Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EVITEZ yuko system / lissage japonais
d
28 septembre 2008 20:58
Salut les coupines,

Bon je voulais partager avec vous ma petite histoire concernant ce fameux yuko systeme ou aussi appeler lissage japonais puisque je vois que plusieurs hesite a le faire et bien mon conseil serait NON!!! ne le faite pas! j'avais de long cheveux boucler et comme plusieurs d'entre vous jen ai eu marre de brushinguer donc jai cru que ce system serait parfait pour moi parce que apparement en sortant de la douche les cheveux son droit sans avoir rien fais et sans plaque ni brushing , et bien moi je vous di NON!! c faux! de 1 vous perder bcp de $$..moi ici a montreal sa ma couter 350 dollars deuxiement oui daccord ils sont un peu droit en sortant de la douche mais obliger faut les retoucher a la plaque ou au sechoir donc sa reviens au meme puisque a la base on paye ce prix pour se debarasser de tout sa..de plus mes cheveux sont rendu horrible de vrai baguette chinoise et plat!! facilement cassable meme tres elastique, les pointes je vous en parle meme pas olala ..!!! et comme si ce n'etais pas assez et bien un constate une chute de cheveux..!! franchement les cousines c'est parce que je vous aimes que je vous dis sa ne le faites pas!! garder vos belle bouclettes car je les regrettes maintenant.!!!

LA ya la repousse donc sa fais boucler et lisse trop moche! donc c mode brusing encore confused smiley

Je reviens a linstant de chez le coiffeur je me suis faite une coupe carrer franchement jai couper 35 cm!! mais je me sens beaucoup mieux..ils semble etre en meilleur sante et la jai entendu dire que le rassoul permettait denlever cette permanente dans les cheveux et de redonner l'aspect naturel soit les bouclettes donc sa sera le prochain essai inchalah que sa fonctionne..!!

alors pour conclure mesdames keep your beautiful curly hair!!!!!!

vive la bouclette!!!
l
28 septembre 2008 21:17
De toute maniére toute les personnes que j ai vu et qui avais fait le yuko j ai trouver ça horrible sur eux.
Ya pas de forme et quand tu vois les repousse et le reste du cheveux tu vois bien k'il ya un truc qui cloche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 septembre 2008 22:30
Moi ça m'a jamais rien dit de faire ça ! car Allah m'a donné des cheveux frisés pourquoi les rendre raide ??

Et vu le prix !! je prefere refaire ma garde robe

donc quand je veux je les boucles et quand ça me tente je fait un bruch

franchement tout le monde n'a pas cette chance là les filles tout le monde reve de nos cheveux

enfin apres chaqu'un son avis
d
29 septembre 2008 01:54
tout a fais daccord avec toi ma soeur , j'ai fais une erreure que je regrette maintenant, donc les filles pensez y plusieurs fois avant..ya pas mieux que le naturel.!!
k
8 octobre 2010 10:33
D'après ce que je comprends vous êtes très mal orienté et renseigné!!! Le Yuko système c'est uniquement pour les black ou du moins personnes à cheveux frisés et non pas bouclés! Bcp ne font pas la différence, le système yuko c'est pour les cheveux résistant, pour vos cheveux (je pense que vous avez le cheveux types magrebin) parfois très épais, très ou peu bouclés le lissage brésilien suffit amplement en plus il ne coûte que 47euros

Je pense que les personnes qui vous l'ont fait et conseillé sont mal honnêtes et n'ont vu que lm'argent qu'ils pouvaient se faire grâce à la longueur de vos cheveux (car c'est la longueur qui définie le tarif!!!)
8 octobre 2010 17:11
Citation
khad1 a écrit:
D'après ce que je comprends vous êtes très mal orienté et renseigné!!! Le Yuko système c'est uniquement pour les black ou du moins personnes à cheveux frisés et non pas bouclés! Bcp ne font pas la différence, le système yuko c'est pour les cheveux résistant, pour vos cheveux (je pense que vous avez le cheveux types magrebin) parfois très épais, très ou peu bouclés le lissage brésilien suffit amplement en plus il ne coûte que 47euros

Je pense que les personnes qui vous l'ont fait et conseillé sont mal honnêtes et n'ont vu que lm'argent qu'ils pouvaient se faire grâce à la longueur de vos cheveux (car c'est la longueur qui définie le tarif!!!)

47 euros? ou ça???
s
8 octobre 2010 22:59
47! je suis coiffeuse formée au bresil, et je peux te dire jamais il y aura des lissage bresilien a 47 eur apart si c est coupé avec de l eau d apres mes connaissance rien que la keratine je parle de la vrai keratine, coute extrenement cher, il faut compter le shampooing clarifiant ...etc..., je suis d accord avec vous pour le yuko, c est un defrisage pour cheveux resistant , !
mais 47 eur le lissage bresilien , tu te retrouvera avec des pellicule a vie! : conseil Evitez le lissage japonnais
9 octobre 2010 20:56
Salem aleykoum ,

Je suis très étonner de se que tu dit douli, je pense que c est la personne qui ta fait le lissage qui a utiliser de mauvais produit ou qui a mal fait le lissage car ma sœur le fait 1fois /ans environ, et franchement ses cheveux sont super bo avec le lissage, je précise qu elle a les cheveux fin, type européens, lisse mais abimé car elle ne les soignes pas et les lavent tout les jours.
Ses cheveux sont vrement raide avec le lissage et surtout, ils sont super brillant machAllah, elle le fait tjr au même endroit car les coiffeuses du salon ou elle va connaissent vraiment bien leur travail , prennent leur temps et le font très bien (se sont des chinoises ou des japonnaises jsait pas lol) , en plus elle refusent de le faire sur certains type de cheveux lorsque c est risqué (cheveux méché, décoloré ou défriser)

Sinon je voulais savoir est ce que c est une coiffeuse a domicile qui te la fait? Si ils sont devenu élastique jpense que c est
parsqu ils ont été bruler par un produit chimique non? (sa ma déjà fait sa lorsqu on mavais laisser poser des mèches blonde trop lgt)

tu devrais retourner voir ta coiffeuse car c est pas normal qu ils soit élastique et Normalement, quand tu les laves, tu doit les sécher juste au sèche cheveux ou les laisser sécher librement et les avoir lisse comme si tavais fait un bruching
S
10 octobre 2010 18:53
Salut les filles ! Je rejoins le témoignage de muslima du sud..Moi aussi j'ai fait le lissage Yuko (après 1 an de réfléxion) il y a 2 mois, pourtant j'ai les cheveux très fins, souples et bouclés ! 2 mois après, le résultat est toujours au top ! Je n'ai pas besoin de brushing, juste pour "arrondir" ma frange de devant qui est plate ! Le matin je mets moins de 5 min pour me coiffer !
Par contre j'ai une vague sur la nuque (j'ai fait mon yuko en été j'ai du transpirer...) mais ca ne ce voit pas, et puis un coup de fer et en 5 secondes c'est réglé ! Il est vrai que cela change le visage, il faut s'attendre a perdre du volume, car les cheveux seront ultra lisses ! Cela ne va pas a tout le monde bien sur !

Il faut faire attention car le yuko est contre indiqué dans certains cas : défrisage, mèches. La ya vraiment un risque de bousiller ses cheveux. Ensuite il faut choisir une coiffeuse qui a de l'expérience et puis voila !
m
10 octobre 2010 19:12
t as bien raison moi j ai fait un lissage brésilien chez Sarah Coiffure à Belleville et il suffit qu une étape soit mal faite et tu perds tes cheveux et ta thune donc faites bien attention- Chui deg la repousse est trop moch
s
11 octobre 2010 13:14
j ai entendu de ce salon de coiffure à belleville , c comme chez le boucher, il te regard meme pas mais pour payer il te fon un big sourir, et quand tu rentre chez toi , t deçu
17 novembre 2010 01:51
lissage americain matrix, j'en ai fait des lissages thermiques j'ai jamais eu de soucis d'ailleurs j'ai entendu qu'il allait etre arreté suite a de nombreuses plaintes, apparemment un nuage se forme lorsqu'on passe le seche cheveux et les plaques (apres la pose) et ce serait toxique !! apres allah o ahlem
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
22 avril 2011 19:05
salem alikoum
je suis interressée par le lissage yuko qqn aurai une adresse dans le sud svp ? barakallahfikoum
m
23 avril 2011 14:09
Citation
granita a écrit:
salem alikoum
je suis interressée par le lissage yuko qqn aurai une adresse dans le sud svp ? barakallahfikoum

Mdr la fille elle crée un poste exprès pour le déconseiller et toi tu veux une adresse?

Ils t'ont pas refroidis ces coms ?!!
O
23 avril 2011 16:40
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
granita a écrit:
salem alikoum
je suis interressée par le lissage yuko qqn aurai une adresse dans le sud svp ? barakallahfikoum

Mdr la fille elle crée un poste exprès pour le déconseiller et toi tu veux une adresse?

Ils t'ont pas refroidis ces coms ?!!

grinning smiley c'est exactement ce que je me suis dit !!! Ben peut-être que rien ne lui fait peur grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
23 avril 2011 20:04
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
granita a écrit:
salem alikoum
je suis interressée par le lissage yuko qqn aurai une adresse dans le sud svp ? barakallahfikoum

Mdr la fille elle crée un poste exprès pour le déconseiller et toi tu veux une adresse?

Ils t'ont pas refroidis ces coms ?!!

grinning smiley c'est exactement ce que je me suis dit !!! Ben peut-être que rien ne lui fait peur grinning smiley


Ou peut etre qu'elle veut essayer la boule à zéro !!
v
vem
6 décembre 2012 12:27
salut !
je suis coiffeuse a domicile !! et j aimerai commendre des produit de lissage bresilien !! des vrai!! mon fournisseur arrete son activité , je suis degouté!!
peux tu me donner la marque que tu utilise s il te plait !
et ou le trouve tu ? je suis en seine et marne
merci d avance
m
5 juillet 2013 05:21
moi ma tente est coiffeuse donc le défrisage brésilien ou japonais pour moi c'est gratuit moi j'ai les cheveux bouclé et qui gonfle et jai déjà fait le yuko system y a pas de problème ni de cheveux qui tombe inchalah
5 juillet 2013 17:06
Salem,

Alors je suis vraiment étonné de ce que tu dis sur le yuko system car moi depuis que je l'ai fais je ne peux plus m'en passer !

Et pour toutes celles qui disent que c'est pour les cheveux frisés ou bouclés et bien pas du tout !!! Moi à la base j'ai des ondulation mais je le fais juste parce que j'ai les cheveux qui gonflent énormément sans.

Donc cette technique me permet d'avoir les cheveux lisses, brillant et le tout en un clin d'oeil ! Alors vraiement je le conseil à toutes les filles !!!
m
18 mars 2014 16:21
salem alikoum a toutes juste pour vous dire que moi sa fait 2 ans que je fait le lissage japonais sur mes cheveux par une coiffeuse a domicile sur lyon et je suis vraiment satisfaite du résultat ni perte de cheveux ils sont plus joli qu avant rien a dire apart que du bonheur g payé 300e la première fois et 180 tout les 6 mois pour mes racines c vraiment pas cher au salon min 400 e cheuveux courts moi... bonne experience hamdoulila........ma coiffeuse a un site c zaynab-esthetique-coiffure sur google
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook