Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on evolue pas tous pareils physiquement
N
5 juin 2019 22:22
J'entends dire genre quand on est jeune on est beau et quand on prend de lage cest linverse alors que moi perso je vois de tout yen a cest quand ils sont jeune quils sont beau et ensuite ils vieillisent mal et dautre linverse donc voila
5 juin 2019 22:29
Tu marches sur les pas de Hasa7 toi... smoking smiley
e
5 juin 2019 22:34
Y’a vraiment des gens pour répondre à ses posts’ ????
7
5 juin 2019 22:49
Salam Nadiya

J'ai déjà vu tes nombreux posts et j'en ai lu quelques uns.

Je peux te donner un conseil ? Détache toi de certains avis d'hommes de notre communauté ou de certaines femmes.

Prends confiance en toi , travaille sur ton développement personnel, accorde toi une estime et défini ta personnalité.

La beauté c'est subjective et non objective.

Et puis biensur que des frères vieillissent mal lol
Les frères que je connais et qui se sont mariés , ont perdu leurs cheveux Bonjour calvitie et pris du poids, un ventre énorme je ne sais même pas comment ils arrivent à se chausser.

Notre société a changé et les femmes prennent bien plus soin d elles qu'avant et font du sport.

Ce n'est plus avéré que la femme vieillit plus mal que l'homme.
Nous sommes en 2019.

N écoute plus toutes ses conneries.

Quelqun de souriant de positif confiance en lui dégage de l attractivité .

C'est tout ce que j'avais envie de te dire.

Apprends à te détacher de l avis des autres.

Tu es une personne à part entière avec tes opinions, tes désirs , ta personnalité tes qualités et défauts comme nous tous.

La clé est la confiance en soi et la valeur que tu t accordes.
Nous évoluons nous changeons.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
J'entends dire genre quand on est jeune on est beau et quand on prend de lage cest linverse alors que moi perso je vois de tout yen a cest quand ils sont jeune quils sont beau et ensuite ils vieillisent mal et dautre linverse donc voila
5 juin 2019 22:52
Salam

C’est peut-être que le miroir de ta pensée ? pensée ? qui t’apporte Cette image alors forcément ? ta pensée ne se reflète et se focalise que sur ceux que tu observes . Donne-Toi la joie et la peine de te regarder sans fuir l’image de ton reflet et tu verras : Chaque le temps passse et lève son Tribut !!!!
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
J'entends dire genre quand on est jeune on est beau et quand on prend de lage cest linverse alors que moi perso je vois de tout yen a cest quand ils sont jeune quils sont beau et ensuite ils vieillisent mal et dautre linverse donc voila
N
5 juin 2019 23:09
merci ma soeur cest exactement ca yawning smiley
Citation
7$## a écrit:
Salam Nadiya

J'ai déjà vu tes nombreux posts et j'en ai lu quelques uns.

Je peux te donner un conseil ? Détache toi de certains avis d'hommes de notre communauté ou de certaines femmes.

Prends confiance en toi , travaille sur ton développement personnel, accorde toi une estime et défini ta personnalité.

La beauté c'est subjective et non objective.

Et puis biensur que des frères vieillissent mal lol
Les frères que je connais et qui se sont mariés , ont perdu leurs cheveux Bonjour calvitie et pris du poids, un ventre énorme je ne sais même pas comment ils arrivent à se chausser.

Notre société a changé et les femmes prennent bien plus soin d elles qu'avant et font du sport.

Ce n'est plus avéré que la femme vieillit plus mal que l'homme.
Nous sommes en 2019.

N écoute plus toutes ses conneries.

Quelqun de souriant de positif confiance en lui dégage de l attractivité .

C'est tout ce que j'avais envie de te dire.

Apprends à te détacher de l avis des autres.

Tu es une personne à part entière avec tes opinions, tes désirs , ta personnalité tes qualités et défauts comme nous tous.

La clé est la confiance en soi et la valeur que tu t accordes.
Nous évoluons nous changeons.
A
6 juin 2019 07:39
Hasa sort de ce pseudo '..

Pourquoi tu parles que du physique ??
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
J'entends dire genre quand on est jeune on est beau et quand on prend de lage cest linverse alors que moi perso je vois de tout yen a cest quand ils sont jeune quils sont beau et ensuite ils vieillisent mal et dautre linverse donc voila
6 juin 2019 07:41
Salam posteuse,

Heureusement qu' on évolue différemment...car nous avons tous une hygiène de vie différente...les personnes qui s entretiennent et prennent soin d elles...peut importe l age mais ca se voit...

Bonne journée.
L
6 juin 2019 08:49
Chacun de tes messages est un émerveillement.smiling smiley


Citation
Nadiyaa01 a écrit:
J'entends dire genre quand on est jeune on est beau et quand on prend de lage cest linverse alors que moi perso je vois de tout yen a cest quand ils sont jeune quils sont beau et ensuite ils vieillisent mal et dautre linverse donc voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook