE NAVAI PAS PENSER AUX EXTENSION AUSSI merci beaucoup !! bisou
M
11 juillet 2011 10:56
Mais de rien ma belle! c'est normal l'entraide! yawning smiley
p
15 juillet 2011 01:16
tu peux pas retourner là ou tu la fait au moins pour leur montrer le résultat tu dois bien être enerve
fais le soin à la kératine mais c'est pas donné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook