Citation
TyphonHumanoid a écrit:
Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs, j'ai 26 ans je suis étudiant et durant ma vie je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou même étais en couple, pour pouvoir éviter de faire des bêtises et énerver mon Maître qu'est Allah azzawajal (sans jugement par rapport à mes frères et soeurs en islam qui sont dans la fornication, bien sûr). Mais ces derniers jours, j'ai des pulsions pour aller voir des femmes de joies. Malgré le fait que j'écoute des rappels concernant la fornication et pour me faire peur des rappels sur ce qu'est l'enfer, bah mes pulsions sont toujours collé à moi comme un pressing du Bayern Munich. Certains vont me dire de me marier mais le problème, c'est que je suis un gars banal de Bruxelles, on secoue un arbre y en a 10 des comme moi qui tombent. J'attire pas de filles (enfin je pense), normal je parle avec personne sur les réseaux sociaux et je n'ai pas d'argent pour pouvoir payé une dote.
Que faire mes frères et soeurs?
(Je suis totalement sérieux dans la démarche de pouvoir éviter la fornication)
Citation
TyphonHumanoid a écrit:
Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs, j'ai 26 ans je suis étudiant et durant ma vie je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou même étais en couple, pour pouvoir éviter de faire des bêtises et énerver mon Maître qu'est Allah azzawajal (sans jugement par rapport à mes frères et soeurs en islam qui sont dans la fornication, bien sûr). Mais ces derniers jours, j'ai des pulsions pour aller voir des femmes de joies. Malgré le fait que j'écoute des rappels concernant la fornication et pour me faire peur des rappels sur ce qu'est l'enfer, bah mes pulsions sont toujours collé à moi comme un pressing du Bayern Munich. Certains vont me dire de me marier mais le problème, c'est que je suis un gars banal de Bruxelles, on secoue un arbre y en a 10 des comme moi qui tombent. J'attire pas de filles (enfin je pense), normal je parle avec personne sur les réseaux sociaux et je n'ai pas d'argent pour pouvoir payé une dote.
Citation
chrisado a écrit:
A Bruxelles tu as ce qu'il faut pour évacuer ton trop plein..
Citation
oninloki a écrit:
Salam,
Ma réponse ne sera pas basée sur la religion, car en lisant tes mots, je parts du principe que tu as déjà pensé à la religion comme refuge, aux douaas...etc
Te marier pour satisfaire des pulsions sexuelles ne peut pas être une solution. La mariage est un engagement pour la vie et une femme n'est pas un objet sexuel. Ca finira par un divorce rapide et d'un ou plusieurs enfants au milieu de ce divorce. Par contre, ne te dévalorise pas, quand tu sera prêt pour cet engagement, tu trouvera la femme qu'il te faut.
La question pour moi est simple, quel est le pire, commettre un péché en allant satisfaire ton besoin avec une femme consentante, ou te lancer dans un mariage à risque avec de mauvaise raison.
Dieu n'est pas un monstre ou un dictateur, il est le plus indulgeant car lui connait ce qu'il y a dans nos cœurs. Bien sur qu'on peut se cacher derrière un hadit pour justifier un mariage pour éviter que tu aies forniquer. Mais n'oublies pas, qu'on rendra des compte seul devant notre Dieu. Ceux qui pensent qu'ils sont parfaits ou meilleurs musulmans que les autres se trompent lourdement. On est imparfait, et notre libre arbitre doit être utilisé pour s'améliorer et pour faire des choix.
Fait le choix que tu estime avec ton cœur être le moindre mal et qui s'impacte le moins possible sur les autres.
Citation
TyphonHumanoid a écrit:
Citation
paradis 13 a écrit:
Il demande des conseils pas une incitation à aller voir des putes. Franchement aller voir une prostituee pour un premier rapport c'est tellement glauque , tu parles d'un souvenir. Il est musulman conseille lui plutôt autre chose
Citation
Umm Ayman a écrit:
je rêve ou tu l'incites à solliciter la prostitution ???
parce qu'une femme mariée n'est pas un objet sexuel mais une prostituée ca passe mieux?
purée
le motif du frère est valable pour un mariage
et alors?
Citation
TyphonHumanoid a écrit:
Citation
oninloki a écrit:
il faut arrêter l'hypocrisie et jouer avec les mots pour se donner bonne conscience.
Oser comparer un femme qui se prostitue par choix (c'est le cas en occident) et une femme qui va être épousée pour seul objectif de satisfaire des besoins sexuel est simplement de la bêtise.
Comme je l'ai précisé mon commentaire n'est pas à prendre d'un point de vue religieux, donc garder votre morale pour vous, il a un choix à faire en son âme et conscience, et lui seul rendra des comptes pour ses choix.
D'ailleurs, je n'ai pas parler de prostitution, mais de femme consentante !!
Mais bien sur vous lisez ce qui vous arrange, mais je répond quand même à votre esprit de travers.