Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EX??
b
28 novembre 2009 19:36
Salam,

Simple question vous pensez qu'il faut couper tout contact avec son ex?
s
28 novembre 2009 20:00
Salam


Oui, aux oubliettes ! evil
w
28 novembre 2009 20:02
Citation
samiaa a écrit:
Salam


Oui, aux oubliettes ! evil
non il faut garder contact justement si tu n'es pas mariée si tu as besoin d 'un service ou autre grinning smiley
s
28 novembre 2009 20:26
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam


Oui, aux oubliettes ! evil
non il faut garder contact justement si tu n'es pas mariée si tu as besoin d 'un service ou autre grinning smiley


Un service de la part d'un ex ? le plus grand service qu'il puisse nous rendre, c'est juste de disparaitre de nos vies grinning smiley
m
28 novembre 2009 20:41
Citation
bxloise a écrit:
Salam,

Simple question vous pensez qu'il faut couper tout contact avec son ex?



ouiiiiiiiiii biensur qu'il faut couper tout contact avec l'ex, sauf si tu vx revenir à lui car une fois tu garde le contact il va penser que tu vx toujours de lui alors à toi de voir.
B
28 novembre 2009 20:47
Citation
bxloise a écrit:
Salam,

Simple question vous pensez qu'il faut couper tout contact avec son ex?

Il faut meme l'enlever de ta tete.

L'indifference (voir le mepris) le plus total
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
28 novembre 2009 21:07
Citation
samiaa a écrit:
Salam


Oui, aux oubliettes ! evil

tu fais un monologue grinning smiley MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
w
wel
28 novembre 2009 23:07
j'ai garder contact avc mon ex et jpeu dir ke c pas si facile d fois
s
29 novembre 2009 09:57
s
29 novembre 2009 10:45
ouiiiiiiiiii sinon c''est chauddddddd t'oublis jamais et il est toujours la dans ton entourage alors que t'es plus avec
k
29 novembre 2009 10:50
Citation
bxloise a écrit:
Salam,

Simple question vous pensez qu'il faut couper tout contact avec son ex?

moi je dis ca dépend perplexe
r
29 novembre 2009 12:01
UN ex petit ami, oui c'est qur qu'il faut couper contact mais un ex mari avec qui vous avez des enfants. vous êtes lié a jamais à lui.
donc ça ne sera pas aux oubliettes.

salam aleykoum.
c
29 novembre 2009 12:42
Bonjour

Je suis d'avis qu'il vaut mieux couper les ponts.
Personnellement je n'ai pas réussi et ça m'a fait beaucoup souffrir!

Il est clair que si des enfants sont en jeux il faut garder contact!!
l
29 novembre 2009 13:06
Nextttttttttttttttt pour toujours
aucun contact c mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
29 novembre 2009 13:36
Re: EX??

c'est mon abréviation usuelle dans mes prises de notes pour désigner : un EXemple ou EXercice....Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
b
29 novembre 2009 14:57
Ok je vois qu'on est presque tous du meme avis mais moi mon ex me parle toujours et j'ai pas envie de lui dire casse toi je trouve ça mechant comment lui faire comprendre gentillement?? Angel
B
29 novembre 2009 15:49
Citation
bxloise a écrit:
Ok je vois qu'on est presque tous du meme avis mais moi mon ex me parle toujours et j'ai pas envie de lui dire casse toi je trouve ça mechant comment lui faire comprendre gentillement?? Angel

Changes de num, changes de trottoir quand tu le vois...

Mais tu n'es pas serieuse, sinon tu ne te poserai pas toutes ces questions
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
b
29 novembre 2009 17:45
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
bxloise a écrit:
Ok je vois qu'on est presque tous du meme avis mais moi mon ex me parle toujours et j'ai pas envie de lui dire casse toi je trouve ça mechant comment lui faire comprendre gentillement?? Angel

Changes de num, changes de trottoir quand tu le vois...

Mais tu n'es pas serieuse, sinon tu ne te poserai pas toutes ces questions

Excuse moi mon cher BEJAADI je vois pas en quoi je suis pas serieuse si je pose ces questions? tu juge un peu trop vite à mon gout certes la questions n'est pas là..

Changer de num?? Ou changer de trottoir. je trouve que faire ça ces vraiment très lache c'est fuir la discussion.. Et je suis pas comme ça jaime mexpliquer nier nes pas la solution
S
29 novembre 2009 17:52
je sais pas kest ce qui se passe avec les ex avec lhiver ils reviennen tous ou koi
B
29 novembre 2009 18:02
Citation
bxloise a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
bxloise a écrit:
Ok je vois qu'on est presque tous du meme avis mais moi mon ex me parle toujours et j'ai pas envie de lui dire casse toi je trouve ça mechant comment lui faire comprendre gentillement?? Angel

Changes de num, changes de trottoir quand tu le vois...

Mais tu n'es pas serieuse, sinon tu ne te poserai pas toutes ces questions

Excuse moi mon cher BEJAADI je vois pas en quoi je suis pas serieuse si je pose ces questions? tu juge un peu trop vite à mon gout certes la questions n'est pas là..

Changer de num?? Ou changer de trottoir. je trouve que faire ça ces vraiment très lache c'est fuir la discussion.. Et je suis pas comme ça jaime mexpliquer nier nes pas la solution


Fuir quoi? vous vous etes tout dis...a quoi bon encore bla blatter pour des cacahouètes?

Si tu aimes les situations d'echec et que tu t'y complais, je te dis continue parle lui.


Tu stagnes dans une amourette sans fond, et t'y enfonces...je te dis c'est bien continues...


Pour mes ex, je ne ressens que les sentiments suivants:


Mépris

Indifférence meme s'il lui arrive le pire malheur au monde

Sentiment de degout

Une honte d'avoir connu ce type de racaille, et d'avoir perdu mon temps

C'est comme cela que l'on avance et que l'on est fort.


On a fierté ou pas.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook