Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
evois d argent au maroc
a
11 octobre 2007 23:36
salam tout le monde et 3wacher mabrouka.
mon mari m envois de l argent par wistern union.j ai entnedu dire que ça revient moins cher s il l envois par banque.que me conseillez vous?
es possible aussi qu il m envois de l euro vers mon compte ici au maroc? lui est en europe.
merci de me repondre
a
12 octobre 2007 02:02
12 lecleurs, et aucune reponse(snif, snif)
f
12 octobre 2007 11:43
Citation
anahiya a écrit:
12 lecleurs, et aucune reponse(snif, snif)

salam

il faut que ton mari ouvre un compte bancaire dans une banque marocaine avec des agences en france, il y en a plein, BMCE, atijara.., banque populaire..

une fois qu il a un compte, il aura un chequier, une carte visa...à partir de là il peut directement alimenter son compte au maroc et à toi de te servir de ce compte, voir que ton mari te donne sa carte

c est le moins cher possible ca
K
12 octobre 2007 12:02
Je vais le faire car j'envoi de l'argent à ma femme au maroc tout les mois, et c'es trop cher!!!!
k
12 octobre 2007 23:24
Salam

moi j'ai ouvert un compte à mon nom et j'ai fait une carte bleu à mon mari au bled.

et à chaque fois je vais à la poste pour mettre de l'argent dans mon compte pour 2.75 €, tu mets ce que tu veux en euros et c'est sur ton compte au bled en 3 voire 4 jours.

alors que le western union quand tu envoie par exemple 300€ c'est 18 à 20 € de ta poche.

l'inconvénient c'est qu'il n'a pas l'argent dans les 30 min, mais les 3 jours, mais bon il gagne 18 € c'est-à-dire 200drms en plus quand même !!!

donc voilà !

mabrouk laid et court ouvrir un compte dans ta banque marocaine.

et de plus, nous participons à l'enrichissement de notre pays et de mr et mme westen union !!!!!!

salam
a
12 octobre 2007 23:50
merci pour toutes les reponses et aid mobarak saaid liljami3
k
13 octobre 2007 00:21
Citation
anahiya a écrit:
merci pour toutes les reponses et aid mobarak saaid liljami3

re-salam

de rien, c'est un plaisir voire un devoir !

mabrouk laid à tous !
s
16 octobre 2007 05:26
bjr essayé moneygramme les gars c pas cher transfert juska 200 euros a 8 euro seulement sinon via une bank marocaine c gratuit est facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook