Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pro évolution soccer5 ...problème
b
30 octobre 2006 18:18
sad smiley salut si quelqu un à ce jeu merci de m aider j ai installé firefox a la place d i explorer et maintenant mon mari ne peut plus jouer en réseau serait ce en rapport ? LE MESSAGE ME PARLE DE PORT? DE PARAMèTRE ETC
J AI DéSINSTALLé FIREFOXE MAIS çA N A RIEN CHANGé
0
30 octobre 2006 18:32
salam !!

Ok alors répétons !!

Ton mari jouait a pes5 avant que tu n installe firefox !! tout était ok toute les connexion marchait !!

Tu as installé firefox est ce que pro evolution soccer marchait ou non ??

Maintenant que tu la désinstallé quel est le message d erreur ?

Merci de répondre a ces questions qui sont trés utile pour résoudre le probleme smiling smiley
b
30 octobre 2006 18:51
MERCI MOMO
JE SUIS TOUTE ETTONNEE JE ME SUIS CONNECTE A PES5 POUR TE CITER LE MESSAGE ET EN FAIT IL S AGISSAIT D UN PROBLEME PROPRE AU SERVEUR UN BUG POUR LEQUEL ILS S EXCUSENT

MERCI MOMO
0
30 octobre 2006 18:53
Salam

Ok sans probleme et ravi que le probleme soit réglé

Et si ton mari est un grand amateur de foot j ai fifa 07 qui est sorti y a une semaine sur pc et qui roule tres bien smiling smiley et plusieurs jeux pc qui sont sorti tres récement smiling smiley
b
31 octobre 2006 23:14
merci momo

mais franchement là ça ira avec tous les jeux qu il à, je suis cap de les jeter et surtout pas en rajouterevil

tu sais j ai réinstallé firefox 2 par l intérmédiaire de ton lien et aujourd hui j ai encore eu cette " mise à jour" qui transforme mon firefox 2 en firefox 1.5.0.7

bon y a pas de différence à vue d oeil mais je sais pas pourquoi il y a cette mise à jour qui se faitmoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook