Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Évitez les sept choses qui mènent à la perdition
23 janvier 2012 19:57
Évitez les sept choses qui mènent à la perdition

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Le Messager d'Allah (paix et bénédictions sur lui) a dit :
« Évitez les sept choses qui mènent à la perdition. » Ils dirent : « Ô Messager d'Allah ! Quelles sont-elles ? il répondit : « Donner un associé à Allah, (pratiquer ou approuver) la sorcellerie, tuer illégalement une vie qu'Allah a rendue sacrée, s'adonner à l'usure, s'accaparer injustement les biens de l'orphelin, déserter le champ de bataille et accuser injustement (de fornication) les croyantes vertueuses insouciantes. »
(Rapporté par Boukhâry).
K
24 janvier 2012 12:58
BarakAllah û fik pour ce rappel
t
26 janvier 2012 20:53
Je ne savais pas qu'on pouvait tuer légalement.Grrrr

Et pour ce qui est "d'accuser injustement de croyantes vertueuses" : Hommage à SakineiWelcome
X
27 janvier 2012 07:17
Citation
tissent a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait tuer légalement.Grrrr

Et pour ce qui est "d'accuser injustement de croyantes vertueuses" : Hommage à SakineiWelcome

Un ordre d'exécution est un ordre légal de mise à mort. Il est donc possible de tuer légalement, aux USA, au Japon et en Arabie (entre autres).

POur Sakineh, elle est accusée d'avoir assassiné son époux entre autres. Et a priori, on n'arrête pas des passants au hasard pour ces choses là...
i
27 janvier 2012 15:01
il faut te calmer rasta.

Je ne savais pas que le japon et les usa sont des pays musulmans. Et puis je parlais de personnes individuelles pouvant " tuer légalement" pas les autorité.

Et sakinei on l'accuse d'avoir trompé son mari.
X
27 janvier 2012 21:04
Tu as combien de pseudos?

Et qui a dit que le Japon et les USA étaient des pays Musulmans? Je parle de pays appliquant la peine de mort.
t
28 janvier 2012 14:19
Je n'ai qu'un pseudo j'etais chez mon amie qui ne se'est pas déconnectée.

Et je pense que ce post ne parle que des musulmans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook