Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eviter les dangers de facebook
l
31 juillet 2011 00:21
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
A mon avis, je dis bien à mon avis, pour éviter tout danger, il faut carrément éviter facebook Angel

Amicalement winking smiley

je suis pas daccord ma soeur smiling smiley
facebook est outil certains font la dawa des rappel avec et gagne des hassanates
d autre montre leur photo partage de la muisque font du haram et prenne des pecher

c est un outil c est comme un couteau tu peut t en servir pour tuer tout comme faire la cuisine egorger un mouton ect...

je suis d'accord....par exemple regardez ce profilIn love

facebook
R
31 juillet 2011 14:54
Citation
limoune a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
A mon avis, je dis bien à mon avis, pour éviter tout danger, il faut carrément éviter facebook Angel

Amicalement winking smiley

je suis pas daccord ma soeur smiling smiley
facebook est outil certains font la dawa des rappel avec et gagne des hassanates
d autre montre leur photo partage de la muisque font du haram et prenne des pecher

c est un outil c est comme un couteau tu peut t en servir pour tuer tout comme faire la cuisine egorger un mouton ect...

je suis d'accord....par exemple regardez ce profilIn love

facebook

Islam_rappel,

D'un côté, je suis d'accord avec toi, mais de l'autre, je pense que nous sommes tellement faibles et nous avons une foi relativement basse, ce qui pourrait nous faire tomber dans la débauche, à cause du fait que le moindre coup de vent peut nous faire tourner comme une girouette.

Ce qui est halal est évident et ce qui est haram l'est aussi, mais entre les deux, il y a des choses qui nous font sombrer dans le doute (oumour mouchtabihates). Il y a un hadith qui le dit explicitement mais je pense que tu as les connaissances pour savoir de quoi je parle winking smiley.

Donc, tout ce qui est flou, qui peut nous faire diverger du droit chemin, il faut s'en éloigner le plus loin possible.

Avec tout mon respect,

J_C
A
Ai
31 juillet 2011 20:54
Salam,
Tu ne mets aucune photos sauf si tu configure bien ton profil. Par exemple crée dans ta liste d'ami des sous-groupe: amies pouvant voir tes photos et ton mur, autres "amis" ne pouvant rien voir. Cacher ton murs à tiers personnes, ne pas accepter d'hommes, ne pas jouer à des jeux qui peuvent écrire sur ton mur ... Et j'en passe mais si tu sais bien utiliser cet outil tout ira très bien. Zen Si t'as besoin d'aide tu peux me Mp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook