Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex-copain a laissé une photo de nous en ligne
m
21 novembre 2012 17:25
Salam à tous
Voila presque 1 mois que je suis séparé de mon ex copain ( c'est lui qui est a l'origine de la séparation)
Cependant le Hic c'est que Mr a publié une photo sur Instagram il y'a quelques temps lorsque nous étions encore ensemble et surprise elle est encore en ligne alors que je lui avais bien précisé de supprimer toutes nos photos lors de notre rupture.
Je pense qu'il s'agit d'un simple oubli de sa part j'aimerais qu'il la supprime mais je ne sais pas comment lui dire car si je lui envois un texto je suis convaincue qu'il va penser que je veux renouer contact avec lui.
Que faire ?
l
21 novembre 2012 17:39
comment faireperplexe

bein c'est simple tu prend un machin qui s'apelle un portable
tu tape dix chiffres c'est-à-dire son numero, tu va entendre un bip aprè une sonnerie, sa sonne 4fois
quand il va repondre tu lui dis!!!

Espece de hmar je t'ai deja dis de supprimer mes photosevil
m
21 novembre 2012 17:39
Un simple texto lui expliquant la situation fera l'affaire
l
21 novembre 2012 19:51
Ben signale la photo sur fb grinning smiley
E
21 novembre 2012 20:06
Salut,

Je ne veux pas être méchant, mais ce genre de témoignage fait un peu "bébé"...limite tu nous demandes comment faire tes lacets?

Que ce soit par téléphone, email, post, signe satellite, verbalement ou langage de signe, il suffit de faire une phrase toute simple pour lui faire comprendre que la photo te dérange.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
l
21 novembre 2012 20:09
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne veux pas être méchant, mais ce genre de témoignage fait un peu "bébé"...limite tu nous demandes comment faire tes lacets?

Que ce soit par téléphone, email, post, signe satellite, verbalement ou langage de signe, il suffit de faire une phrase toute simple pour lui faire comprendre que la photo te dérange.


tu as oublier les pigeons voyageurs, bouteille à la mer!!!!!!
21 novembre 2012 20:12
Citation
macaroni a écrit:
Salam à tous
Voila presque 1 mois que je suis séparé de mon ex copain ( c'est lui qui est a l'origine de la séparation)
Cependant le Hic c'est que Mr a publié une photo sur Instagram il y'a quelques temps lorsque nous étions encore ensemble et surprise elle est encore en ligne alors que je lui avais bien précisé de supprimer toutes nos photos lors de notre rupture.
Je pense qu'il s'agit d'un simple oubli de sa part j'aimerais qu'il la supprime mais je ne sais pas comment lui dire car si je lui envois un texto je suis convaincue qu'il va penser que je veux renouer contact avec lui.
Que faire ?

smoking smileyet pq pas faire d'une pierre deux coups lol...??? Ta photo est un bo pretexte pour renouer...pq pas!
t7iyati l2ilak
E
21 novembre 2012 20:18
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne veux pas être méchant, mais ce genre de témoignage fait un peu "bébé"...limite tu nous demandes comment faire tes lacets?

Que ce soit par téléphone, email, post, signe satellite, verbalement ou langage de signe, il suffit de faire une phrase toute simple pour lui faire comprendre que la photo te dérange.


tu as oublier les pigeons voyageurs, bouteille à la mer!!!!!!

Ah merci Hind grinning smiley...Heureusement que tu es là winking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
c
21 novembre 2012 20:19
De toute façon quand tu lui demanderas de supprimer la photo il constatera que tu vas toujours sur son profil = tu veux renouer. Ca, c'est si on se complique la vie comme tu fais et qu'on se pose des questions sur les moindres gestes.
Je suis d'ac avec les autres, c'est comme si tu nous demandes comment on fait ses lacets... A moins que tu t'attends à ce qu'on te dit que c'est un signe et que c'est lui qui veut renouer... Bref moi je comprends pas trop ces trucs.
l
21 novembre 2012 20:27
perplexe
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne veux pas être méchant, mais ce genre de témoignage fait un peu "bébé"...limite tu nous demandes comment faire tes lacets?

Que ce soit par téléphone, email, post, signe satellite, verbalement ou langage de signe, il suffit de faire une phrase toute simple pour lui faire comprendre que la photo te dérange.


tu as oublier les pigeons voyageurs, bouteille à la mer!!!!!!

Ah merci Hind grinning smiley...Heureusement que tu es là winking smiley



mais je t'en pris voyonsWelcome

et demain j'ai pas du tout envie d'aller travailler comment le dire à ma patronneperplexe
P
21 novembre 2012 21:01
Lol.

Message trop court.
E
21 novembre 2012 22:48
Citation
HIND42 a écrit:
perplexe
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne veux pas être méchant, mais ce genre de témoignage fait un peu "bébé"...limite tu nous demandes comment faire tes lacets?

Que ce soit par téléphone, email, post, signe satellite, verbalement ou langage de signe, il suffit de faire une phrase toute simple pour lui faire comprendre que la photo te dérange.


tu as oublier les pigeons voyageurs, bouteille à la mer!!!!!!

Ah merci Hind grinning smiley...Heureusement que tu es là winking smiley



mais je t'en pris voyonsWelcome

et demain j'ai pas du tout envie d'aller travailler comment le dire à ma patronneperplexe

Hahaha ptdr

Je ne sais pas. Post le à la maison blanche, tu auras surement des réponses qui pourront t'aider sur cette question qui parait difficile.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
21 novembre 2012 23:42
Fallait pas prendre de photo, chaque pblm a une origine, une source. Les photos.....le truc a jamais faire !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
l
21 novembre 2012 23:48
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
perplexe
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne veux pas être méchant, mais ce genre de témoignage fait un peu "bébé"...limite tu nous demandes comment faire tes lacets?

Que ce soit par téléphone, email, post, signe satellite, verbalement ou langage de signe, il suffit de faire une phrase toute simple pour lui faire comprendre que la photo te dérange.


tu as oublier les pigeons voyageurs, bouteille à la mer!!!!!!

Ah merci Hind grinning smiley...Heureusement que tu es là winking smiley



mais je t'en pris voyonsWelcome

et demain j'ai pas du tout envie d'aller travailler comment le dire à ma patronneperplexe

Hahaha ptdr

Je ne sais pas. Post le à la maison blanche, tu auras surement des réponses qui pourront t'aider sur cette question qui parait difficile.

y'a que barak obama qui pourra resoudre mon problemeperplexe

et vous vous servez à quoi sur ce forumevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook