Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
évolution du BHCG pour des jumeaux??????
o
23 août 2010 10:08
salamou'aleykum!
je suis hamduliLLAH heureuse d'apprendre que je suis enceinte,et je me pose plusieurs questions,je m'adresse donc aux mamans qui ont eu ou attendent des jumeaux, comment a evolué le taux de bHCG en debut de grossesse???
le mien ete de 116 a 2jour de retard de regles et 5 jour apres multiplié par 19 soit 2091 en 5 jours, il a donc ete multiplié par 9 au lieu de 2 (car logiquement le bhcg doit doubler tte les 48H) je me pose donc la question si j'attends des jumeaux?? car j'ai retrouvé dans un site medical stipulant qu un taux de BHCG qui se multiplie trop vite peut etre signe de grossesse multiple, mais ALLAH swt est le seul savant

je me pose aussi la question car lors de mon ovu, j'ai ressenti des douleurs des deux ovaires, que d habitude une douleur soit a droite soit a gauche.ai je ovuler deux fois?

ma gynéco est en vacance et j'ai apeller une sage femme pr avoir son avis, il se peut comme il se peut pas que ce soit des juju, ya que l echo qui poura me le dire en attendant patience mais c long jusqu en octobre!!!
quel est votre avis d'apres votre experience de maman de jumeaux
barakALLAHU fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook