Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eviter de passer par le consulat
c
7 janvier 2008 16:36
Bonjour,
A toutes les personnes qui désirent se marier à l'étranger, eviter de passer par le consulat, appeler le service des affaires étrangères et cela durera moins longtemp.
Après que mon dossier est trainé 10 mois au consulat de casablanca, ils l'envoient au procureur de la république à Nantes.
J'appelle Nantes qui me reprochent de ne pas leur avoir envoyé le dossier moi même sans passer par le consulat je ne savais pas que c'était possible, et ça m'aurait éviter d'attendre tout ce temp.
d
7 janvier 2008 16:54
Merci chichoupette d'informer les novices.

Dis-moi, t revenue du bled ? Alors, ils t'ont dis quoi ces p****n de fonctionnaires de Casa ?
E
7 janvier 2008 16:57
Qperplexe Que raconte tu la chichoupette34????
c
7 janvier 2008 17:45
Salem les amis,
JE suis revenu du bled le 31 décembre 2007,
Je n'ai malheureusement rien pu faire là bas, j'ai contacté la dame qui s'est occupé de mon dossier et qui travaille au consulat de Casablanca, mais celle-ci m'a affirmé que j'allais recevoir un courrier.
J'ai reçu ce courrier que le 31 décembre, qui m'annonçait que mon dossier avait été envoyé au procureur de la république à Nantes pour validation ou annulation de mariage.
Bonne nouvelle pour une bonne année 2008.
Je vais maintenant faire le maximum pour que ça ne traine pas à Nantes, en espérant que ça aille vite.
Je suis crying( et angry smiley à la fois, ils ont laissé trainé le dossier 9 mois avec ccm, sans meme me donner des nouvelles.
n
7 janvier 2008 21:20
bsr ma chére ,dslé pour toi et pour moi aussi ,car tte les 2 on la meme chose,le meme cas,pareille.j'ai eu des mauvaise nouvelle de leur part
D
7 janvier 2008 21:26
najwakaram94 qu'as tu eu comme mauvaise nouvelle
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
c
7 janvier 2008 21:26
tu as eu quoi comme nouvelle?
Dis moi
m
7 janvier 2008 21:56
pour chichoupette 34

je voudrais savoir par rapport a ce ke tu disais concernant le ministére des affaires etrangeres a nantes il ton dis que taurai du deposer le dossier de transcrption directement chez eux pck je viens davoir mon ccm donc jaimerai bien avoir ton avis merci pour ta réponse et bon courage a toi dans tes démarches et inchalah que des bonne nouvelles
n
7 janvier 2008 22:31
Citation
DIDJO a écrit:
najwakaram94 qu'as tu eu comme mauvaise nouvelle
mon mari a applé aujourd'hui,ils lui disaient que notre dossier sera envoyé a nante,quand il lui a demandé pkoi tt ce retard avant de l'envoyer,elle a répondu parske mon mari et moi ,on a pas assé maniféster,pourttant on a envoyé des letres,mail,et miliers des fax,on appelle chake jur et les standaristes ne veulent plus nous passer l'état civil,...alors je sais pas du tt pkoi ils font tt ca?ils trouvent ke des prétéxes,bref voila,mon dossier va s'envoyer a nante..sad smileyallé 6 ou mois autre a attendre..Pfffffff
D
8 janvier 2008 21:08
desole c'est comme pour chichoupette courage tou le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook