Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Evolutions du forum
w
26 mai 2016 00:25
Bonsoir,

Aucun changement à ce niveau.
Soit vous allez sur votre profil, et ensuite vous utilisez le moteur de recherche dans le menu tout en haut à gauche.
Soit vous effectuez n'importe quelle recherche depuis le forum et vous accéderez à l'interface de recherche du forum qui n'a pas changé, avec une option pour l'auteur.

Cordialement,
Citation
baliygh75 a écrit:
On avait aussi la possibilité de retrouver un pseudo par la fenêtre de recherche mnt il me
semble qu'elle à a disparue aussi. Mais bon , il faut du renouveau aux yabinautes de s'adapter. Merci pour les explications et propositions de participation cela réchauffe le cœur, et motive.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
26 mai 2016 00:25
ça semble reglé mais je suis pas sur
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
En fait moi ça bug encore un peu, ça ne me donne pas la dernière notification, enfin le chiffre s'affiche, mais pas la notification.

Ce qui va mieux c'est qu'elles ne restent pas bloquées, le chiffre s'efface.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 mai 2016 00:30
Je n'ai pas pu lire cette notification, mais les précédentes si.

Heu
Citation
virtualhealing a écrit:
ça semble reglé mais je suis pas sur
w
26 mai 2016 00:40
Bonsoir,

Faites nous une copie d'écran de la partie notification à envoyer à [email protected] et nous regarderons le bug demain.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
26 mai 2016 00:40
Pareil pour moi aussi
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 mai 2016 00:42
Bonsoir,

Désolée, je ne sais pas faire de copie d'écran.
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

Faites nous une copie d'écran de la partie notification à envoyer à [email protected] et nous regarderons le bug demain.

Cordialement,
26 mai 2016 09:55
Bonjour

Merci pour l'information. On tâtonne quand même, Comme dans toute nouveauté.


Cordialement
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

Aucun changement à ce niveau.
Soit vous allez sur votre profil, et ensuite vous utilisez le moteur de recherche dans le menu tout en haut à gauche.
Soit vous effectuez n'importe quelle recherche depuis le forum et vous accéderez à l'interface de recherche du forum qui n'a pas changé, avec une option pour l'auteur.

Cordialement,
26 mai 2016 16:03
Je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec l'affichage des notifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/16 16:04 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
I
26 mai 2016 19:33
Bonjour Fleur de tiaré,

Sur les touches de ton clavier, il y a en haut a droite, à coté de la touche "suppr", une touche "impr écran". Tu appuies dessus et tu auras ta capture. Ensuite tu vas dans "Paint", et tu fais un coller, "ctrl+V".

Parfois tu dois appuyer sur une autre touche en même que "impr écran" pour faire la capture, c'est généralement la touche "FN" qui est de la même couleur que l'écriture du "impr écran". Tu appuies sur les 2 en même temps et ensuite c'est la même procédure que précédemment.

J'espère avoir été claire, n'hésite pas si tu as besoin d'aide smiling smiley

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Bonsoir,

Désolée, je ne sais pas faire de copie d'écran.
T
26 mai 2016 20:08
Même souci avec les notifications, il y a leur nombre qui s'affiche mais quand je clique dessus j'ai accès à une seule d'entre elles. Le chiffre ne disparait pas pour autant..
w
26 mai 2016 20:15
Bonsoir,

Je vois le problème constaté. On va regarder ça de plus près.

Merci pour vos retours.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
I
26 mai 2016 22:34
Bonsoir,

Moi aussi, gros problème avec les notifications depuis 2/3 jours.
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

Je vois le problème constaté. On va regarder ça de plus près.

Merci pour vos retours.
26 mai 2016 23:31
Salam,

Même problème aussi, un nombre de notif s'affiche et quand on clique il y a rien. Mais le chiffre des notifs reste affiché.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 mai 2016 00:13
apparemment c'est un serieux probleme
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 mai 2016 09:09
Bonjour Webmaster,

Il y a un bug sur mon compte : lorsque je clique sur une notification, elle n'est pas marquée comme lue, même lorsque je clique sur 'Tout marquer comme lu', et le nombre de message qui apparait s'accumule.

Merci de prendre en compte mon petit soucis !

Bien à vous


PS : peut-être est-ce le même bug que Fleur de Tiaré ???
27 mai 2016 09:32
Waouh ! Vous êtes rapide ! Quelle efficacité !

Merci thumbs up
I
IEF
27 mai 2016 13:42
السلام عليكم

Comme j'ai pu vous le dire par MP il y a plusieurs jours, j'ai aussi un problème de notifications et le problème persiste.

Autre problème constaté : quand je clique sur mes notifications "afficher tout", le site me déconnecte et un mot s'affiche pour me signaler que" la page n'existe pas".
Je suis donc obligée de me reconnecter.

Merci de prendre en compte ces dysfonctionnement, car ça devient très problématique.

السلام عليكم
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
b
27 mai 2016 13:45
Salut,
Une critique sans doute, mais qui vient d'une bonne intention ...

Plus je clique, moins je lis : le passage obligé et récurrent par les sujets récents lasse ...
La barre blanche, comprenant le lien (poster) ou pointant sur la page des forums, se masque lors de l'avancement de la lecture : on doit revenir au haut de la page pour l'afficher comme n’accède plus directement à actus marocaines ou général, mais on doit passer par des liens.

Le nombre de lectures permettait de choisir les sujets présentant le plus d’intérêt, indépendamment du nombre de messages.

Franchement au bout de quelques clics, je démissionne et me déconnecte, cela peut être mesurable, pour tous les yabis, à travers les temps de connexion et en les comparant ...

Le nombre de clics a du explosé, du fait du labyrinthe des liens ...

Bon courage ...
T
28 mai 2016 00:37
Bonsoir,

Je sais pas pour les autres mais le souci est réglé.
Merci.



Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

Je vois le problème constaté. On va regarder ça de plus près.

Merci pour vos retours.
w
28 mai 2016 01:07
Bonsoir,

Il n'y a pas de passage obligé par les sujets récents.
Sur chaque forum il y a la liste des sujets mis à jour (comme avant) ou nouveaux sujets.

Pour choisir un forum il suffit de le sélectionner dans la liste déroulante en haut à gauche, ou bien tout en bas à gauche.

Pour la barre blanche (menu secondaire) il n'y a eu aucun changement. Elle a toujours été minimisée en descendant afin de laisser place pour la lecture.

Nous venons de rajouter un bouton Poster un nouveau sujet en bas de la liste des sujets.

Pour le nombre de lectures, on ne le propose plus pour l'instant.

Le nombre de clics n'a pas explosé. smiling smiley

Cordialement,
Citation
blagueur a écrit:
Salut,
Une critique sans doute, mais qui vient d'une bonne intention ...

Plus je clique, moins je lis : le passage obligé et récurrent par les sujets récents lasse ...
La barre blanche, comprenant le lien (poster) ou pointant sur la page des forums, se masque lors de l'avancement de la lecture : on doit revenir au haut de la page pour l'afficher comme n’accède plus directement à actus marocaines ou général, mais on doit passer par des liens.

Le nombre de lectures permettait de choisir les sujets présentant le plus d’intérêt, indépendamment du nombre de messages.

Franchement au bout de quelques clics, je démissionne et me déconnecte, cela peut être mesurable, pour tous les yabis, à travers les temps de connexion et en les comparant ...

Le nombre de clics a du explosé, du fait du labyrinthe des liens ...

Bon courage ...
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook