Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un EX-Ministre français pédophile a Marrakech !
L
1 juin 2011 12:21
La bombe fut lancé par Luc ferry ancien ministre dans l'émission " Le Grand Journal " de canal+ ou il déclare que "un ancien ministre qui s'était fait coincé à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons" en expliquant que "tout le monde autour de la table savait de qui il s'agissait et que "l'affaire lui avait été révélé par les plus hautes autorités de l'Etat et en particulier par le Premier Ministre" !
Des révélations incroyables qui posent beaucoup de questions, sur le fait de savoir pourquoi cet homme est couvert ?

Ce matin, le site internet de Daniel Schneidermann, "Arrêt sur image" décide de balancer le nom du Ministre.

Dans un article non signé, posté par "la rédaction", le site affirme que l'affaire racontée par Luc Ferry a fait l'objet d'un article dans l'Express en 2005, alors que ce Ministre souhaitait se présenter à l'élection présidentielle

Il y a quelques années, des policiers de Marrakech effectuent une descente nocturne dans une villa de palmeraie où une fête bien spéciale bat son plein. Les participants, des Français, sont surpris alors qu'ils s'amusent avec de jeunes garçons", rapportait le magazine. Un ancien ministre aurait fait partie des adultes. "Le consul de France local est aussitôt avisé, qui informe à son tour l'ambassade à Rabat. L'affaire est rapidement arrangée et "l'excellence" libérée sur le champ." Après ces affirmations, qui si elles sont vraies sont gravissimes, le magazine s'arrête là. Et indique ingénument : "Faute d'éléments de procédure ou de témoignage, la loi nous interdit légitimement de nommer le personnage."

De quoi, ou de qui, parle-t-on ? Jusqu'ici, ni Le Figaro Magazine ni Ferry n'ont cité de nom. Voici donc le troisième temps: comme le souligne sur Twitter Guy Birenbaum, ces rumeurs avaient été évoquées, et "évacuées", par L'Express en 2005, dans un article entièrement consacré aux rumeurs sur la vie privée de Jack Lang. Il s'annonçait alors comme candidat potentiel à la présidentielle, et le magazine s'était employé à tester la solidité des rumeurs traînant sur son compte, en démontant la plupart et dénonçant les "calomnies" . Lang lui-même y rapportait qu'en 1995, des jospinistes l'avaient traité de "pédophile" : "C'était immonde. J'ai trouvé les deux personnages qui racontaient cela. Le premier a fait amende honorable. Le second, je ne lui parle plus."

Au paragraphe suivant, L'Express citait la fameuse rumeur du Figaro et de Ferry. En la faisant démentir par un proche anonyme, de façon très générale : "A l'approche de la présidentielle de 2002, quelques chiraquiens racontent une arrestation de Jack **** au Maroc, dans une affaire de mœurs, suivie d'une exfiltration discrète organisée par l'Elysée. Pas la moindre preuve, mais les missiles anti-Jospin se préparent, que le 21 avril rendra caducs. «Le plaisir est important dans sa vie privée, conclut un proche, mais il est trop soucieux de la liberté d'autrui pour se livrer à quoi que ce soit d'illégal en la matière.» La capacité de Jack Lang à endurer ces rumeurs et à en parler lui-même, comme il l'a fait avec L'Express, témoigne en tout cas de sa détermination à aller au bout de l'aventure présidentielle."

Après les propos de Luc Ferry dénonçant l'implication d'un «ancien ministre» dans une affaire de pédophilie au Maroc, hier, sur le plateau du Grand journal, une association marocaine de défense des enfants a déclaré à Rue 89 vouloir porter plainte.

«Un responsable politique qui abuse de nos enfants, c'est inacceptable. Nous allons porter plainte contre X. Une enquête doit être ouverte pour faire la lumière sur cette affaire», déclare Najat Anwar, présidente de l'association marocaine Touche pas à mon enfant. Fondée en 2004 par Najat Anwar, l'association a entre autres contribué à lutter contre le tabou de la pédophilie et du tourisme sexuel, notamment dans les villes d'Agadir et de Marrakech, explique Rue 89.

Le conseiller juridique de l'association précise: «Nous avions déjà entendu parler de cette affaire mais nous n'avions aucune preuve. On ne peut donc pas donner de nom. Mais nous n'allons pas laisser faire, ce n'est pas une situation normale. C'est un crime politique. Il faut enquêter.»

tous les responsables du makhzen qui ont couverts cette affaire doivent répondre devant la justice !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 12:23 par Le marokain.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
1 juin 2011 12:56
Bonjour,

Le sujet est déjà traité ici : [www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre" L'admin