Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Evra au sujet de Benzema
T
19 janvier 2023 08:54
Salam

Pour les amateurs du ballon rond
Son intervention en entier, sans découpage.

19 janvier 2023 09:41
Siwa , Merci beaucoup pour la vidéo
Evra a raison sur tout normalement quand ta un très grand joueur et un ballon d'or normalement tu va te défoncer pour lui
19 janvier 2023 10:07
Wa aleykum salam,

L'histoire ci-dessous illustre bien le cas Benzema à mon avis, un ballon d'or qui a été traité comme un moins que rien.

[url=https://lecarrefourdalgerie.dz/la-fameuse-histoire-du-colonel-ben-daoud-un-arabe-est-un-arabe-m eme-sil-est-le-colonel-bendaoud/]colonel BENDAOUD[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/23 10:17 par weetabix.
19 janvier 2023 11:28
No no il y a le fameux colonel Bendaoued si il aurait existé...on met en face Zidane et Benzema qui seraient tt trois de la meme orignine..du moins en ce qui concerne les deux derniers...chacun son traitement l'origine n'y est absolument pour rien...
Citation
weetabix a écrit:
Wa aleykum salam,

L'histoire ci-dessous illustre bien le cas Benzema à mon avis, un ballon d'or qui a été traité comme un moins que rien.

[url=https://lecarrefourdalgerie.dz/la-fameuse-histoire-du-colonel-ben-daoud-un-arabe-est-un-arabe-m eme-sil-est-le-colonel-bendaoud/]colonel BENDAOUD[/url][/quote]
19 janvier 2023 13:21
Je vois trois algériens qui ont porté haut les couleurs de la France et qui se font traiter comme des moins que rien en public.
Citation
Castellums 02 a écrit:
No no il y a le fameux colonel Bendaoued si il aurait existé...on met en face Zidane et Benzema qui seraient tt trois de la meme orignine..du moins en ce qui concerne les deux derniers...chacun son traitement l'origine n'y est absolument pour rien...
T
19 janvier 2023 15:04
De rien

Oui c'est sûr
Citation
212_Radia a écrit:
Siwa , Merci beaucoup pour la vidéo
Evra a raison sur tout normalement quand ta un très grand joueur et un ballon d'or normalement tu va te défoncer pour lui
T
19 janvier 2023 15:05
Merci
Citation
weetabix a écrit:
Wa aleykum salam,

L'histoire ci-dessous illustre bien le cas Benzema à mon avis, un ballon d'or qui a été traité comme un moins que rien.

[url=https://lecarrefourdalgerie.dz/la-fameuse-histoire-du-colonel-ben-daoud-un-arabe-est-un-arabe-m eme-sil-est-le-colonel-bendaoud/]colonel BENDAOUD[/url][/quote]
19 janvier 2023 17:01
whistling smiley le seul qui a traité l'un d'eux en public de moins que rien est mort sportivement apres avoir été le roi du foot francais depuis x années...et a tout moment il risque une inculpation avec ttes les casserole qui lui tombent soudainement sur la figure...quand a Benzema son comportement extra sportif n'a pas joué en sa faveur ..quand a la fable du cl Bendaoued ???
Citation
weetabix a écrit:
Je vois trois algériens qui ont porté haut les couleurs de la France et qui se font traiter comme des moins que rien en public.
20 janvier 2023 05:53
Salam uleykum,

Ne pense pas que j'essaye de défendre particulièrement ces personnes.
Je me trompe peut-être ALLAH ou3lem mais lorsque que je vois ces situations j'ai le sentiment que tu as beau tenter de rentrer dans le moule cela ne sera jamais assez.

ZIDANE a porté le maillot français et l'image de la France à travers le monde, il est marié à une française, il a appelé ses enfants enzo, luca, elyaz, theo. Jamais de déclaration polémique, il s'occupe de ses affaires. Tu peux pas faire plus "intégré " à mon humble avis.

Et là tu as le président de la plus grande fédération sportive de France, c'est pas le président d'une association de quartier avec tout le respect que j'ai pour eux. . Qui lui **** dans les bottes. Certes celui-ci a été sanctionné mais il était déjà poussé vers la sortie. Tu ne m'empêchera pas de penser que si ce président ne traînait pas déjà toutes ces casseroles, il serait toujours en poste.

Benzema a eu maille à partir avec la justice, il est ballon d'or. C'est une récompense reconnue mondialement.Et la je ne peux m'empêcher de voir un deux poids deux mesures. Je prends le cas de Polanski, ou l'on nous demande de séparer l'artiste de l'homme, on n'est pas du tout dans le même registre cet infâme individu est un criminel mais je me permet cette comparaison afin d'illustrer mon propos. Pas d'artistique pour Benzema, rien du tout alors que c'est un artiste lui aussi.

Le fameux Colonel BENDAOUD, je n'argumenterai pas avec toi sur le fait que cet histoire soit vrai ou pas,je ne le sais pas et a vrai dire c'est la première fois que l'on m'affirme cela. Après si tu me prouve qu'elle est fausse je n'hésiterai pas à m'excuser d'avoir colporter une fake news. Si je prends ton postulat, cette histoire est une fable et ce qu'elle raconte est faux. Cette histoire est peut-être fausse mais illustre bien quelque chose qui existe au sein de la société française :tu auras beau exceller dans ton domaine un jour ou l'autre hélas on te ramènera à tes origines afin que tu n'oublies pas ou est ta place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook