Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Evoluderm
s
30 août 2007 13:40
salma alikoum les filles smiling smiley désolée je sais que je vous soule grinning smiley

j'utilise pr les mains la créme Evoluderm, elle hydrate super bien, et sent trop trp bon, j'adore.


alors comme j'ai la peau du visage aussi seche, j'aimerais bien utiliser la créme suivante de la même marque :

[www.beaute-test.com]

d'aprés les avis des consommateurs, ca à l'air bien, et aussi le gommage ( la peau de tout mon corps est seche sad smiley ) :

[www.beaute-test.com]

qui a deja utilisé ces deux produit ?? smiling smiley

sinon, y'a t'il d'autres produit avec le beurre de karité ??

merci pour votre reponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/07 13:42 par salma28_marie.
k
30 août 2007 13:57
salut miss !

désolée je ne connais pas ce produit mais tu m en dira des nouvelles !
sinon j utilise parfois du beurre de karité pur (chez l occitane) que j applique comme un masque avant de rincer, c tres bon pour les peaux sèches !
c
30 août 2007 14:35
Alors, ma belle mére a essayé le lait démaquillant de la même marque, elle a eu des yeux horribles aprés! ca a gonflés, des rougeurs...je m'aventurerais pas lol!

Sinon, j'ai jamais essayé, je sais po ce que ca vaut donc!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
T
30 août 2007 15:20
J'en ai une pour le corps et visage (je l'utilise que pour le corps) la mienne est au cacao, sa sent vraiment super bon et elle hydrate bien!! j'en suis satisfaite. En ce qui concerne l'exfoliant je l'ai mais je ne l'ai pas encore essayé, jte tiendrais au courant winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook