Citation
TyphonHumanoid a écrit:
Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs, j'ai 26 ans je suis étudiant et durant ma vie je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou même étais en couple, pour pouvoir éviter de faire des bêtises et énerver mon Maître qu'est Allah azzawajal (sans jugement par rapport à mes frères et soeurs en islam qui sont dans la fornication, bien sûr). Mais ces derniers jours, j'ai des pulsions pour aller voir des femmes de joies. Malgré le fait que j'écoute des rappels concernant la fornication et pour me faire peur des rappels sur ce qu'est l'enfer, bah mes pulsions sont toujours collé à moi comme un pressing du Bayern Munich. Certains vont me dire de me marier mais le problème, c'est que je suis un gars banal de Bruxelles, on secoue un arbre y en a 10 des comme moi qui tombent. J'attire pas de filles (enfin je pense), normal je parle avec personne sur les réseaux sociaux et je n'ai pas d'argent pour pouvoir payé une dote.
Que faire mes frères et soeurs?
(Je suis totalement sérieux dans la démarche de pouvoir éviter la fornication)
Citation
TyphonHumanoid a écrit: