Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son ex-mari l'a agressée
l
17 juillet 2013 16:18
Salam,

tout d'abord, je vous souhaite à tous un très bon ramadan.
Je viens ici vous raconter un très gros problème concernant une sœur qui j'aime beaucoup.
elle était mariée avec un homme pas très net.... ce que je veux dire, il l'a frappé, insulté beaucoup....
il l'insulté même sa famille...
Elle n'a jamais osé en parler avec sa famille par honte (je pense)
Depuis 7 ans, elle s'est séparée, elle s'est remarié hamdoullah avec un homme bien.
Mais il y a eu beaucoup d'histoire entre temps.
Le souci est le suivant c'est qu'il y a qq jours cet ex l'a revu est à voulu lui rentrer dedans en voiture donc apparemment il ne comprend pas.
elle me demande conseil car elle ne veut surtout pas que son mari soit au courant de peur d'une nouvelle guerre.
moi je lui ai conseillé de déposer une main courante car pour la plainte il faut des faits.
si qq a déjà été dans ce cas merci de m'indiquer ce que vous avez fait.
je précise que son ex a des troubles de la personne mais c'est plus tard qu'elle l'a su.
c
17 juillet 2013 16:35
je conseille à ce qu'elle en parle à son mari et qu'elle dise qu'elle ne veut pas de represaille et qu'elle va deposer plainte à la gendarmerie.

voila ca ne sert à rien de cacher cela à son mari qui risque de le prendre comme une trahison car tout se sait un jour.

les cachotteries et mensonge en tout genre vaut mieux eviter surtout pour des faits aussi grave.
N
18 juillet 2013 11:59
Salam aleykoum,

J'approuve ce que dit wanatou c'est extrêmement grave ce qu'il a fait. Il faut immédiatement en parler et déposer plainte.
18 juillet 2013 15:11
salam
ces un malade!
elle devrait tout raconter a son mari! et peut être porter plainte! ce genre de pers faut les enfermer!
ou les soignez!
18 juillet 2013 16:43
Citation
lilou06 a écrit:
Salam,

tout d'abord, je vous souhaite à tous un très bon ramadan.
Je viens ici vous raconter un très gros problème concernant une sœur qui j'aime beaucoup.
elle était mariée avec un homme pas très net.... ce que je veux dire, il l'a frappé, insulté beaucoup....
il l'insulté même sa famille...
Elle n'a jamais osé en parler avec sa famille par honte (je pense)
Depuis 7 ans, elle s'est séparée, elle s'est remarié hamdoullah avec un homme bien.
Mais il y a eu beaucoup d'histoire entre temps.
Le souci est le suivant c'est qu'il y a qq jours cet ex l'a revu est à voulu lui rentrer dedans en voiture donc apparemment il ne comprend pas.
elle me demande conseil car elle ne veut surtout pas que son mari soit au courant de peur d'une nouvelle guerre.
moi je lui ai conseillé de déposer une main courante car pour la plainte il faut des faits.
si qq a déjà été dans ce cas merci de m'indiquer ce que vous avez fait.
je précise que son ex a des troubles de la personne mais c'est plus tard qu'elle l'a su.
Ette aurait du porter plainte..ce genre de mec ça peut dénénérer...
18 juillet 2013 20:21
salam

qu'elle en parle a son mari.
et ensuite qu'elle aille deposer une main courante ou une plainte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook