Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex-futur mec m'a fliqué sur Yabi...révoltant!
a
26 décembre 2007 14:29
salam

ya un terme qui a été utilisé qui va parfaitement bien a la situation: petit.

meme si on a rien a caché, il suffit d,en parler. a priori tu lui as parlé de yabi c que tu te sentais a l,aise avec tes ecrits donc il suffisait qu'il vienne te voir je pense et ca n,aurait créer aucun probleme. enfin, j'imagine.

parfois certains ou certaines d,ailleurs cherchent des problemes la ou il n'y en a pas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
26 décembre 2007 14:30
Citation
halwaa a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Depuis peu, je fais la connaissance d'un garçon qui semblait charmant de prime abord, je lui ai parlé de Yabiladi une fois ou deux sans lui donner plus de détails, meme pas mon pseudo.

Voila, que monsieur, sherlock holmes dans l'ame, s'est mis en tête de rechercher sur le site mon pseudo et fouiller toutes mes interventions pour me "confondre" et relever scrupuleusement les "incohérances" entre ce que j'ai pu lui confier et ce que j'ai pu dire via les posts pour me balancer un mail succulent avec des citations dont il croyait etre l'objet.
je trouve ça révoltant comme méthode!!!


Je pense qu'il aurait mieux fait de t'en parler de vive voix, car effectivement, c'est très indélicat d'envoyer un mail en disant :"heinhein je t'ai démasquée !!! suis trop malin" ...

Moi aussi je me suis faite démasquer, par une amie qui m'a retrouvée grâce à mon pseudo ! Mais c'était pas difficile, j'avais le même sur un autre site winking smiley

Allez, ne sois pas dégoutée, prends un autre pseudo genre mimidelille grinning smiley

ah oui mimi2lille, comme ça je passe incognito...c'est sur meme toi halwaaa tu me reconnaitra pas.
décidément beaucoup se sont fait "capter" mdrrrrrrrrrrrr.
comme si yabi était une secte lol.
a
26 décembre 2007 14:33
c vré g recu une valise en bas de ché moi rempli dargent yavai ecrit dessus, 50 euros contre surveillance des propos de mimifromlille.

jai refusé par amitié de mimifromlille
m
26 décembre 2007 14:43
Citation
abdl92 a écrit:
c vré g recu une valise en bas de ché moi rempli dargent yavai ecrit dessus, 50 euros contre surveillance des propos de mimifromlille.

jai refusé par amitié de mimifromlille

ah ça c'est de l'amitié vraie mais tu aura pu le faire, on aurait partager 25€/25€ lol/
h
26 décembre 2007 14:48
Citation
abdl92 a écrit:
c vré g recu une valise en bas de ché moi rempli dargent yavai ecrit dessus, 50 euros contre surveillance des propos de mimifromlille.

jai refusé par amitié de mimifromlille

Fais attention Mimi, yabi c'est pire que Big Brother ... Heureusement, t'as des amis, des vrais comme Abdl92 ...
Mais s'il y avait eu un zéro de plus ... grinning smiley
a
26 décembre 2007 14:53
Citation
halwaa a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
c vré g recu une valise en bas de ché moi rempli dargent yavai ecrit dessus, 50 euros contre surveillance des propos de mimifromlille.

jai refusé par amitié de mimifromlille

Fais attention Mimi, yabi c'est pire que Big Brother ... Heureusement, t'as des amis, des vrais comme Abdl92 ...
Mais s'il y avait eu un zéro de plus ... grinning smiley

angry smiley attention tes paroles n' ont pas été osi hlou ke ton pseudo....spinning smiley sticking its tongue out cassé!!
h
26 décembre 2007 14:56
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
halwaa a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
c vré g recu une valise en bas de ché moi rempli dargent yavai ecrit dessus, 50 euros contre surveillance des propos de mimifromlille.

jai refusé par amitié de mimifromlille

Fais attention Mimi, yabi c'est pire que Big Brother ... Heureusement, t'as des amis, des vrais comme Abdl92 ...
Mais s'il y avait eu un zéro de plus ... grinning smiley

angry smiley attention tes paroles n' ont pas été osi hlou ke ton pseudo....spinning smiley sticking its tongue out cassé!!

J'ai un principe : trop de sucre, ça écoeure ... alors je le distille avec parcimonie winking smiley
m
26 décembre 2007 15:14
Citation
halwaa a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
halwaa a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
c vré g recu une valise en bas de ché moi rempli dargent yavai ecrit dessus, 50 euros contre surveillance des propos de mimifromlille.

jai refusé par amitié de mimifromlille

Fais attention Mimi, yabi c'est pire que Big Brother ... Heureusement, t'as des amis, des vrais comme Abdl92 ...
Mais s'il y avait eu un zéro de plus ... grinning smiley

angry smiley attention tes paroles n' ont pas été osi hlou ke ton pseudo....spinning smiley sticking its tongue out cassé!!

J'ai un principe : trop de sucre, ça écoeure ... alors je le distille avec parcimonie winking smiley

bon tu lui fait une proposition, 300€ (100 chacun toi abdel, halwaa et moi)..
c'est notre dernier mot.
allons on va pas brader notre solide amitié pour moins.
a
26 décembre 2007 15:37
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
halwaa a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
halwaa a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
c vré g recu une valise en bas de ché moi rempli dargent yavai ecrit dessus, 50 euros contre surveillance des propos de mimifromlille.

jai refusé par amitié de mimifromlille

Fais attention Mimi, yabi c'est pire que Big Brother ... Heureusement, t'as des amis, des vrais comme Abdl92 ...
Mais s'il y avait eu un zéro de plus ... grinning smiley

angry smiley attention tes paroles n' ont pas été osi hlou ke ton pseudo....spinning smiley sticking its tongue out cassé!!

J'ai un principe : trop de sucre, ça écoeure ... alors je le distille avec parcimonie winking smiley

bon tu lui fait une proposition, 300€ (100 chacun toi abdel, halwaa et moi)..
c'est notre dernier mot.
allons on va pas brader notre solide amitié pour moins.

hamdulila, pour l' instant je manque pas d' argent, cependant si la famine frappe a ma porte, sans pitié je deviendrais le plus gros vendu de yabiladi.
a
26 décembre 2007 15:49
vous mavez pas pris au serieux jespere lol.
z
26 décembre 2007 16:21
salam

ils sont partout!!!sad smiley ils épient nos moindres faits et gestes!! Ils utilisent les moyens les plus perfectionnés: suivi par satellite, microphone, puce implantée subtilement sous la peau!!

c'est digne d'un thriller ton histoire. Et demain il embauchera un détective privé!
Ca trouve, il est en planque juste devant chez toi, va regarder par la fenêtre!! eye popping smiley

Meskin avec tous ces commentaires, il viendra en rampant s'excuser.
No no les excuses doivent être faites sur Yabi, devant toute la communauté!

Allez allahi sameh, made rawdich
m
26 décembre 2007 16:51
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

ils sont partout!!!sad smiley ils épient nos moindres faits et gestes!! Ils utilisent les moyens les plus perfectionnés: suivi par satellite, microphone, puce implantée subtilement sous la peau!!

c'est digne d'un thriller ton histoire. Et demain il embauchera un détective privé!
Ca trouve, il est en planque juste devant chez toi, va regarder par la fenêtre!! eye popping smiley

Meskin avec tous ces commentaires, il viendra en rampant s'excuser.
No no les excuses doivent être faites sur Yabi, devant toute la communauté!

Allez allahi sameh, made rawdich
bouhhhhhhhhhhhhhh.
j'ai des frissons dans le dos d'un coup!!!
non il est en mode incognito justement, il a peut etre un compte yabi, qui sait???
c'est l'un d'entre nous???qui sait???
z
26 décembre 2007 17:23
salam

je t'ai fichu le cafardsad smiley
Ca me rappelle un thriller avec un tueur en série qui cherchait ses proies sur le netgrinning smiley

Bon cher ami, je sais que tu nous lis!! Tu vas laisser notre mimifromlille tranquille!! Sinonnnnnnnn; sinon quoi au faitperplexe
Ah oui, sinon tous les yabis débarquent dans le nord de la France et ton chassera comme on chassait les sorciers autrefois.
Voilà, et ça finira en grand mechouievil miammmmm


Voilà je lui ai fichu la frousse à lui aussi! Merci tata zahra
l
26 décembre 2007 17:25
salam mimi

c'est moi tonevil je plaisante

moi mon mari il sait que je viens sur yabiladi et un jour il m'a dit ha oui ton pseudo et lynamtl j'ai lui dis comment tu a fait pour le savoir il m'a dit ta facon d'ecrire et de pense et il a vu ce que j'avais poste sur les recette de cuisine il y avait le plat que on a mange le soir lollllllll

peut etre c'est comme ca qu'il t'a reconnue tom mectongue sticking out smiley

apres tout on a rien a cache non et puis on est sur des pseudo on peut raconte n'importe quoi ca ne veux pas dire c'est ce que on pense en vrai
tu dois lui parle pour lui dire ce que tu pense de lui et pour lui explique que ca ne parle pas de lui enfin c'est mon avis apres tout tu fais ce que tu veux



salamou alikoum
j
26 décembre 2007 17:30
Citation
petit chat a écrit:
salam

mdrrrrrrrrrr désolée ma belle mais je suis mdrrr

ben voilà! après avoir débattu avc certains esprits obtus ici, ils te faut maintenant reprendre les discussions avc mimofromlille qui a tout pris pour lui evil voilà ce que ça rapporte de squatter ce grand blog géant : rendre des comptes, encore zé toujours ..tongue sticking out smiley

voilà pourquoi il ne faut pas parler de yabi à son chéri evil
perso quand j'ai découvert le forum, au début je donnais du "sur yabiladi" à toutes les sauces.. puis à mesure que j'écrivais c'est devenu "sur ce forum" , ensuite "sur UN forum" balancé de façon évasive et maintenant je reste totalement vague un "j'ai vu sur le net" ni vu ni connu jtembrouille, suffit.. grinning smiley loool


moins vous en direz, mieux vous vous porterez..

bon courage mimi pour cette mise à la barre...

ps/ si nos hommes avaient leurs quartiers sur un forum, qui sait si nous n'en ferions de même? nous ls adeptes du blabla et du débat, ne sauterions nous pas sur l'occasion? reconnais que sur yabi il y a de la matière à. tongue sticking out smiley smoking smiley ...

salam


pliée de rire, paske moi aussi hahahaClap
j
26 décembre 2007 17:39
Si tu veux mon avis, je trouve ça vicieux de sa part d'avoir regarder tes posts . Car ça prête à confusion. On sort les éléments de son context et se prête à toute sorte d'analyse et de conclusion. En gros on deviens metteur en scène d'un film qu'i n'à jamais existé et on créé même des personnages! En bref rien de mieux que la communication et poser les questions au lieu de trouver soi même de fausses réponses!
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
m
26 décembre 2007 17:45
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

je t'ai fichu le cafardsad smiley
Ca me rappelle un thriller avec un tueur en série qui cherchait ses proies sur le netgrinning smiley

Bon cher ami, je sais que tu nous lis!! Tu vas laisser notre mimifromlille tranquille!! Sinonnnnnnnn; sinon quoi au faitperplexe
Ah oui, sinon tous les yabis débarquent dans le nord de la France et ton chassera comme on chassait les sorciers autrefois.
Voilà, et ça finira en grand mechouievil miammmmm


Voilà je lui ai fichu la frousse à lui aussi! Merci tata zahra

merci tata, je te suis infiniment reconnaissante, ça y il a dit prendre peur!!!grinning smiley

bon a tous les futures personnes qui me "démasqueront" sur le forum, je tiens a préciser que tout ce que vous aurez pu lire n'est pas tiré d'histoires vraies, toute resseblance avec un fait réél ayant exsité ne serait que fortuite.

quant a lynamtl, il ne me donne plus aucune nouvelle.plus de son,plus d'image donc c'est peut etre pas plus mal comme ça.perplexe


ton mari heureusment qu'il n'a trouvé que des recettes de cuisine... evil.

si tu avais particité au post fantasme de leiko31, je crois que ça aurait chauffé...lol.

il m'a reconnu, je sais pas comment, en tout cas, grand bien lui fasse si il a decouvert mes cadavres dans le palcards!!!
lol.
m
26 décembre 2007 17:48
Citation
mimifromlille a écrit:
Depuis peu, je fais la connaissance d'un garçon qui semblait charmant de prime abord, je lui ai parlé de Yabiladi une fois ou deux sans lui donner plus de détails, meme pas mon pseudo.

Voila, que monsieur, sherlock holmes dans l'ame, s'est mis en tête de rechercher sur le site mon pseudo et fouiller toutes mes interventions pour me "confondre" et relever scrupuleusement les "incohérances" entre ce que j'ai pu lui confier et ce que j'ai pu dire via les posts pour me balancer un mail succulent avec des citations dont il croyait etre l'objet.
je trouve ça révoltant comme méthode!!!

Salam

Il a relevé quelles genres d'incohérences ? eye rolling smiley

Amicalement
p
26 décembre 2007 17:53
salam

Ou est le souci ? je ne comprends pas perplexe

Tu es toi même et tu n'as de compte à rendre à personne non ?

quand bien même il te lirait, s 'il n'a pas apprecié qu il aille voir ailleurs et c'est tout...

Personnellement je pense qu il me lit aussi mais voila je suis moi même et je dis ce que je pense n'en

deplaise grinning smiley


ps: petit message à toi qui te reconnaîtra : arrête de me lire je te dis !! tu crois que j'm en suis pas aperçu hahahah
m
26 décembre 2007 18:06
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Depuis peu, je fais la connaissance d'un garçon qui semblait charmant de prime abord, je lui ai parlé de Yabiladi une fois ou deux sans lui donner plus de détails, meme pas mon pseudo.

Voila, que monsieur, sherlock holmes dans l'ame, s'est mis en tête de rechercher sur le site mon pseudo et fouiller toutes mes interventions pour me "confondre" et relever scrupuleusement les "incohérances" entre ce que j'ai pu lui confier et ce que j'ai pu dire via les posts pour me balancer un mail succulent avec des citations dont il croyait etre l'objet.
je trouve ça révoltant comme méthode!!!

Salam

Il a relevé quelles genres d'incohérences ? eye rolling smiley

Amicalement

Rien du tout, sauf peut etre un message ou je parlais d'un autre et lui s'est reconnu (des similitudes de profil) qu'il a pris pour argent comptant.
enfin, bref comme dit pricesse j'ai rien a cacher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook