Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Ex-Mari ma ensorcelée
d
20 mars 2018 14:31
Salam a tous, alors aujourd'hui je souhaite aborder un sujet vraiment pesant pour moi.

Je m'appelle Sarah, je témoigne de manière anonyme j'ai 20 ans.

Je me suis mariée à 17 ans, je sais c'est jeune enfin peu importe je connaissais mon mari depuis mes 5 ans, nous avons grandi dans le même quartier, nous partagions les même principes et valeurs.

Je suis tombée amoureuse de lui quand j'avais 14 ans lui en avait 18.

Cependant une fois mariée je me suis rendu compte qu'il me trompais sans cesse, mais impossible de le quitter au contraire mes sentiments se renforceait.

Un beau matin je me suis réveillé il me fixait en souriant, mais son visage avait une expression démoniaque, clairement j'ai eu peur.

Je lui parlais il ne répondait pas il était en transe total, il continuait de me sourire bêtement

Pensant qu'il me fessais une mauvaise blague, j'avais décider de l'ignorer toute le journée.
Et l'après midi même son téléphone sonna mais lui était sortit avec sa "maitresse", cet imbécile l'avait oublier.

En attrapant son tél une petite boite cadenassé attira mon attention je suis aller chercher une pince dans sa caisse a outil, j'ai briser le cadenas.
Et la je fut pétrifiée par ma découverte, une photo de moi plus jeune 13-14 ans, époque ou j'ai commencé à l'aimer. Cette boite contenais plein d'objet étrange sa ressemblait fortement aux outils pour faire du shor. J'ai filer chez ma mère lui montrait, elle pleura toutes les larmes de son corps. Mon père voulait le tuer... Ceci dit je suis aller voir un imam, hamdoullilah tout va mieux je ne l'aime plus du tout. Il s'est cassé au bled par peur de représailles.

Tout sa pour vous dire faites attention a vous on ne s'est jamais réellement avec qui ou quoi on se marie.
20 mars 2018 14:34
Salaam

AlhamdouliLLAH, au moins il n'a pas pu te nuire, c'est une bonne chose.

Qu'Allah t'accorde une suite heureuse.
20 mars 2018 14:36
Doit on justifier notre mektoub de s'être mariée jeune ? Si c'était un choix et que la personne nous convenait a l'époque alors que les critiqueurs se mêlent de leur derrière et apprennent la notion de DESTIN. coup de gueule parce que c'était mon cas et que les gens ne savent que rétorquer"ho mais c'est trop tôt pk ??"

Comment a procédé ton imam ?
20 mars 2018 14:54
C conter comme une chronique
20 mars 2018 15:01
S'il t'a ensorcelé c'est qu'il ne veut pas te perdre.
toujours voir le bon coté des choses ptdr
S
20 mars 2018 15:18
Son mari est gourmand il veut avoir sa femme et sa maîtresse
Citation
touchable a écrit:
S'il t'a ensorcelé c'est qu'il ne veut pas te perdre.
toujours voir le bon coté des choses ptdr
D
20 mars 2018 15:19
Peut-être qu’il est lui-même possédé
F
20 mars 2018 15:33
c'est le scénario pour quel film d'Hollywood?
20 mars 2018 15:37
Coup de foudre a Poudlard
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
c'est le scénario pour quel film d'Hollywood?
E
20 mars 2018 15:38
Ca fait réalité scénarisée type «Le jour ou tout a basculé» ou «Face au doute
20 mars 2018 21:12
C est pour" les contes de la crypte "?
B
21 mars 2018 22:39
BON DEBARRAS.
L
22 mars 2018 11:59
Je crois que je l'ai déjà vu ce film

C'est pas Shining ?
d
29 mars 2018 14:13
Salam à tous je vais essayer de vous faire une réponse commune. Tout d'abord je tient à vous remercier d'avoir pris le temps de lire et de répondre (certaines de vos remarque m'ont bien fait rire) mais malheureusement c'est la réalité. Si jai choisis de publier mon histoire personnel c'est simplement en guise de prévention pour les personnes qui auront éventuellement lu mon message.

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et de réussite inchallah prenez soin de vous et vos familles.
29 mars 2018 15:30
Que faut il faire du coup ? A part se rouler dans le sel ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook