Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex-mari a pété les plomb
N
22 avril 2012 00:07
Salam alaykoum

Après un long combat mon mari ( EX-MARI ) et rentré en france...
On devais faire le mariage religieux le 15 septembre 2012 toute ai tombé a l'eau! ( toute était prévu salle, negafa, dj, traiteur, et robe de mariée)
J'ai ressenti en lui des signes qui me laissé dire qu'il voulait qu'un titre de séjour en France, l'amour ma aveuglé je ne voulais pas le croire.

Il y a quelques jours je lui ai dit que l'on devais allé a la police municipale pour faire la demande de carte de séjour (vu qu'il n'y a pas de préfecture prés de mon domicile) Le calvaire commence. Il refuse de se présenté devant la police car pour lui je voulais l'expulser au Maroc ( Pourquoi aurai-je voulus cela ? je l'aimai crying( ).
Suite a cela il sait montré très agressif envers moi et mes parents le doute commencé vraiment a me hanté, j'ai voulus prendre du recule il se montré vraiment très agressif verbalement j'ai donc compris que sont but n'étais vraiment pas de m'avoir moi mais sa carte...

J'avais pris un appartement que je payé, je payé les factures JE travaillé et lui dormais tranquillement a la maison et encore il n'était jamais content.
J'ai décidé de lâché l'appartement et de ne pas continué avec lui ( suite a énormément de signe de sa pars voilent ), je devais me rendre au domicile avec la proprio pour l'état des lieux aujourd'hui et pour sortir les affaires qu'il y avait (a lui sachant qu'il y habité seul).

Arrivant la bas Monsieur était présent il me parlait mais je ne lui répondez pas il c'est énervé ma frappé devant tous le monde et a pris un couteau pour m'égorgé... C'est sa se mariée pour le meilleur et pour le pire ? Mes soeurs faites attention a celui que vous épousé celui que j'ai épousé moi me paraissé être un ange crying(.
Il a foutu ma vie en l'aire...

J'avais le besoin de vous en parlez je suis vidé, triste, et au bord d'un dépression.
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
e
22 avril 2012 00:11
sincérement. je sais pas quoi te dire. mais c'est tres dur ce que tu as vecu avec cette homme.
N
22 avril 2012 00:13
Oui extrêmement dure...
Ma vision par rapport au homme et NOIRE!

Merci pour ton message
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
22 avril 2012 00:23
bonsoir je suis vraiment touchée par ton histoireWelcome mais tes pas la première à qui sa arrive malhereusement ... je te souhaite bon courage, relève toi vite pour aller de l'avant car la vie ne s'arrete pas là.
e
22 avril 2012 00:30
je comprend que ta vision soit noire et c'est normal vu ta mauvaise expèrience. mais dit toi que chacun de nous à vecu des choses qui l ont blessé et parfois qui nous a couté cher avant d'avoir la bonne personne.
personellement j'avais telement de problemes avec mon ex que j'ai arreté le tout un mois avant notre mariage. j'avais 42kg et telement stressée que je piquais des crises hestiriques jusqu'à 3fois par jour. je te dit tt ça pour te dire que tu vas depasser tout ça et tu vas reprendre ta vie juste essaye d'apprendre la leçon et ne te laisse pas influencé par ce qui se passe avec toi.
aujourd hui je suis marié et j'ai mon bonheur chose que pour moi c'etait impossible d'avoir dans ma tete parce que je fesait confiance à personne.
la vie c'est des epreuves. donc sois forte.
d
22 avril 2012 00:37
nadia j espere que beaucoup de filles comprendront ton message, faut aussi dire que l,amour rend aveugle.Mais dis moi il a eu ses papiers.
N
22 avril 2012 01:02
Non il n'a pas eu ces papier!
Merciii pour vos messages
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
l
22 avril 2012 04:23
franchement les filles j'en n'ai marre de lire la meme histoire a chaque fois sur ce forum

je suis en colere parce que vous etes loin d'etre bete mais pourquoi vous tombez sur des cas irrecuperable

a chaque fois c'est pareil vous rencontrez un mec du bled et quand il a ses papiers héé bien c'est l'enfer qui commence

cela me rend triste pour vous mais je n'arrive pas comprendre comment on peut se faire avoir
M
22 avril 2012 17:29
Salam , je suis desoler pour toi, mais il ne faut pas baisser les bras, inchallah que tu trouvera un homme bien qu il te merite , Donner trop d `inportance a un chien il se prendra pour un lion , :-[
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
a
22 avril 2012 22:31
bonsoir
dsl pour toi nadia
mais c'est pas grave il se croit intlligent il a sa carte pour 1ans et dans 1an elle sera expiré et faut la conjoite pour signer la commune de vie et si ya pas toi il sera un clandestin dans ce cas on va lui dire bondebara un grand coup au fesse hihih
22 janvier 2019 13:38
Salam ouhti il me semble que tu es sur yabi avec un autre pseudo et jai lu que tu avais malgré tout refais n mariage au bled en 2015 qu'en est il avec ce second mari venu du bled ?

Ton premier mariage ton mari avais eut plusieurs refus tu as insisté malgré que le consulat voulais te proroger d'un mariage gris !
22 janvier 2019 13:58
perplexe

Tous les signaux au rouge pour le premier pourquoi s obstiner ?
w
22 janvier 2019 16:12
Les histoires toi !!! wawww
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook