Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex-futur mec m'a fliqué sur Yabi...révoltant!
m
26 décembre 2007 11:57
Depuis peu, je fais la connaissance d'un garçon qui semblait charmant de prime abord, je lui ai parlé de Yabiladi une fois ou deux sans lui donner plus de détails, meme pas mon pseudo.

Voila, que monsieur, sherlock holmes dans l'ame, s'est mis en tête de rechercher sur le site mon pseudo et fouiller toutes mes interventions pour me "confondre" et relever scrupuleusement les "incohérances" entre ce que j'ai pu lui confier et ce que j'ai pu dire via les posts pour me balancer un mail succulent avec des citations dont il croyait etre l'objet.
je trouve ça révoltant comme méthode!!!
l
26 décembre 2007 12:00
ouai c'est révoltant eye rolling smiley

t'etais pas casée toi?
m
26 décembre 2007 12:03
si si mais je suis en phase de rupture(histoire trop longue a expliquer) et j'avais rencontré quelqu'un qui me paraissait interessant donc voila je prenais le temps de faire connaissance, mais voila, je trouve que ça se fait pas.
l
26 décembre 2007 12:05
Salam,


Il cherchait peut être à découvrir ta personnalité à travers ce forum anonyme ou tu pourras t'exprimer d'une façon libre!

C'est juste une curiosité de sa part!
p
26 décembre 2007 12:07
salam

mdrrrrrrrrrr désolée ma belle mais je suis mdrrr

ben voilà! après avoir débattu avc certains esprits obtus ici, ils te faut maintenant reprendre les discussions avc mimofromlille qui a tout pris pour lui evil voilà ce que ça rapporte de squatter ce grand blog géant : rendre des comptes, encore zé toujours ..tongue sticking out smiley

voilà pourquoi il ne faut pas parler de yabi à son chéri evil
perso quand j'ai découvert le forum, au début je donnais du "sur yabiladi" à toutes les sauces.. puis à mesure que j'écrivais c'est devenu "sur ce forum" , ensuite "sur UN forum" balancé de façon évasive et maintenant je reste totalement vague un "j'ai vu sur le net" ni vu ni connu jtembrouille, suffit.. grinning smiley loool

moins vous en direz, mieux vous vous porterez..

bon courage mimi pour cette mise à la barre...

ps/ si nos hommes avaient leurs quartiers sur un forum, qui sait si nous n'en ferions de même? nous ls adeptes du blabla et du débat, ne sauterions nous pas sur l'occasion? reconnais que sur yabi il y a de la matière à. tongue sticking out smiley smoking smiley ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 12:20 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
26 décembre 2007 12:10
ben il n'ya rien de mal il essai juste d'en savoir un peu plus sur toi moi perso ça ne m'aurai paas dérangé car je n'ai effectivement rien a cacher et tou ce que je pourrai lui dire par télphone serai la meme chose que ce ke j'aurai pu dire sur les forums...
m
26 décembre 2007 12:11
oui mais le pb c'est qu'il a cru que je parlais de lui et qu'il a mal interprété pleins de choses, qui n'étaient que de l'humour.
alors que meme si je parlais de lui, d'un point de vue chronologique, c'est pas possible...
enfin bon, peu importe, je trouve cette méthode nulle parce que forcément ça va soulever des ambiguités et des choses qu'on va mal interpreter...
p
26 décembre 2007 12:12
ahh les hommes tjs entrain de mettre leur nez partout ...
P
26 décembre 2007 12:21
Citation
mimifromlille a écrit:
Depuis peu, je fais la connaissance d'un garçon qui semblait charmant de prime abord, je lui ai parlé de Yabiladi une fois ou deux sans lui donner plus de détails, meme pas mon pseudo.

Voila, que monsieur, sherlock holmes dans l'ame, s'est mis en tête de rechercher sur le site mon pseudo et fouiller toutes mes interventions pour me "confondre" et relever scrupuleusement les "incohérances" entre ce que j'ai pu lui confier et ce que j'ai pu dire via les posts pour me balancer un mail succulent avec des citations dont il croyait etre l'objet.
je trouve ça révoltant comme méthode!!!

Salam,

Alors il a kiffé tes interventions evil???? (je te taquine tongue sticking out smiley)

Perso je trouve ça petit de sa part, dans le sens qu'il l'a fait "en cachette". Cela aurait été plus classe qu'il te demande directement ton pseudo, et qu'il t'explique qu'il aimerait bien lire tes interventions, voir participer. Pourquoi faire tous ça derriere ton dos? moody smiley Ses intentions étaient elle vraiment bonnesmoody smiley Apparement non thumbs down

Il a fait tous ça pour t'envoyer un mail sleeping, je vais me permettre de juger (evil) mais c'est de la gaminerie, c'est mul, c'est pas digne d'un Homme.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
26 décembre 2007 12:22
non je crois pas que je ferais pareil, j'oserais meme pas "subtiliser" le mobile pour "étudier en toute neutralité" son répertoire, j'ai toujours eu peur du gendarme lol....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

enfin bref, princesse d'orient, je n'ai rien a cacher mais il a interprété des truc qu'il a pris pour lui.
c'est ça le pb.
lol.
26 décembre 2007 12:24
Salam

Y a des psychopathes partout ma foi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
26 décembre 2007 12:25
Salam smiling smiley

C'est petit... sad smiley
t
26 décembre 2007 12:42
apelle la police des polices et fait diligenter une enquete.
s
26 décembre 2007 12:43
Citation
mimifromlille a écrit:
Depuis peu, je fais la connaissance d'un garçon qui semblait charmant de prime abord, je lui ai parlé de Yabiladi une fois ou deux sans lui donner plus de détails, meme pas mon pseudo.

Voila, que monsieur, sherlock holmes dans l'ame, s'est mis en tête de rechercher sur le site mon pseudo et fouiller toutes mes interventions pour me "confondre" et relever scrupuleusement les "incohérances" entre ce que j'ai pu lui confier et ce que j'ai pu dire via les posts pour me balancer un mail succulent avec des citations dont il croyait etre l'objet.
je trouve ça révoltant comme méthode!!!

salam

ne rien leurs dévoilés, et après on dit que c'est nous qu'on les fliques perplexe Oh

t'aurais dûe nier, comme ça il aurais vite lâcher l'affaire de continuer à te fliquer
26 décembre 2007 12:46
hihi,

Je viens prendre la defence du mec .. meskine tout le monde le traite sans pitié de psycho, de Petit et j'en passe.

Peut être qu'il cherchait juste à mieux te connaitre ... par exemple, il va savoir que t'aime tel parfum et hop il te l'offre pour ton 22iem anniversaire. Ou genre, il va se dire ohh que c'est mignon elle souhaite voir malte .. et hop un WE pour deux personnes sur malte eye rolling smiley


Mais tu rêve ou quoi? evil

Le mec, il va surtout voir les sujets coquins .. hihi
p
26 décembre 2007 12:49
désolée miss mais sitot que tu postes, tes écrits appartiennent au domaine public

franchement je me mets à la place de mimo, j'aurais fait pareil evil j'ai pas honte de le dire.. si c'était si personnel on ne l'aurait pas écrit sur le web, c'est mon avis grinning smiley on laisse des "etrangers" des "inconnus" (voire linconnueconnuetongue sticking out smiley) lire et répondre, on peut aussi bien laisser des personnes autrement + impliquées dans nos vies lire, non? sinon il ne fallait pas mentionner une seule fois le forum devant lui et garder jalousement le secret de ce site où tu déverses idées, délires et états d'ame..

en tout cas, j'aurais pu faire ce que monsieur t'a fait et je ne trouve pas ça si choquantgrinning smiley c'est pour mieux te comprendre et te connaitre, ça ne part pas forcément d'une vile intention smiling smiley
et puis il n'a forcé aucun password, aucun loggin, il s'est contenté de faire ce que font des milliers d'internautes : surfer sur des pages ouvertes au world wide tout entier ..

il a peut-etre aussi besoin de réponses pour mieux te comprendre (et se comprendre au passage), tu dis que vous etiez ensemble, que c'était sérieux (ya "futur mari" dans ton titre) mais que ça s'est arrété (ya aussi "ex" sad smiley), il a peut-etre besoin d'elements pour y voir clair.. i undastand him smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
26 décembre 2007 12:54
sinon moi, je trouve rien de scandaleux la dedans... j'aurais fait pareilgrinning smiley
m
26 décembre 2007 12:57
Citation
Ali_el_himma a écrit:
hihi,

Je viens prendre la defence du mec .. meskine tout le monde le traite sans pitié de psycho, de Petit et j'en passe.

Peut être qu'il cherchait juste à mieux te connaitre ... par exemple, il va savoir que t'aime tel parfum et hop il te l'offre pour ton 22iem anniversaire. Ou genre, il va se dire ohh que c'est mignon elle souhaite voir malte .. et hop un WE pour deux personnes sur malte eye rolling smiley


Mais tu rêve ou quoi? evil

Le mec, il va surtout voir les sujets coquins .. hihi

ah ouiiiiiiiii.
c'est donc ça?
si je le revois un jour et qu'il m'offre des sous vet' ou pire des menottes, je me souviendrais de yabi lol.

je regrette un fois j'ai parlé d'un fantasme sur le trajet algéciras-tanger dans le ibn battouta un 30 juillet.
j'espere pas le croiser sur un bateau...
mdr.

plus serieusement, j'aurai aimé qu'il me dise j'ai envie d'u participer, eh c'est ton pseudo au fait?
plutot que de le faire comme ça en sous-marin.
je suis sur qu'il a un complice, je me mets a soupçonner tout le monde.
je deviens folle...
P
26 décembre 2007 13:02
Oui c'est moi son complice smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
26 décembre 2007 13:03
Citation
malika_malika a écrit:
Oui c'est moi son complice smoking smiley

tu es démasquée!!!thumbs down

ah je me disais bien ton post en haut c'était pour m'induire en erreur????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook